8 morts dans l'incendie d'un local associatif — Portugal

14 Janvier, 2018, 21:54 | Author: Claudine Rigal
  • 8 morts dans l'incendie d'un local associatif — Portugal

L'incendie s'est déclaré peu avant 21h, alors qu'environ 70 personnes dînaient au premier étage d'un local associatif du village de Vila Nova da Rainha, situé dans la commune de Tondela. Le bilan est lourd.

Au moins huit morts.

Des hélicoptères ont été déployés sur place afin de prendre en charge les blessés les plus graves. Les membres de cette association s'étaient rassemblés dans la journée pour un tournoi de cartes et suivaient à la télévision le match du championnat portugais de football, entre le Benfica Lisbonne et le Sporting Braga.

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.


Un utilisateur de Twitter menace de se défenestrer, la police intervient à temps
L'image était accompagnée de la phrase " vous avez fait retarder le moment maintenant faut y aller merci de votre compréhension ". Ils ont attendu que le jeune homme se calme pour " se jeter sur lui " et le tirer d'affaire.


Le pétrolier iranien en flammes a coulé
Le ministère a publié des photographies dramatiques montrant le pétrolier entièrement masqué par des volutes d'épaisse fumée noire.


Dans une interview au journal Publico, il précise que l'incendie "a causé une importante densité de monoxyde de carbone qui aura causé des dommages aux voies respiratoires et des brûlures, ce qui explique le nombre élevé de victimes".

Les pompiers de Tondela ont mis une heure pour maîtriser le feu, rapporte 20minutes.

Conseillé:



Populaire

Autre annulation d'un concert de Céline Dion à Las Vegas
Selon Le Journal de Montréal , elle débutera au stade du Tokyo Dome qui devrait remplir ses 55 000 sièges pour l'occasion. Elle était remontée sur scène vendredi soir, mais elle souligne avoir eu beaucoup de mal à terminer le concert.

Vous pouvez simuler votre impôt sur le revenu 2018 — Fiscalité
Vous saurez également de combien, approximativement, pour les trois prochaines années à venir. Pour accéder directement au simulateur de Bercy, c'est ici .

Jack Lang traite Donald Trump de "président de merde"
L'ancien ministre se déclare " solidaire " des pays africains et d'Haïti , " pays que j'aime ". Et d'ajouter: " Tous les jours, il déverse du mépris sur les uns, sur les autres ".

Avignon : la jeune fille pendue a été identifiée
Une étape importante qui devrait permettre de connaître les circonstances exactes de sa mort ainsi que son identité. Aucun document ni effet personnel permettant de l'identifier n'ont été retrouvés sur elle.

Gérard Collomb veut "accueillir les réfugiés, mais pas tous les migrants économiques"
Ce texte est fortement pointé du doigt par les associations en charge de l'accueil humanitaire. Il est impossible d'accueillir dignement 185 000 personnes par an.

Mercato - Liverpool : L'arrivée de Naby Keita finalement pour cet hiver ?
Selon le Daily Express , l'entourage de Riyad Mahrez (26 ans) a entamé des discussions avec Liverpool pour le transfert du milieu offensif algérien.

Le pompier hospitalisé est décédé, l'incendie était criminel — Choisy
Un pompier hospitalisé depuis mercredi est mort dans la nuit de samedi 13 à dimanche 14 janvier. Lors de leur intervention, trois pompiers avaient été blessés, dont l'un grièvement.

L'OL prêt à mettre une grosse somme sur Terrier — Mercato
Le président strasbourgeois avait semble-t-il raison, mais il ne s'attendrait probablement pas à ça. Des rumeurs démenties par Jean-Michel Aulas au journaliste de L'Equipe Bilel Ghazi.

Iran: Macron rappelle le "nécessaire respect" de l'accord nucléaire
Jeudi, le président français avait souligné auprès de Donald Trump "l'importance" du "respect par l'ensemble de ses signataires" de l'accord nucléaire.

Rodrigues passe en alerte 2, Berguitta se rapproche
Le troisième bulletin de la station météorologique de Vacoas a été émis à 16H10 ce samedi 13 janvier. Rodrigues est passé en alerte 2.