Usuarios reportan caída de WhatsApp

03 Décembre, 2017, 16:15 | Author: Come Portier
  • Usuarios reportan caída de WhatsApp

WhatsApp, el servicio de mensajería más utilizado en el mundo experimentó fallas a lo largo de la tarde en todo el mundo.

El servicio de mensajería instantánea móvil WhatsApp estuvo caído en diversas partes del mundo, de acuerdo a los reportes publicados en las redes sociales.

Isère : un randonneur retrouvé mort, deux autres toujours recherchés
Deux ont pris hier matin la direction du Grand Som , les gendarmes ont retrouvé leur véhicule sur le parking de la Duchère. Un autre randonneur est, pour sa part, parti seul samedi vers midi dans le secteur de la Dent de Crolles .


Les Etats-Unis se retirent du pacte mondial sur les migrants
" C'est ainsi que l'ambassadrice des Etats-Unis aux Nations Unies a justifié samedi 2 décembre son retrait du Pacte mondial pour la gestion des migrants et réfugiés".


3 départements en alerte, difficultés sur les routes — Neige et pluie
Dans les Alpes-de-Haute-Provence, tout d'abord, des relevés indiquaient localement 10 à 15 centimètres de neige. Dans l'intérieur des Alpes-Maritimes, il neigeait au-dessus de 300 mètres avec une couche atteignant 15 cm.


Usuarios de España, Holanda, Alemania, Italia, EE UU, México, Brasil, Argentina, Suiza, Reino Unido, entre otros han reportado problemas en las comunicaciones. Durante los últimos minutos esta se encuentra experimentado problemas de estabilidad nivel mundial, con especial volumen de incidencias en algunos puntos de Europa y Latinoamérica.

Desde el departamento de prensa de WhatsApp reconocieron que sus usuarios "no están pudiendo acceder al servicio" y pidieron disculpas por las molestias ocasionadas, pero no añadieron detalles sobre los motivos de este incidente.

Conseillé:



Populaire

En Corse, les "natios" se croient seuls contre tous
La coalition nationaliste, au pouvoir depuis deux ans, est favorite des élections. Toute liste dépassant les 7% peut se maintenir au second tour.

Une première pour Shiffrin — Lake Louise (descente)
Toujours à la recherche de son meilleur niveau, dix mois après sa blessure au genou, la Tessinoise manque encore de mordant. Les conditions météorologiques changeantes ont favorisé l'émergence de skieuses peu habituées au top 10 en descente.

WhatsApp sufre caída temporal a nivel mundial
Entre los principales problemas que se reportaron fueron la falta de conexión a los servidores y el no poder enviar o recibir mensajes .

Esclavagisme en Libye : Macron confirme son leadership, avec des mesures fortes
Selon une annonce faite par le Président français Emmanuel Macron , il sera procédé à une évacuation de migrants victimes des trafiquants en Libye, dans les prochains jours.

Terrible coup dur pour Samuel Umtiti — Barcelone
L'international français (24 ans) a été remplacé dans la foulée par le Belge Thomas Vermaelen. Mais les Blaugrana n'ont pas seulement perdu 2 points, mais aussi Samuel Umtiti .

Gironde : un forcené tire sur deux gendarmes
Selon la préfecture, un périmètre de sécurité a été installé: les routes menant au secteur ont été bouclées. Pris en charge par les sapeurs-pompiers, ils ont été héliportés aux urgences de l'hôpital de Bordeaux.

Hamon structure son mouvement et le rebaptise
Malgré sa grande défaire à l'élection présidentielle, Benoît Hamon demeure apprécié par les sympathisants de gauche. Oublié le "M1717", place à "Génération.s".

Ang. : doublé pour Hazard, Chelsea assure
Hazard, admirablement servi par Fabregas, est ensuite proche d'égaliser mais bute sur une superbe sortie de Darlow (17e). Les Blues ont en effet dominé Newcastle (3-1 ) ce samedi, à Stamford Bridge, lors de la 15 journée de Premier League.

Saison 3 commandée et qui se déroulera en 1985 — Stranger Things
La plateforme Netflix , qui produit la série , a confirmé vendredi la production d'une troisième saison . Pour l'instant, pas de date évoquée, mais on peut espérer un retour de Stranger Things pour 2018.

Raquel Garrido taille la " Ligue 1 Castorama "
Elle s'en amuse et se félicite d'avoir mis en lumière le problème des salariés de Castorama malgré elle. L'entreprise de distribution de matériels de bricolage n'a en réalité rien à voir avec le football.