Ben Arfa a décliné une offre de Bordeaux — PSG

17 Janvier, 2018, 02:51 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Hatem Ben Arfa

Le feuilleton Hatem Ben Arfa se poursuit du côté du Paris Saint-Germain. Mais le Français ne lâche rien et plusieurs médias affirment que le joueur pourrait rester jusqu'à la fin de son contrat en juin.

" "Des employeurs désormais " sélectionnés " — Contrats aidés
Le nombre de ces contrats, que l'exécutif jugeait trop coûteux au regard des résultats, a été ramené à 200.000 en 2018, intégralement dans le secteur non marchand, contre 320.000 l'année dernière.


Ouverture d'une enquête pour "violation du secret professionnel" — Affaire Urvoas/Solère
Cette synthèse aurait été finalement transmise à Thierry Solère via l'application Telegram. Ces informations avaient été confirmées à l'hebdomadaire par la procureure de Nanterre.


Une nouvelle information judiciaire ouverte pour prise illégale d'intérêt — Affaire Ferrand
Le doyen du pôle financier du tribunal de Paris avait notamment conduit l'affaire des frégates de Taïwan ou Clearstream 2. Le président de l'association Anticor a confirmé ce mardi à France Bleu Breizh Izel l'information du Canard enchaîné .


A en croire les informations de France Football, l'entraîneur bordelais a tenté de convaincre Hatem Ben Arfa - placardisé au PSG - de rejoindre Bordeaux cet hiver. Mais l'ancien Niçois n'a pas souhaité donner suite à ces avances. Mais. non. Une fois encore, l'attaquant parisien aurait refusé l'offre. Il aurait d'ailleurs pu prendre la place de Malcom dans l'effectif, le Brésilien étant chaque jour plus près d'un départ.

Conseillé:



Populaire

France: gardiens de prison et policiers s'affrontent
Lundi en fin de journée, "il n'y (avait) plus de blocages, sauf à Fleury-Mérogis", a précisé un de ses porte-paroles. Le président Emmanuel Macron leur promet un plan global pour les prisons d'ici la fin février.

A Lyon, on se marie moins qu'ailleurs en France
D'après l'enquête de l'INSEE de 2016, en Occitanie, le PACS serait aussi plus fréquent chez les jeunes trentenaires. Au contraire au sein de la population immigrée, le mariage est bien plus important, avec 84% des couples mariés.

Balotelli le costaud, Falcao le filou, 2-2 à Monaco-Nice
Monaco a pour sa part arraché le point du match nul dans les arrêts de jeu grâce à Radamel Falcao . Adama Diakhaby a ouvert le score en fin de première période (33e) après un contrôle de la main.

Kim Kardashian West et Kanye West accueillent leur 3e enfant
Kim Kardashian et Kanye West viennent d'accueillir leur troisième enfant. Le prénom du nouveau-né n'a pas encore été révélé.

"On accueille tout le monde" : accusé de banaliser "l'islamisation", Cyril Hanouna riposte
Il dénonce "les tentatives de la banalisation du voile dans l'espace public", ce "symbole de l'islamisation de notre société". Cyril Hanouna et Bernard de la Villardière ont des avis divergents sur le port du voile à la télévision.

Publicité : 28 marques s'engagent contre les clichés sexistes
Elle fait référence à ce spot de 1993 dans lequel un homme qui "a le pouvoir, l'argent, une Audi et une âme aura la femme". Plusieurs grandes sociétés viennent de s'engager afin de ne plus intégrer de clichés sexistes dans leurs publicités .

Maduro dice que Colombia financiaba a "grupo terrorista" de Óscar Pérez
Inclusive la madre del helicopterista, también vía Instagram , demandó que se permitiera la entrega de su hijo pues "no es ningún asesino".

PSG : Lucas, Naples entre dans la danse
Après Manchester United , un autre club se serait positionné sur l'attaquant du PSG Lucas poussé vers la sortie et invité à faire ses valises pour ce mercato hivernal.

Expendables 2 (TF1) plus fort que Maigret (France 3)
La semaine dernière, le premier volet de la saga avait réuni 4.560.000 téléspectateurs et 18,7% de parts de marché. L'enquête menée par Rowan Atkinson a passionné 3,18 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 12,8%.

Final Fantasy XV Royal Edition : le jeu avec DLC et nouveautés
En parlant de véhicules, il est aussi question de quêtes pour obtenir et renforcer le tout-terrain Regalia Type-D. Cette nouvelle zone vous permettra d'accomplir de nouvelles quêtes et d'affronter des boss inédits.