Bernard Tapie opéré à Paris pour son cancer de l'estomac

11 Janvier, 2018, 00:21 | Author: Lucrece Courtet
  • Nous allons continuer à nous battre en 2018 ! a tweeté sa fille Sophie

Bernard Tapie a été opéré de son cancer de l'estomac, mardi.

Bernard Tapie a subi, mercredi 10 janvier, une "intervention chirurgicale lourde", annonce la famille de l'homme d'affaires.

Routes secondaires à 80 km/h : quand Emmanuel Macron était contre
Le chef du gouvernement déclarait dans le journal: " Je sais que si nous annonçons cette mesure je serai critiqué ". Notamment la réduction de la vitesse maximale autorisée sur certaines routes: de 90 km/h à 80 km/h .


L'ancien ministre de l'Intérieur Philippe Marchand est décédé
Philippe Marchand avait remplacé Pierre Joxe en janvier 1991 en tant que ministre de l'Intérieur dans le gouvernement de Michel Rocard.


Renault-Nissan se dote d'un fonds de 200 millions d'euros
Elle nous permet d'investir dans les bonnes technologies au bon moment, d'attirer les start-up les plus prometteuses. Carlos Ghosn , président de l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi.


L'ancien président de l'OM, "transféré au service de réanimation pour plusieurs jours", avait annoncé sa maladie en septembre dernier. Une opération qui a eu lieu à l'hôpital Saint-Louis de Paris et qui était prévue depuis plusieurs semaines. "Je me prépare à ça mais c'est un tunnel", avait-il indiqué à France 2.

Conseillé:



Populaire

PSG : Rabiot, Meunier et Berchiche d'entrée face à Amiens
Le tirage au sort des demi-finales, qui sont programmés les mardi 30 et mercredi 31 janvier, sera effectué à la fin de Amiens-PSG. Amiens qui passe d'une dérouillée contre Sochaux (6-0) à un exploit contre Paris, quelle progression fabuleuse.

Yacouba Sylla bloqué par Rennes — Transferts
En effet, les Rouge et Noir disposent également d'une proposition équivalente de la part d'un club belge. Ce dernier a réaffirmé à ses dirigeants sa volonté d'aller à Varsovie, et attend désormais une réponse.

Le mystérieux intermédiaire sarkozyste Alexandre Djouhri libéré sous caution
Alexandre Djouhri , 58 ans, est connu pour avoir été un proche de Nicolas Sarkozy et un ami de Claude Guéant et de Dominique de Villepin.

Même Kodak lance son Kodakcoin — Folie des cryptomonnaies
Cette plate-forme leur permettrait de vendre les licences de leurs photos, leur fournissant ainsi une nouvelle source de revenus. Le producteur de boissons non alcoolisées Long Island Ice Tea, devenu Long Blockchain , a vu la sienne doubler.

Nouveau recul du chômage en novembre à 8,7% — Zone euro
Dans l'ensemble de l'UE, le taux de chômage s'est établi en novembre à 7,3 %, en baisse par rapport au taux d'octobre (7,4 %). En dépit de cette baisse constante, les disparités demeurent importantes parmi les 19 pays qui ont adopté la monnaie unique.

Vivarte va céder André au chausseur Spartoo
Dans quel contexte Vivarte se sépare-t-il d'André? Mais rien ne dit pour l'instant que les magasins André vont devenir Spartoo . Le projet, qui a été présenté aux représentants du personnel ce mardi, pourrait se concrétiser au deuxième semestre.

Rennes : l'étudiante radicalisée voulait frapper des lieux festifs
Elle a été repérée au moment où elle a tenté de se procurer une Kalachnikov, via l'application de messagerie cryptée Telegram. Le journal affirme que l'étudiante aurait ciblé Rennes en raison d'une présence "moins importante de policiers ".

CES 2018 : le Game Boy est bientôt de retour mais sans Nintendo
Pour info, la Super Retro Boy est le clone d'un Game Boy qui fait tourner également vos jeux Game Boy Color et Game Boy Advance . Le petit plus: l'Ultra Game Boy peut aussi être utilisé par les musiciens pour créer des compositions à base de sons 8-bit.

Emploi : 100 postes à pourvoir chez Renault Trucks près de Caen
Pour le syndicat Sud Solidaires, la nouvelle a été bien accueillie mais on peine à comprendre le délai annoncé. L'année 2017 a été bonne pour le site de Renault Trucks situé à Blainville-sur-Orne près de Caen (Calvados).

Mercato : Semedo dans la ligne de mire phocéenne ?
Alfa Semedo est-il justement l'une de ces bonnes opportunités? Ses dirigeants ne seraient pas vendeurs. En plein mercato l'Olympique de Marseille cherche toujours un milieu de terrain.