Ben Arfa a décliné une offre de Bordeaux — PSG

17 Janvier, 2018, 02:51 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Hatem Ben Arfa

Le feuilleton Hatem Ben Arfa se poursuit du côté du Paris Saint-Germain. Mais le Français ne lâche rien et plusieurs médias affirment que le joueur pourrait rester jusqu'à la fin de son contrat en juin.

"On accueille tout le monde" : accusé de banaliser "l'islamisation", Cyril Hanouna riposte
Il dénonce "les tentatives de la banalisation du voile dans l'espace public", ce "symbole de l'islamisation de notre société". Cyril Hanouna et Bernard de la Villardière ont des avis divergents sur le port du voile à la télévision.


Vincent Koziello à Cologne, c'est fait !
Pur produit de l'OGC Nice, Vincent Koziello avait été lancé dans le grand bain de la Ligue 1 par Claude Puel il y a quatre ans. Vincent Koziello s'est engagé avec le club allemand du FC Cologne, dernier de Bundesliga.


Expendables 2 (TF1) plus fort que Maigret (France 3)
La semaine dernière, le premier volet de la saga avait réuni 4.560.000 téléspectateurs et 18,7% de parts de marché. L'enquête menée par Rowan Atkinson a passionné 3,18 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 12,8%.


A en croire les informations de France Football, l'entraîneur bordelais a tenté de convaincre Hatem Ben Arfa - placardisé au PSG - de rejoindre Bordeaux cet hiver. Mais l'ancien Niçois n'a pas souhaité donner suite à ces avances. Mais. non. Une fois encore, l'attaquant parisien aurait refusé l'offre. Il aurait d'ailleurs pu prendre la place de Malcom dans l'effectif, le Brésilien étant chaque jour plus près d'un départ.

Conseillé:



Populaire

" "Des employeurs désormais " sélectionnés " — Contrats aidés
Le nombre de ces contrats, que l'exécutif jugeait trop coûteux au regard des résultats, a été ramené à 200.000 en 2018, intégralement dans le secteur non marchand, contre 320.000 l'année dernière.

Enquête russe : Steve Bannon appelé à témoigner
C'est la première fois que Mueller recourt à une telle mesure avec un membre du premier cercle de Trump. Steve Bannon est assigné à comparaître par le procureur spécial Robert Mueller.

L'extension The Hidden Ones arrive la semaine prochjaine — Assassin's Creed Origins
Si vous n'avez pas le Season Pass , il sera affiché à 19,99 € alors que The Hidden Ones sera au prix de 9,99 €. De quoi s'agit-il? C'est un mode de jeu très différent de ce que l'on peut trouver habituellement.

Facebook va enfin payer ses impôts en France pour " écouter la société "
Selon certains spécialistes, si Facebook avait déclaré tous ses revenus en France, cela aurait rapporté plus de 80 millions d'euros d'impôt.

Hommage à Martin Luther King sur le site d'Apple
Fervent militant des droits civiques, King James a affirmé qu'il continuerait à " mettre en lumière la stupidité du racisme ". Il a permis aux gens de sortir du bois et de se sentir à l'aise en faisant des choses négatives.

Google Home et Chromecast peuvent perturber le Wi-Fi
En effet, de nombreux utilisateurs ont rapporté des problèmes de réseau depuis que les appareils de Google sont arrivés chez eux.

Bras de fer toujours entre l'église catholique et Joseph Kabila — RDC
Ils appellent notre pays, l'UE et toute la communauté internationale à s'y engager sans tarder avec tous les moyens qui sont en leur possession.

Maduro dice que Colombia financiaba a "grupo terrorista" de Óscar Pérez
Inclusive la madre del helicopterista, también vía Instagram , demandó que se permitiera la entrega de su hijo pues "no es ningún asesino".

Didier Guillaume, patron des sénateurs PS, quitte "la vie politique"
Guillaume d'être trop aligné sur les positions du président de la République, Emmanuel Macron. Un résultat qui n'allait pas de soi: plusieurs sénateurs socialistes ont reproché à M.

Final Fantasy XV Royal Edition : le jeu avec DLC et nouveautés
En parlant de véhicules, il est aussi question de quêtes pour obtenir et renforcer le tout-terrain Regalia Type-D. Cette nouvelle zone vous permettra d'accomplir de nouvelles quêtes et d'affronter des boss inédits.