Bol d'air pour Airbus: Emirates commande 36 A380

18 Janvier, 2018, 12:53 | Author: Marc Bacque
  • Bol d'air pour Airbus: Emirates commande 36 A380

Un A380 de la compagnie Emirates. La compagnie émiratie a annoncé le 18 janvier qu'elle avait signé un protocole d'accord avec Airbus en vue d'acquérir 20 A380, avec des options assurées sur seize appareils supplémentaires.

Les livraisons commenceront en 2020. Leur valeur est estimée à 16 milliards de dollars. Emirates n'a pas encore effectué son choix pour la motorisation - elle exploite les deux disponibles aujourd'hui, fournies par GE et Rolls-Royce.

"Je suis personnellement convaincu que d'autres commandes suivront l'exemple d'Emirates et que cet excellent avion continuera à être construit au cours de la décennie 2030, déclare le PDG de la compagnie, Cheikh Ahmed ben Saïd Al Maktoum, cité dans le communiqué".

Foot - Ligue 1 (J21) - Le PSG humilie Dijon
Non pas sur une percée de Neymar ou bien un appel dans le dos de la défense de Cavani , mais sur un geste de génie de Di Maria . N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire" ...


Dortmund : 21,5 M€ pour un défenseur ?
A Bâle depuis deux ans et titulaire depuis l'été dernier, Manuel Akanji est l'une des révélations de la saison à son poste. En équipe nationale et en Ligue des champions, il a déjà prouvé qu'il peut jouer au plus haut niveau européen.


Une lettre révèle qu'il voulait d'abord être enterré à — Johnny Hallyday
Construite en 1989, elle était baptisée Lorada, contradiction des prénoms de ses deux premiers enfants, Laura et David. Quand j'ai acheté le terrain il a fallu les faire sauter à la dynamite pour avoir des niveaux égaux.


L'A380 est assemblé dans les usines Lagardère d'Airbus à Toulouse.

L'action Airbus accroît ses gains après cette annonce, s'adjugeant 2,08% à 91,61 euros vers 11h15.

Conseillé:



Populaire

Une expérience interactive inédite et en carton sur la Switch — Nintendo Labo
Nintendo a décidé de revenir à ses premiers amours avec le Nintendo Labo , à savoir construire des jouets physiques. Ce concept est alors un fabuleux outil de découverte pour les enfants , comme l'avait annoncé l'entreprise.

Apple va payer 44 milliards — Réforme fiscale
Cette fenêtre, limitée dans le temps, s'applique que les bénéfices soient ou non rapatriés aux États-Unis. Une somme conséquente, à la hauteur des succès enregistrés par l'entreprise ces dernières années.

Le Barça chute face à l'Espanyol — Coupe du Roi
Deux raids de Sergi Roberto mettaient la pression sur les bleu et blanc qui concédaient un penalty. Cela faisait 29 matches que le Barça n'avait plus perdu toutes compétitions confondues.

Batshuayi (Chelsea) à Séville ça se confirme — Mercato
Et pour le futur, je ne sais pas ce qui va se passer car la décision finale revient au club, pas à moi.", a expliqué Antonio Conte .

Patrick Sébastien bientôt évincé de France 2 ? Il répond dans TPMP
Cyril Hanouna en a profité pour l'interroger sur ses relations avec France Télévisions. Patrick Sébastien revient ce mercredi soir dans " Touche pas à mon poste ".

15 millions de voitures particulières immatriculées en Europe en 2017
Des chiffres qui contrastent avec ceux du Royaume-Uni, en plein Brexit , qui se replie de 5,7%, pour la première fois en six ans. Les Français restent loin derrière le groupe Volkswagen, qui garde toujours près d'un quart du marché (23,7%).

La mère de Selena Gomez n'approuve pas sa relation avec Justin Bieber
Selena Gomez et Justin Bieber se sont remis ensemble il y a quelques mois, après plusieurs années de séparation. Nous ne nous sommes jamais attendus à la gérer toute sa vie.

Saison terminée pour Corey Crawford — Chicago
Les Blackhawks de Chicago pourraient être obligés de se passer du gardien Corey Crawford pour le reste de la saison . Actuellement, le filet des Blackhawks est défendu par le duo Anton Forsberg - Jeff Glass.

Democrats, Republicans dispute Haiti slur, causes tension on immigration
The program shielded these immigrants, often referred to as "Dreamers", from deportation and granted them permits to work. US lawmakers have until Friday to agree on government funding, with temporary measures set to expire.

Des centaines de milliers d'abonnés Freebox privés de télé hier soir
Leur boîtier est bien configuré, synchronisé, les menus s'affichent correctement, mais le service TV demeure inaccessible. Quelques chaînes étaient disponibles mais pas la grande majorité, différentes selon les abonnés.