Vaucluse: deux jeunes de 17 ans retrouvés morts dans un appartement

16 Décembre, 2017, 18:05 | Author: Claudine Rigal
  • Vaucluse: deux jeunes de 17 ans retrouvés morts dans un appartement

Deux personnes ont été retrouvées mortes à Cavaillon, dans le Vaucluse, par les sapeurs-pompiers du SDIS 84 ce vendredi. La jeune femme a été égorgée, le jeune homme a été retrouvé pendu.

En effet, selon les premiers éléments disponibles, le jeune homme aurait égorgé se petite amie, guère plus âgée que lui (18 ans) avant de se donner la mort, par pendaison. Le drame se serait déroulé à huis clos dans un appartement du centre-ville.

Teva. 14.000 postes supprimés pour le géant pharmaceutique
Le groupe vient d'annoncer le lancement aux États-Unis de sa version générique du Viagra. En Israël , où le premier ministre, Benjamin Nétanyahou, a demandé à M.


Mystère autour du décès d'un mannequin belge en Malaisie
Si l'enquête a d'abord conclu à un accident, des traces d'alcool, d'amphétamines et de XTC ont été retrouvées dans son sang. Elle avait des ecchymoses au niveau du cou et des empreintes de doigt comme si quelqu'un l'avait agrippée", poursuit-il.


Le tirage du 13 décembre 2017 — Résultat Loto
La personne n'a toujours pas récupéré son gain depuis le tirage qui a eu lieu le 2 octobre dernier. A cette occasion, la cagnotte atteindra la somme de 17 millions d'euros.


La police judiciaire d'Avignon a été chargée de l'enquête. En soirée, les techniciens de la police technique et scientifique poursuivaient leurs investigations pour déterminer les circonstances exactes du double drame et...

Conseillé:



Populaire

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.

ACCIDENT MORTEL DE MILLAS - La SNCF réagit
Pourquoi le bus s'est-il arrêté sur la voie? La conductrice du bus a été grièvement blessée et est, actuellement, à l'hôpital . Peu après la publication de ce communiqué, le procureur de Marseille , Xavier Tarabeux, tenu une conférence de presse .

Coupe du Monde des Clubs : Cristiano Ronaldo dans l'histoire !
Son total s'élève désormais à 52 buts en 2017, en comptant sa nouvelle réalisation en Coupe du monde des clubs. Une démarche qui avait évidemment pour but de titiller CR7, qui nous a alors offert une drôle de réaction.

Le Maroc ne rencontrera pas la Belgique en amical
L'Union belge de football (URBSFA) avait ciblé dans un premier temps, le Maroc, avant de se raviser pour des raisons de sécurité. Il aurait été "intéressant" pour les joueurs de Roberto Martinez de jouer face à l'équipe d'Hervé Renard.

5 nouveaux lots de lait Lactalis rappelés — Salmonelles
Une note a cependant été adressée mercredi à l'Ordre national des pharmaciens, indique France Bleu. Ce qui étonne certains parents à l'image de Quentin Guillemain .

Lille interdit de recruter par le gendarme financier du foot
Le LOSC a vu la DNCG lui imposer une interdiction de recrutement pour le mercato de janvier à venir. Le club nordiste a officiellement acté sa séparation avec le technicien argentin.

Renault mise sur la Chine — Utilitaires
Appelée " Renault Brilliance Jinbei Automotive", elle est détenue à 49% par Renault et à 51% par Brilliance. Celui-ci viendra modifier le marché des véhicules utilitaires en Chine et à l'international.

Notre-Dame-des-Landes : "absence de solution parfaite"
Fervent opposant à la construction de Notre-Dame-des-Landes, Philippe de Villiers demande à Emmanuel Macron d'abandonner le projet.

Le Maroc dans la CEDEAO, une adhésion dangereuse et précipitée ?
Ces dernières années, le royaume chérifien a mené une véritable offensive commerciale et diplomatique sur le continent africain. La décision tant attendue a été reportée pour début 2018 et sera annoncée dans le cadre d'une session extraordinaire.

La Fed relève ses taux pour la 3e fois
Elle a nettement relevé sa prévision d'expansion pour l'année prochaine à 2,5% contre 2,1% précédemment. A plus long terme, la Fed voit l'inflation s'accélérer en 2019 et 2020 à 2% conformément à son objectif.