Casey Affleck ne remettra pas l'Oscar de la meilleure actrice

26 Janvier, 2018, 15:37 | Author: Lucrece Courtet
  • Image d'archive

LOS ANGELES - Le plus récent lauréat de l'Oscar du meilleur acteur, Casey Affleck, ne présentera pas de prix à la prochaine cérémonie.

En février 2017, Casey Affleck avait reçu l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans "Manchester by the Sea".

C'est une tradition aux Oscars: l'acteur récompensé de cette distinction se doit, l'année suivante, d'être celui ayant la lourde responsabilité d'annoncer la gagnante de l'année suivante (et vice versa). "Nous apprécions cette décision qui permettra de se recentrer sur le spectacle et les belles oeuvres réalisées cette année", a déclaré à l'AFP un porte-parole de l'Académie, qui remet les prestigieux Oscars. Accusé de harcèlement en 2010En 2010, l'acteur avait été accusé de harcèlement sexuel par Amanda White et Magdalena Gorka, productrice et directrice de la photographie de son premier essai derrière la caméra, le documentaire-fiction "I'm Still Here".

Florent Pagny et Zazie brouillés à cause d'une émission télé — The Voice
Comme le rapporte Gala , les deux chanteurs se sont en effet rencontrés dans un bar du quartier de Pigalle à Paris. Il se joindra ainsi à Mika , Florent Pagny et Zazie , déjà habitués des fauteuils rouges du télé-crochet de TF1.


ASSE : Diony à Bristol City c'est officiel et surprenant
Arrivé l'été dernier en tant que recrue la plus chère de l'histoire de l'ASSE , Loïs Diony n'a toujours pas inscrit le moindre but avec les Verts.


Cristiano Ronaldo, ouvre le 3e hôtel de sa chaîne à Marrakech
Ce nouveau complexe CR7 s'ajoutera aux deux hôtels déjà ouverts à Lisbonne et Funchal, la capitale de l'île de Madère d'où est originaire le quintuple Ballon d'or.


L'acteur-réalisateur a toujours nié en bloc les accusations. Une poursuite avait été réglée à l'amiable pour une somme qui n'a pas été dévoilée. En tant que tenant du titre, c'est même lui qui aurait dû remettre l'Oscar du meilleur acteur à son successeur. Elle avait recueilli près de 20.000 signatures. C'est le site spécialisé dans le cinéma, Deadline Hollywood, qui a le premier annoncé que Casey Affleck renonçait en pleine vague d'indignation sur les nombreuses révélations qui s'enchaînent à Hollywood.

Le relationniste de l'acteur a confirmé, jeudi, que son client n'assisterait pas à la cérémonie de remise des Oscars, le 4 mars.

Conseillé:



Populaire

Israël : découverte du plus vieux fossile d'Homo sapiens hors d'Afrique
L'idée que nos ancêtres se sont installés hors d'Afrique si tôt remet en cause nos connaissances sur l'évolution de notre espèce. Une découverte des restes d'un Homo sapiens hors d'Afrique a été faite en Israël.

Une starlette de télé-réalité placée en garde à vue à Marseille
La police suspecte la candidate de télé-réalité de faire partie des voleurs, qui n'ont pas encore identifiés jusqu'alors. Liam , qui attend son premier enfant, a été libérée en fin d'après-midi.

Le Guggenheim veut offrir à Trump des toilettes en or massif
Dans un courriel obtenu par le Washington Post , la conservatrice du Guggenheim décline la demande présidentielle. Sollicité par l'AFP, le Guggenheim s'est refusé à tout commentaire.

Saint-Pol-sur-Mer : Mladenovic remporte l'Open d'Australie en double
Alignée avec la Hongroise Timea Babos, la maritime n'a fait qu'une bouchée des Russes Elena Vesnina et Ekaterina Makarova (6-4, 6-3 en 1h20).

Maroc-Egypte: regardez le match en direct (CAN de handball)
Dans ce groupe, l'Égypte a terminé en tête avec 8 points, suivie de l'Angola (6 points), le Maroc (4 points) et la RDC (2 points). L'ailier gauche de l'équipe nationale Mohamed Zaroili a, d'ailleurs, été choisi meilleur joueur du match.

Les deux satellites de télécommunications d'Ariane 5 en orbite... au mauvais endroit
Le terme mission ici employé englobe le décollage jusqu'à la séparation des deux satellites. Si le décollage s'est bien déroulé, une perte de contact a donné des sueurs froides.

Trump recevra Macron pour la première visite d'Etat de son mandat
Il s'agira de la première visite d'Etat organisée aux Etats-Unis depuis l'arrivée de Trump à la Maison blanche il y a un an. De son côté, l'administration présidentielle américaine n'a pas souhaité confirmer l'information de CNN .

Une participante à Miss Italie harcelée pour avoir défilé avec son bébé
Son mari n'a pu se libérer, ni sa mère. "Je n'ai jamais ressenti une telle violence, mais je refuse de leur répondre". La jeune maman n'a jamais considéré ceci comme étant un problème. "Nous évaluons la beauté et le talent".

"Les bénéfices espérés de "L'Émission politique" — Guillaume Tabard
Ensemble, ils dénoncent les "vieilles méthodes" de Laurent Wauquiez et la "marginalisation politique" des opposants. Il a défendu sa ligne politique, notamment sur la question de l'immigration.

Diarra commente sa venue à Paris
On connait tous l'objectif et pour gagner la Ligue des Champions, il faut des grands joueurs. L'ancien marseillais est revenu sur ses objectifs et ceux du club: "Paris évolue".