World in Conflict et Black Flag gratuits sur PC

05 Décembre, 2017, 17:21 | Author: Lucrece Courtet
  • World in Conflict et Black Flag gratuits sur PC

C'est Noël avant l'heure. Alors rendez-vous tout de suite sur Uplay pour voir toutes les offres que vous réserve Ubisoft, et surtout n'oubliez pas d'y retourner à partir du 11 décembre pour télécharger gratuitement Assassin's Creed: Black Flag! Sans plus tarder en effet, vous pouvez vous rendre sur le site de la campagne promotionnelle pour obtenir un exemplaire de World in Conflict Complete Edition. Développé par Massive Entertainment, ce RTS prend place en 1989, dans un passé alternatif où la guerre froide a éclaté en Troisième Guerre Mondiale.

Saad Hariri est revenu sur sa démission — Liban
Saad Hariri s'exprimait à l'issue de la première réunion du gouvernement depuis cette démission choc, le 4 novembre depuis Riyad. Le Premier ministre libanais Saad Hariri a officiellement retiré sa démission mardi.


L'Américain Jeffrey Feltman, se rendra en Corée du Nord cette semaine
Cette visite avait été évoquée en septembre, mais n'a été confirmée que le 30 novembre, a-t-il précisé. Il rencontrera aussi à Pyongyang le chef de l'UN "Country Team" et des membres du corps diplomatique.


Apple: l'Irlande va collecter les 13 millards d'euros d'impôts exigés par Bruxelles
Cette annonce intervient alors que le dossier suscite des tensions récurrentes entre Bruxelles et la république d'Irlande. La procédure de recouvrement devrait commencer début 2018.


L'un des meilleurs Assassin's Creed, le fameux Assassin's Creed: Black Flag qui nous embarque dans le monde de la piraterie, sera disponible, selon toute vraisemblance, en téléchargement gratuit du 11 décembre au 18 décembre via Uplay, dans le cadre de la promotion saisonnière Happy Playdays d'Ubisoft. Là encore, le jeu sera définitivement votre une fois téléchargé et vous serait libre d'arpenter les mers en compagnie du pirate assassin Edward Kenway. Avec les fêtes approchant, l'éditeur français a décidé de donner deux jeux PC gratuitement.

Conseillé:



Populaire

Un drapeau de l'OM brûlé pour soutenir Evra — OM
Habitué des polémiques, le champion français de boxe thaï ne va pas se faire que des amis du côté des supporters marseillais. On le voit dans sa vidéo uriner sur les lettres géantes de la cité phocéenne.

Mélenchon réclame un "tribunal" contre les médias
Si au début de l'émission, le ton entre Léa Salamé et Jean-Luc Mélenchon est cordial, au fil des échanges, il devient autrement plus crispé.

Centrale nucléaire du Tricastin : l'ASN autorise le redémarrage des réacteurs
Ils étaient à l'arrêt depuis le 4 octobre pour des travaux de renforcement de la digue du canal Donzère-Mondragon. Le réacteur 1 reste à l'arrêt, EDF devant y réaliser des actions de maintenance jusqu'à la fin de l'année.

Rien ne va plus pour Nzonzi — FC Séville
En froid avec son entraîneur Eduardo Berizzo , Steven Nzonzi souhaite quitter le FC Séville lors du mercato hivernal. Nzonzi a certainement disputé son dernier match avec Séville contre Liverpool le 21 novembre dernier (3-3).

Le tournage de "Bohemian Rhapsody" mystérieusement interrompu
Son porte-parole a révélé que son absence était "une question de santé personnelle touchant Bryan et sa famille". Cet arrêt serait dû à une " indisponibilité inattendue " rapporte The Hollywood Reporter .

Frédéric Lopez tacle ses méthodes dans Salut les Terriens — Thierry Ardisson
Une critique de plus pour Thierry Ardisson qui les collectionne décidément depuis le début de la saison. Le célèbre présentateur animait cette émission sur France 2 depuis le mois de septembre dernier.

Une sixième et dernière saison raccourcie — House of Cards
La société américaine précise que Kevin Spacey , qui interprétait jusque-là le rôle principal, ne jouera pas dans cette saison. C'est une saison d'House of Cards allégée et délestée de son acteur principal Kevin Spacey qui s'annonce.

Cavani et la rencontre face au Bayern Munich — PSG
Nous sommes premiers, nous avons besoin de continuer avec cette mentalité et nous avons cette ambition de terminer premier. Nous cherchons tout le temps à marquer mais la chose la plus importante est l'intention, de tout donner.

Lancement de Messenger Kids, une version pour les enfants — Facebook
C'est l'application de messagerie que certains parents attendent sans doute depuis des années. La version classique de Messenger revendique plus d'un milliard d'utilisateurs.

Wattrelos. Des pompiers agressés au marteau
Mais voulant faire leur travail jusqu'au bout, les trois hommes du feu décident de conduire la patiente dans leur ambulance. Après de longues minutes, la jeune femme et les pompiers ont finalement pu quitter les lieux pour se rendre à l'hôpital.