AS Monaco : Leonardo Jardim déclare sa flamme à Thomas Lemar

14 Janvier, 2018, 01:08 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Jardim est formel: Lemar ne partira pas cet hiver10 janvier 2018 09:19FootballTransferts

Pour pallier au départ possible d'Alexis Sanchez vers Manchester City, Arsenal aurait fait de l'international français sa priorité. Alors que ses dirigeants répètent que le joueur n'est pas à vendre, l'entraineur portugais ouvre la porte en reconnaissant qu'il y a certains montants auxquels il sera impossible de dire non.

"Vous connaissez la folie du mercato". C'est comme ça, les chiffres aujourd'hui sont très hauts et tout peut changer.

Le Dakar aura son jeu vidéo officiel !
Nous espérons parvenir ensemble à faire de DAKAR une franchise majeure pour la communauté des amateurs de courses ". Le jeu proposera par ailleurs de jouer en solitaire ainsi qu'en multijoueur en ligne et hors ligne.


Yuang Meng désormais visible au zoo de Beauval — Bébé panda
Là, il n'y aura plus qu'une vitre entre l'animal et ses admirateurs. "On ne s'attendait tout de même pas à un tel déferlement". Yuan Meng, au pelage gris et blanc rosé, s'est affiché en présence de sa maman, dans son enclos, peu après 10h.


Léonardo DiCaprio dans le prochain Tarantino
Ce ne sera pas un biopic ou une reconstruction historique mais plutôt une interprétation de l'époque et des faits. Margot Robbie est toujours en tête de liste pour jouer le personnage de Sharon Tate .


L'AS Monaco a bien l'intention de toucher le jackpot avec Thomas Lemar (22 ans, 13 matchs et 2 buts en L1 cette saison)! Nul doute que les clubs anglais vont tenter de se faire un avis en ce mois de janvier.

Conseillé:



Populaire

Vague de panique après une fausse alerte au missile balistique — Hawaï
Un message rectificatif a finalement été envoyé. "L'Etat d'Hawaï enverra un message de correction dès que possible", a-t-il ajouté.

Victoire de Rosenqvist — EPrix de Marrakech
Cela n'empêche pas Félix Rosenqvist de signer une deuxième victoire de suite dans ce Championnat, la 3ème de sa carrière. Etant dans la fenêtre d'arrêt au stand, les leaders sont opportunistes et s'arrêtent pour leur changement de monoplaces.

Thiago Silva agacé par l'absence de Cavani — PSG
Il aurait ainsi eu une discussion constructive avec le meneur de jeu argentin, complète le quotidien sportif L'Équipe . Pour Cavani , c'est différent. "Je n'ai jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème ni de mon futur".

Pokémon GO : Kyogre apparaît, le Community Day arrive tous les mois !
Les terminaux Apple concernés sont les suivants: iPhone 5, iPhone 5C, iPad 4e génération, iPad 3e génération, iPad Mini, iPad 2. Si vous réussissez à l'attraper pendant l'événement, ce Pokémon spécial apprendra une attaque exclusive .

Trump n'a "pas le droit" de compatir avec le peuple iranien (Rohani)
Les violences engendrées par les manifestations en Iran continuent à faire des victimes. Des millions d'Iraniens utilisent Internet sur ces téléphones.

Ne dîtes plus "smartphone" mais "mobile multifonction"
Derrière ces recommandations se trouve la Commission d'enrichissement de la langue française. Mais n'avait pas réussi à faire entrer ce terme dans l'usage.

Macabre découverte d'un koala retrouvé mort vissé à un poteau — Australie
Ils sont sujets à des attaques de chiens, des infections à chlamydiae ainsi que des accidents de voiture. A l'arrivée des premiers colons britanniques en 1788, les koalas étaient plus de 10 millions.

Après le redoux, une tempête hivernale s'amène
La neige s'intensifiera samedi et sera accompagnée de vents vifs du nord-ouest, occasionnant de la poudrerie par endroits. En général, on prévoit une accumulation totale entre 15 et 25 centimètres de neige pour la région métropolitaine.

Accident près de la traverse de Saint-Ignace-de-Loyola
Les employés de la Société des traversiers effectuaient des manœuvres pour faire débarquer les véhicules. Il était à l'emploi de la STQ depuis une dizaine d'années.

Libye: L'Onu aidera à l'organisation d'élections cette année
Le sous-secrétaire général de l'ONU en charge des Affaires politiques, Jeffrey Feltman (centre), prend sa parole à Libye. La Libye est engluée dans une interminable crise de transition depuis la chute du régime de Mouammar Kadhafi en 2011.