Bernard Tapie opéré à Paris pour son cancer de l'estomac

11 Janvier, 2018, 00:21 | Author: Lucrece Courtet
  • Tapie revient sur l'hommage des Marseillais

Bernard Tapie a été opéré de son cancer de l'estomac, mardi.

Bernard Tapie a subi, mercredi 10 janvier, une "intervention chirurgicale lourde", annonce la famille de l'homme d'affaires.

Déclaré mort, un détenu se réveille en pleine autopsie — Espagne
Quant à sa femme, elle précise le déroulement des faits: "La première chose dont il se souvient est qu'il était dans un sac noir". C'est alors qu'il commençait l'autopsie du supposé cadavre qu'un médecin a soudainement entendu des bruits étranges.


Lenovo dévoile le premier casque Google Daydream autonome — Réalité virtuelle
Il dispose d'un champ de vision de 110°, ce que les connaisseurs rapprocheront des casques concurrents HTC Vive et Oculus Rift. Hier, à l'occasion de l'ouverture du CES 2018, Lenovo a présenté un nouveau casque de réalité virtuelle, le Mirage Solo .


Les vélos verts Gobee bike quittent Reims
Les vélos vert pomme qu'on louait 50 centimes la demi-heure n'auront fait qu'un petit tour dans ces agglomérations. Si Gobee bike fait machine arrière de façon aussi brutale, c'est à cause du vandalisme qui affecte sa flotte.


L'ancien président de l'OM, "transféré au service de réanimation pour plusieurs jours", avait annoncé sa maladie en septembre dernier. Une opération qui a eu lieu à l'hôpital Saint-Louis de Paris et qui était prévue depuis plusieurs semaines. "Je me prépare à ça mais c'est un tunnel", avait-il indiqué à France 2.

Conseillé:



Populaire

Paris : braquage au Ritz, plusieurs millions d'euros de bijoux volés
Ils se sont emparés de bijoux de grande valeur, après avoir brisé des vitrines, a appris franceinfo de source policière. Le butin est estimé à plusieurs millions d'euros.L " entrée de l'hôtel du Ritz à Paris, le 6 juin 2016.

Même Kodak lance son Kodakcoin — Folie des cryptomonnaies
Cette plate-forme leur permettrait de vendre les licences de leurs photos, leur fournissant ainsi une nouvelle source de revenus. Le producteur de boissons non alcoolisées Long Island Ice Tea, devenu Long Blockchain , a vu la sienne doubler.

CES 2018 : le Game Boy est bientôt de retour mais sans Nintendo
Pour info, la Super Retro Boy est le clone d'un Game Boy qui fait tourner également vos jeux Game Boy Color et Game Boy Advance . Le petit plus: l'Ultra Game Boy peut aussi être utilisé par les musiciens pour créer des compositions à base de sons 8-bit.

L'optimisme de la banque mondiale pour 2018
Après deux années de récession, la hausse du prix du pétrole et la baisse de l'inflation ont permis à la Russie d'atteindre une croissance de 1,7% lors de l'année financière de 2017, annonce le rapport de janvier de la Banque mondiale.

Qui est ABB, le nouveau partenaire-titre de la Formula E ?
Pour 2018, la Formule E fait peau neuve. " Je pense que la Formule e va devenir vraiment très importante". Son partenariat avec la Formule E mettra l'accent sur ces activités.

Emploi : 100 postes à pourvoir chez Renault Trucks près de Caen
Pour le syndicat Sud Solidaires, la nouvelle a été bien accueillie mais on peine à comprendre le délai annoncé. L'année 2017 a été bonne pour le site de Renault Trucks situé à Blainville-sur-Orne près de Caen (Calvados).

Un pompier grièvement blessé dans l'incendie d'un parking souterrain — Val-de-Marne
Après avoir maitrisé ce premier incendie, un deuxième et un troisième incendie se sont alors déclarés. Le nombre de véhicules garés dans le parking rend difficile l'opération d'extinction de l'incendie.

PSG - Emery s'enflamme pour Lo Celso
Dans l'animation de l'équipe , il peut commencer comme sentinelle quand tu fais la première photo (NDLR: sur le papier). Il n'était pas dans le groupe, puis dedans, puis il a joué 5 minutes, puis 10.

Bakambu, c'est 74 M€ !
Avec son nouveau club, le natif d'Ivry-sur-Seine percevra un salaire annuel de 18 millions d'euros brut. En effet, le Beijing Guoan a déboursé, au total, 74M€ pour faire de l'international congolais (26 ans).

Objets connectés: en France, l'UFC assigne en justice la Fnac et Amazon
De son côté, l'UFC-Que Choisir ajoute qu'elle pourrait assigner d'autres entreprises sur les mêmes fondements. Données sur la santé, sur des mineurs, données vocales ou encore image des utilisateurs...