WhatsApp sufre caída temporal a nivel mundial

03 Décembre, 2017, 03:49 | Author: Come Portier
  • Whatsapp-is-Working-or-not-working

Esta es la segunda ocasión en la que el servicio de WhatsApp sufre una caída en el mes.

WhatsApp registra fallas a nivel mundial durante la tarde del jueves, según reportan en las redes sociales usuarios de la aplicación de mensajería de diversos países.

Entre los afectados hubo personas que se encuentran en diferentes países, desde Argentina, España, México y Republica Dominicana hasta Alemania, Reino Unido, Estados Unidos y Turquía.

Esclavagisme en Libye : Macron confirme son leadership, avec des mesures fortes
Selon une annonce faite par le Président français Emmanuel Macron , il sera procédé à une évacuation de migrants victimes des trafiquants en Libye, dans les prochains jours.


" "Alpha Condé " très fier " du leadership du roi Mohammed VI — Immigration
Du 12 octobre au 29 novembre, ils ont mis en place un programme pour la jeunesse qui a été présenté aux dirigeants lors du Sommet. Ce premier sommet avait constitué un jalon pour l'édification sur de nouvelles bases du partenariat Afrique-Europe.


Raquel Garrido taille la " Ligue 1 Castorama "
Elle s'en amuse et se félicite d'avoir mis en lumière le problème des salariés de Castorama malgré elle. L'entreprise de distribution de matériels de bricolage n'a en réalité rien à voir avec le football.


La plataforma cuenta con mil millones de usuarios, se envían 55 mil millones de mensajes, 4.5 millones de fotos y mil millones de videos por día.

A través de redes sociales, las quejas comenzaron a llegar cerca de las 12:45 horas y por su puesto, los memes al respecto no se hicieron esperar.

Entre los principales problemas que se reportaron fueron la falta de conexión a los servidores y el no poder enviar o recibir mensajes.

Conseillé:



Populaire

Furi arrive sur Nintendo Switch début 2018
Aujourd'hui, c'est au tour d'un autre jeu ayant fait du bruit en 2016 de se voir rajouté au catalogue de la nouvelle console de Nintendo.

Val-de-Marne : une policière pousse ses deux fillettes dans le vide!
Les fillettes ont été hospitalisées dans un état grave, d'"urgence absolue" car leur pronostic vital est engagé . Elle semble abandonnée: les portières sont ouvertes, les papiers du véhicule trainent à l'intérieur.

Hamon structure son mouvement et le rebaptise
Malgré sa grande défaire à l'élection présidentielle, Benoît Hamon demeure apprécié par les sympathisants de gauche. Oublié le "M1717", place à "Génération.s".

Gonzalo Higuain chambre le président de Naples — Juventus
En face, le carré magique napolitain composé de Hamsik, Callejon, Mertens et Insigne est bien sûr de la partie. Les hommes de Maurizio Sarri n'ont cadré que 6 tentatives et ne sont jamais parvenus à tromper Buffon.

Des militants pénètrent de force dans un Apple Store parisien
Des militants de l'organisation Attac ont envahi l'Apple Store du quartier Opera, samedi matin vers 10h00. Le même type d'actions a été mené dans d'autres villes, à Lille, Saint-Brieuc et Rennes notamment.

Ang. : doublé pour Hazard, Chelsea assure
Hazard, admirablement servi par Fabregas, est ensuite proche d'égaliser mais bute sur une superbe sortie de Darlow (17e). Les Blues ont en effet dominé Newcastle (3-1 ) ce samedi, à Stamford Bridge, lors de la 15 journée de Premier League.

Que vient faire Barack Obama en France ce samedi ?
Cette visite est la première apparition en France du prédécesseur de Donald Trump depuis qu'il a quitté la Maison Blanche. Anne Hidalgo rencontrera bien Barack Obama ce samedi, a confirmé l'entourage de la maire de Paris à BFMTV.

Edouard Philippe en Nouvelle-Calédonie, à un an du référendum sur l'indépendance
Le chef du gouvernement va au cours de son séjour rencontrer également les forces politiques indépendantistes et non indépendantistes et visiter les trois provinces (Nord, Sud, et Iles Loyauté).

Bouygues Telecom lance une série limitée 4G 20 Go à 2,99 — Promo
Il semble bien loin le temps où les opérateurs ne proposaient que quelques mégaoctets de connexion Internet pour des prix exorbitants.

Israël accusé de viser des positions militaires près de Damas — Syrie
Or, le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a averti dimanche dernier le président syrien Bachar al-Assad qu'Israël interviendra militairement dans la guerre civile syrienne si ce dernier autorisait officiellement l'Iran à établir une présence militaire en Syrie.