Bol d'air pour Airbus: Emirates commande 36 A380

18 Janvier, 2018, 12:53 | Author: Marc Bacque
  • Bol d'air pour Airbus: Emirates commande 36 A380

Un A380 de la compagnie Emirates. La compagnie émiratie a annoncé le 18 janvier qu'elle avait signé un protocole d'accord avec Airbus en vue d'acquérir 20 A380, avec des options assurées sur seize appareils supplémentaires.

Les livraisons commenceront en 2020. Leur valeur est estimée à 16 milliards de dollars. Emirates n'a pas encore effectué son choix pour la motorisation - elle exploite les deux disponibles aujourd'hui, fournies par GE et Rolls-Royce.

"Je suis personnellement convaincu que d'autres commandes suivront l'exemple d'Emirates et que cet excellent avion continuera à être construit au cours de la décennie 2030, déclare le PDG de la compagnie, Cheikh Ahmed ben Saïd Al Maktoum, cité dans le communiqué".

La mère de Selena Gomez n'approuve pas sa relation avec Justin Bieber
Selena Gomez et Justin Bieber se sont remis ensemble il y a quelques mois, après plusieurs années de séparation. Nous ne nous sommes jamais attendus à la gérer toute sa vie.


Ryanair annonce 10 nouvelles lignes en France
Lors d'une conférence de presse à Paris, le directeur commercial David O'Brien a précisé que ces bases pourraient ouvrir à " l'hiver 2018 ou à l'été 2019 ".


CAN de Handball 2018 : le Maroc battu par l'Egypte
La Coupe d'Afrique des nations 2018 masculine de handball débute aujourd'hui à Libreville et se termine le 27 janvier. La Tunisie , l'Algérie, le Cameroun, le Congo et le Gabon (pays organisateur) ont été logés dans le groupe A.


L'A380 est assemblé dans les usines Lagardère d'Airbus à Toulouse.

L'action Airbus accroît ses gains après cette annonce, s'adjugeant 2,08% à 91,61 euros vers 11h15.

Conseillé:



Populaire

" "Une fonction " Gestion de la batterie " prévu pour le prochain iOS
Il explique qu'Apple n'a jamais rien caché à ses clients, mais qu'ils auront à l'avenir le choix de débrider leurs smartphones s'ils le souhaitent.

Une expérience interactive inédite et en carton sur la Switch — Nintendo Labo
Nintendo a décidé de revenir à ses premiers amours avec le Nintendo Labo , à savoir construire des jouets physiques. Ce concept est alors un fabuleux outil de découverte pour les enfants , comme l'avait annoncé l'entreprise.

Deux Canadiens enlevés dans le nord du Nigeria
Ils voyageaient ensemble lorsque leurs véhicules ont été pris pour cible, à environ 3h de route au nord-est d'Abuja. Le Canada est en contact avec les autorités locales mais aucune information ne peut être dévoilée pour l'instant.

Le Barça chute face à l'Espanyol — Coupe du Roi
Deux raids de Sergi Roberto mettaient la pression sur les bleu et blanc qui concédaient un penalty. Cela faisait 29 matches que le Barça n'avait plus perdu toutes compétitions confondues.

L'Atlético mal embarqué, Valence s'en sort bien — Coupe d'Espagne
Le Belgo-Brésilien Andreas Pereira a débuté la rencontre mais a été remplacé à la 58e minute. Le retour s'annonce passionnant mardi prochain à Sanchez-Pizjuan.

Mort d'un kitesurfeur au large de Merville-Franceville — Calvados
Un homme de 30 ans qui faisait du kitesurf au large de Merville-Franceville (Calvados) mercredi 17 janvier 2018 est décédé. Ce sont deux témoins à terre qui ont donné l'alerte vers 14h30, indiquant qu'un kite-surfer était en difficulté.

Ellen Pompeo continue "Grey's Anatomy", à 20 millions de dollars l'année
En attendant, la quatorzième saison de Grey's Anatomy fera son grand retour le 18 janvier aux Etats-Unis. Le Dr Meredith Grey n'est pas prête de quitter le Grey Sloan Memorial, l'hôpital qui porte son nom.

Enrique Iglesias et Anna Kournikova présentent leurs jumeaux
C'est ainsi qu'on peut découvrir la jolie bouille de Nicholas et Lucy. Ils s'étaient rencontrés en 2001 sur le tournage du clip " Escape ".

Une lettre révèle qu'il voulait d'abord être enterré à — Johnny Hallyday
Construite en 1989, elle était baptisée Lorada, contradiction des prénoms de ses deux premiers enfants, Laura et David. Quand j'ai acheté le terrain il a fallu les faire sauter à la dynamite pour avoir des niveaux égaux.

Brigitte Bardot compare les actrices victimes de harcèlement sexuel à des "allumeuses"
Dans celui-ci, la comédienne a été interrogée sur ces actrices qui, depuis plusieurs semaines, dénoncent le harcèlement sexuel. Quand c'est le cas, le moins que l'on puisse dire est que ses propos laissent rarement insensible...