Bernard Tapie opéré à Paris pour son cancer de l'estomac

11 Janvier, 2018, 00:21 | Author: Lucrece Courtet
  • Tapie revient sur l'hommage des Marseillais

Bernard Tapie a été opéré de son cancer de l'estomac, mardi.

Bernard Tapie a subi, mercredi 10 janvier, une "intervention chirurgicale lourde", annonce la famille de l'homme d'affaires.

Le mystérieux intermédiaire sarkozyste Alexandre Djouhri libéré sous caution
Alexandre Djouhri , 58 ans, est connu pour avoir été un proche de Nicolas Sarkozy et un ami de Claude Guéant et de Dominique de Villepin.


Nancy: son ancien amant la tue d'une vingtaine de coups de couteau
Mais à l'arrivée des secours , la femme, âgée de 43 ans, était déjà décédée , malgré les tentatives de réanimation. La Brigade criminelle de sûreté départementale est en charge de l'enquête.


Daniil Kvyat chez Ferrari
Les Ferrari seront une nouvelle fois pilotées par l'Allemand Sebastian Vettel et le Finlandais Kimi Räikkönen. Alors qu'il n'a pas fini la saison avec Toro Rosso, Daniil Kvyat rebondit et rejoint la Scuderia Ferrari.


L'ancien président de l'OM, "transféré au service de réanimation pour plusieurs jours", avait annoncé sa maladie en septembre dernier. Une opération qui a eu lieu à l'hôpital Saint-Louis de Paris et qui était prévue depuis plusieurs semaines. "Je me prépare à ça mais c'est un tunnel", avait-il indiqué à France 2.

Conseillé:



Populaire

Un jeune handicapé séquestré et torturé par 13 personnes — Seine-Maritime
Ils sont tous impliqués, à différents degrés, dans la séquestration de ce jeune handicapé mental qu'ils connaissaient bien. Le jeune homme victime de ces tortures et actes de barbarie est âgé de 19 ans.

" "McCourt veut multiplier les revenus " par 2,5 " — Marseille
L'Express rapporte que le milliardaire américain souhaite "multiplier par 2,5 les revenus du club, d'ici 5 ans". Sur une échelle de 1 à 10, je dirais que nous sommes aujourd'hui entre 6 et 7", a-t-il déclaré.

Routes secondaires à 80 km/h : quand Emmanuel Macron était contre
Le chef du gouvernement déclarait dans le journal: " Je sais que si nous annonçons cette mesure je serai critiqué ". Notamment la réduction de la vitesse maximale autorisée sur certaines routes: de 90 km/h à 80 km/h .

Vivarte va céder André au chausseur Spartoo
Dans quel contexte Vivarte se sépare-t-il d'André? Mais rien ne dit pour l'instant que les magasins André vont devenir Spartoo . Le projet, qui a été présenté aux représentants du personnel ce mardi, pourrait se concrétiser au deuxième semestre.

Rennes : l'étudiante radicalisée voulait frapper des lieux festifs
Elle a été repérée au moment où elle a tenté de se procurer une Kalachnikov, via l'application de messagerie cryptée Telegram. Le journal affirme que l'étudiante aurait ciblé Rennes en raison d'une présence "moins importante de policiers ".

Un pompier grièvement blessé dans l'incendie d'un parking souterrain — Val-de-Marne
Après avoir maitrisé ce premier incendie, un deuxième et un troisième incendie se sont alors déclarés. Le nombre de véhicules garés dans le parking rend difficile l'opération d'extinction de l'incendie.

Bakambu, c'est 74 M€ !
Avec son nouveau club, le natif d'Ivry-sur-Seine percevra un salaire annuel de 18 millions d'euros brut. En effet, le Beijing Guoan a déboursé, au total, 74M€ pour faire de l'international congolais (26 ans).

Les vélos verts Gobee bike quittent Reims
Les vélos vert pomme qu'on louait 50 centimes la demi-heure n'auront fait qu'un petit tour dans ces agglomérations. Si Gobee bike fait machine arrière de façon aussi brutale, c'est à cause du vandalisme qui affecte sa flotte.

Objets connectés: en France, l'UFC assigne en justice la Fnac et Amazon
De son côté, l'UFC-Que Choisir ajoute qu'elle pourrait assigner d'autres entreprises sur les mêmes fondements. Données sur la santé, sur des mineurs, données vocales ou encore image des utilisateurs...

IOS 11 minimum exigé dès le 28 février — Pokémon GO
La dernière en date remonte au mois dernier et a ajouté le support d'ARKit, à savoir la réalité augmentée d'Apple sur iOS 11 . Bien sûr, ceux qui disposent d'un terminal plus récent, sous iOS 10, devraient pouvoir continuer à jouer sans souci.