"Aucun problème dans le vestiaire" — Thiago Silva (PSG)

25 Janvier, 2018, 19:13 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Pin	 Thiago Silva estime que tout va bien entre lui et l'Argentin. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

"Récemment, il y a eu l'épisode de mon interview que Pastore n'a pas aimé". La presse a monté ça en épingle. "Nous avons parlé dans le vestiaire de la meilleure des façons et c'était oublié", a dans un premier temps confié Thiago Silva auprès de Radio Globo ces dernières heures. Il n'y a aucun problème de division au sein de notre vestiaire. J'ai toujours eu une grande affection pour Pastore. Nous savons combien il est difficile d'être blessé.

Thiago Silva a répondu aux polémiques incessantes liées aux prétendus problèmes dans le vestiaire du Paris Saint-Germain.

Transferts : le FC Barcelone engage Ballou Tabla, un jeune Canadien
Il s'était joint à l'Académie de l'Impact de Montréal pour une première fois en août 2012, avant de la quitter en décembre 2013. Le joueur d'origine ivoirienne avait intégré la première équipe du club le 20 octobre 2016.


Un forfait gratuit grâce à la pub — Téléphonie
Or, chacun sait que de nos jours, avec 1 petit Mo de données, on ne fait vraiment pas grand-chose (rien, pour ainsi dire.). Plus le nombre de " missions publicitaires " est élevé, plus le client voit son forfait gonfler.


Nintendo va bientôt laisser tomber sa première application mobile — Miitomo
N'hésitez pas à partager votre ressenti quant à cette fermeture des serveurs de l'application mobile dans le forum ci-dessous! Pour ne pas les perdre, vous avez jusqu'au 9 mai 2018 à 07:00 (UTC) pour les sauvegarder sous forme de QR Code.


Sauf que... El Flaco est plus que jamais sur le départ, comme il le pressentait il y a quinze jours. L'Inter Milan s'active pour trouver une solution afin de pouvoir l'accueillir avant la fin du mois. La Gazetta dello Sport a même fait de cette rumeur de transfert, sa Une du jour, annonçant ainsi un "pressing" de l'Inter pour le protégé du Parc des Princes.

" Plus très chaud à l'idée de quitter la capitale " selon l'Equipe, l'international argentin reste néanmoins dans le viseur de l'Inter Milan, qui drague l'ex-milieu de terrain de Palerme depuis de longues semaines maintenant. En conséquence de quoi il aurait invité son agent à négocier rapidement son futur contrat.

Conseillé:



Populaire

Google vend des livres audios lisibles sur tous vos appareils connectés
Amazon investit aussi lourdement dans sa plateforme de téléchargement française, Audible, rachetée en 2011. Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

Potentiellement 1233 personnes impactées chez Carrefour Belgique
Les économies envisagées chez Carrefour devraient entraîner le départ de 1.233 travailleurs, annonce ce jeudi Carrefour Belgium. En 2017, les ventes de l'enseigne française en Belgique se sont chiffrées à 4,375 milliards d'euros (+0,3% en comparable).

Létang élargit les prérogatives de Sylvain Armand — Stade Rennais
Sous la direction d'Olivier Létang , le président exécutif, Sylvain Armand devient coordinateur sportif entre les services de recrutement, l'équipe professionnelle et le centre de formation .

Perquisitions policières liées aux stupéfiants, mercredi — Région de Montréal
Des perquisitions menées aujourd'hui se sont déroulées chez des personnes considérées comme étant proches de M. L'une d'entre elles se tenait, tôt en matinée, à la Bijouterie L'Éternel, sur la rue Notre-Dame à Repentigny.

L'euro toujours au plus haut en trois ans face au dollar
Au Forum économique mondial de Davos, l'évolution des taux de change est l'un des thèmes dominants de la semaine. A la hausse, Novartis gagne 2,8%, la plus forte hausse du Stoxx 600.

Fin de la vigilance orange crue en Corrèze
Les habitants des départements concernés sont appelés à la plus grande vigilance et à limiter le plus possible leurs déplacements. Des mesures de confinement des populations habitant en zone de risque moyen ont été prises.

Le 48ème forum de Davos ouvre ses portes
Depuis sa création en 1971, le seul président américain à s'être rendu au forum est Bill Clinton. Dans ce contexte, il est absolument essentiel d'avoir le président Trump avec nous.

Furieux contre Éric Zemmour, il quitte le plateau de CNews (vidéo) — Cali
Visiblement agacé par cette phrase, Cali se lève et quitte le plateau de CNEWS. "Ce n'est pas agréable". "Donner la parole à ce monsieur, c'est moche!", a-t-il lancé.

2 morts, 10 blessés — Déraillement en Italie
Les faits se sont produits au niveau de la commune de Pioltello, dans la banlieue est de Milan . L'accident n'a pas encore été expliqué.

Chine : Une première dans l'histoire, naissance de deux singes clonés
Les chercheurs chinois ont retiré d'ovules de singe le noyau qui contient l'ADN et l'ont remplacé par l'ADN d'un foetus de singe. Les Etats-Unis importent à eux seuls de 30.000 à 40.000 singes chaque année pour la recherche médicale, a-t-il ainsi rappelé.