World in Conflict et Black Flag gratuits sur PC

05 Décembre, 2017, 17:21 | Author: Lucrece Courtet
  • Assassin's Creed Origins MAJ: une pluie de nouveaux contenus prévue pour décembre FFXV à l'honneur

C'est Noël avant l'heure. Alors rendez-vous tout de suite sur Uplay pour voir toutes les offres que vous réserve Ubisoft, et surtout n'oubliez pas d'y retourner à partir du 11 décembre pour télécharger gratuitement Assassin's Creed: Black Flag! Sans plus tarder en effet, vous pouvez vous rendre sur le site de la campagne promotionnelle pour obtenir un exemplaire de World in Conflict Complete Edition. Développé par Massive Entertainment, ce RTS prend place en 1989, dans un passé alternatif où la guerre froide a éclaté en Troisième Guerre Mondiale.

Vers le retour des dictées tous les jours à l'école — Education Nationale
Les écoliers français sont de piètres lecteurs: ils arrivent à déchiffrer les textes, mais peinent à en saisir le sens implicite. Jean-Michel Blanquer espère ainsi que les enfants des niveaux CP jusqu'au CM2 maîtriseront mieux la langue française.


Une sixième et dernière saison raccourcie — House of Cards
La société américaine précise que Kevin Spacey , qui interprétait jusque-là le rôle principal, ne jouera pas dans cette saison. C'est une saison d'House of Cards allégée et délestée de son acteur principal Kevin Spacey qui s'annonce.


Wattrelos. Des pompiers agressés au marteau
Mais voulant faire leur travail jusqu'au bout, les trois hommes du feu décident de conduire la patiente dans leur ambulance. Après de longues minutes, la jeune femme et les pompiers ont finalement pu quitter les lieux pour se rendre à l'hôpital.


L'un des meilleurs Assassin's Creed, le fameux Assassin's Creed: Black Flag qui nous embarque dans le monde de la piraterie, sera disponible, selon toute vraisemblance, en téléchargement gratuit du 11 décembre au 18 décembre via Uplay, dans le cadre de la promotion saisonnière Happy Playdays d'Ubisoft. Là encore, le jeu sera définitivement votre une fois téléchargé et vous serait libre d'arpenter les mers en compagnie du pirate assassin Edward Kenway. Avec les fêtes approchant, l'éditeur français a décidé de donner deux jeux PC gratuitement.

Conseillé:



Populaire

Un drapeau de l'OM brûlé pour soutenir Evra — OM
Habitué des polémiques, le champion français de boxe thaï ne va pas se faire que des amis du côté des supporters marseillais. On le voit dans sa vidéo uriner sur les lettres géantes de la cité phocéenne.

Mélenchon réclame un "tribunal" contre les médias
Si au début de l'émission, le ton entre Léa Salamé et Jean-Luc Mélenchon est cordial, au fil des échanges, il devient autrement plus crispé.

Hazard refuse un salaire XXL des Blues... à cause du Real — Mercato
Mais à deux ans en demi du terme de son contrat, il ne souhaiterait pas se fermer lui-même la porte à un éventuel départ. Chelsea a visiblement un sérieux problème avec ses cadres.

Rien ne va plus pour Nzonzi — FC Séville
En froid avec son entraîneur Eduardo Berizzo , Steven Nzonzi souhaite quitter le FC Séville lors du mercato hivernal. Nzonzi a certainement disputé son dernier match avec Séville contre Liverpool le 21 novembre dernier (3-3).

A suivre aujourd'hui — Fnac Darty
Enfin, le groupe veut développer tout une gamme de services dits premiums, " innovants tout au long de l'expérience d'achat ". Fnac Darty vise ainsi à moyen terme une croissance supérieure à ses marchés, et une marge opérationnelle de 4.5% à 5%.

Frédéric Lopez tacle ses méthodes dans Salut les Terriens — Thierry Ardisson
Une critique de plus pour Thierry Ardisson qui les collectionne décidément depuis le début de la saison. Le célèbre présentateur animait cette émission sur France 2 depuis le mois de septembre dernier.

Le contrat de Hugo Broos résilié — Lions indomptables
Il n'aura donc pas l'opportunité de conduire les Lions à la CAN 2019 qu'organise le pays de Roger Miller. Dans la note qui informe de son limogeage, M Dieudonné Happi explique les raisons de sa décision.

Montpellier et Marseille se neutralisent
Les hommes de Michel Der Zakarian n'ont perdu qu'une fois depuis début septembre, à domicile contre Rennes fin octobre (0-1). Marseille est donc 4e avec 32 points a égalité avec Lyon et Monaco .

Montpellier - OM : les équipes officielles !
Malgré une domination territoriale, les hommes de Rudi Garcia ne se sont procuré aucune occasion franche durant ce premier acte. Le meneur de jeu Stéphane Sessegnon devrait également retrouver sa place de titulaire aux dépens de Junior Sambia .

Var : Un chasseur de 72 ans tué lors d'une battue
C'est déjà le troisième accident de chasse dans la région depuis le mois de septembre, et le deuxième accident mortel depuis lors. Un chasseur de 72 ans, originaire de Gassin (Var), est décédé au cours d'une battue aux sangliers, dimanche.