World in Conflict et Black Flag gratuits sur PC

05 Décembre, 2017, 17:21 | Author: Lucrece Courtet
  • Feather Tease

C'est Noël avant l'heure. Alors rendez-vous tout de suite sur Uplay pour voir toutes les offres que vous réserve Ubisoft, et surtout n'oubliez pas d'y retourner à partir du 11 décembre pour télécharger gratuitement Assassin's Creed: Black Flag! Sans plus tarder en effet, vous pouvez vous rendre sur le site de la campagne promotionnelle pour obtenir un exemplaire de World in Conflict Complete Edition. Développé par Massive Entertainment, ce RTS prend place en 1989, dans un passé alternatif où la guerre froide a éclaté en Troisième Guerre Mondiale.

Un mort dans une fusillade — Aéroport de Bastia
On ignore pour le moment s'il peut s'agir d'une attaque à caractère terroriste ou bien s'il s'agit d'un règlement de compte. Ce mardi, en fin de matinée, une fusillade a éclatée à proximité du dépose-minute de l'aéroport de Bastia .


Catalogne Madrid retire le mandat d'arrêt contre Puigdemont
Le tribunal justifie cette décision par le fait que les intéressés aient manifesté leur intention de revenir en Espagne. Carles Puigdemont et ses quatre collègues s'étaient installés en Belgique le 30 octobre, pour échapper aux poursuites.


Apple: l'Irlande va collecter les 13 millards d'euros d'impôts exigés par Bruxelles
Cette annonce intervient alors que le dossier suscite des tensions récurrentes entre Bruxelles et la république d'Irlande. La procédure de recouvrement devrait commencer début 2018.


L'un des meilleurs Assassin's Creed, le fameux Assassin's Creed: Black Flag qui nous embarque dans le monde de la piraterie, sera disponible, selon toute vraisemblance, en téléchargement gratuit du 11 décembre au 18 décembre via Uplay, dans le cadre de la promotion saisonnière Happy Playdays d'Ubisoft. Là encore, le jeu sera définitivement votre une fois téléchargé et vous serait libre d'arpenter les mers en compagnie du pirate assassin Edward Kenway. Avec les fêtes approchant, l'éditeur français a décidé de donner deux jeux PC gratuitement.

Conseillé:



Populaire

L'Américain Jeffrey Feltman, se rendra en Corée du Nord cette semaine
Cette visite avait été évoquée en septembre, mais n'a été confirmée que le 30 novembre, a-t-il précisé. Il rencontrera aussi à Pyongyang le chef de l'UN "Country Team" et des membres du corps diplomatique.

Mélenchon réclame un "tribunal" contre les médias
Si au début de l'émission, le ton entre Léa Salamé et Jean-Luc Mélenchon est cordial, au fil des échanges, il devient autrement plus crispé.

Centrale nucléaire du Tricastin : l'ASN autorise le redémarrage des réacteurs
Ils étaient à l'arrêt depuis le 4 octobre pour des travaux de renforcement de la digue du canal Donzère-Mondragon. Le réacteur 1 reste à l'arrêt, EDF devant y réaliser des actions de maintenance jusqu'à la fin de l'année.

Le contrat de Hugo Broos résilié — Lions indomptables
Il n'aura donc pas l'opportunité de conduire les Lions à la CAN 2019 qu'organise le pays de Roger Miller. Dans la note qui informe de son limogeage, M Dieudonné Happi explique les raisons de sa décision.

Cavani et la rencontre face au Bayern Munich — PSG
Nous sommes premiers, nous avons besoin de continuer avec cette mentalité et nous avons cette ambition de terminer premier. Nous cherchons tout le temps à marquer mais la chose la plus importante est l'intention, de tout donner.

Une exposition de santons pour contourner l'interdiction d'une crèche de Noël — Wauquiez
En définitive, la justice administrative a retoqué il y a moins d'un mois l'initiative du président de Région. L'exécutif régional a fait appel - suspensif - de cette décision.

Montpellier et Marseille se neutralisent
Les hommes de Michel Der Zakarian n'ont perdu qu'une fois depuis début septembre, à domicile contre Rennes fin octobre (0-1). Marseille est donc 4e avec 32 points a égalité avec Lyon et Monaco .

Les huits opus débarquent sur les consoles actuelles — Mega Man X
Les huit jeux de la série futuriste MEGA MAN ™ X arriveront aussi sur Nintendo Switch, PlayStation® 4, Xbox One et PC à l'été 2018.

Montpellier - OM : les équipes officielles !
Malgré une domination territoriale, les hommes de Rudi Garcia ne se sont procuré aucune occasion franche durant ce premier acte. Le meneur de jeu Stéphane Sessegnon devrait également retrouver sa place de titulaire aux dépens de Junior Sambia .

Var : Un chasseur de 72 ans tué lors d'une battue
C'est déjà le troisième accident de chasse dans la région depuis le mois de septembre, et le deuxième accident mortel depuis lors. Un chasseur de 72 ans, originaire de Gassin (Var), est décédé au cours d'une battue aux sangliers, dimanche.