Une sixième et dernière saison raccourcie — House of Cards

05 Décembre, 2017, 10:51 | Author: Lucrece Courtet
  • Robin Wright alias Claire Underwood pourrait devenir le nouveau personnage principal

Selon une source proche du dossier, cette sixième et dernière saison ne comptera que huit épisodes, contre 13 pour chacune pour les cinq premières. La production doit débuter en 2018, après une pause suivant les révélations d'inconduite sexuelle de la part de l'acteur Kevin Spacey.

Au Royaume-Uni, Scotland Yard enquête de son côté sur deux agressions sexuelles ainsi que sur de nombreux cas de harcèlement au théâtre Old Vic, où Kevin Spacey était directeur artistique de 2004 à 2015.

L'acteur deux fois oscarisé est l'une des nombreuses personnalités de Hollywood, de la musique, de la politique et des médias, mises en cause depuis l'éclatement de l'affaire Harvey Weinstein, producteur de cinéma accusé de nombreuses agressions et viols.

Les huits opus débarquent sur les consoles actuelles — Mega Man X
Les huit jeux de la série futuriste MEGA MAN ™ X arriveront aussi sur Nintendo Switch, PlayStation® 4, Xbox One et PC à l'été 2018.


L'avocat du suspect conteste la version du procureur — Disparition de Maëlys
Enfin, Alain Jakubowicz a affirmé que la silhouette apparaissant sur une vidéo de surveillance n'était pas celle d'une enfant mais celle d'une femme.


TF1 censure "50 nuances de Grey": colère des internautes
Opération gagnante pour la Une qui a vu 5,3 millions de personnes devant 50 nuances de Grey , pour une part d'audience de 22,8%. Un choix qui a surpris et déçu de nombreux téléspectateurs qui se sont indignés, notamment sur les réseaux sociaux.


C'est une saison d'House of Cards allégée et délestée de son acteur principal Kevin Spacey qui s'annonce.

Quant à Frank Underwood, on ne sait pas encore excatement comment il sera écarté de l'histoire, mais il se pourrait bien que le personnage soit juste tué hors-caméra. La société américaine précise que Kevin Spacey, qui interprétait jusque-là le rôle principal, ne jouera pas dans cette saison.

La saison finale du drame politique House of Cards, l'une des séries phares de Netflix, portera principalement sur le personnage de Claire Underwood, joué par l'actrice Robin Wright, et ses problèmes comme première présidente des États-Unis.

Conseillé:



Populaire

Une exposition de santons pour contourner l'interdiction d'une crèche de Noël — Wauquiez
En définitive, la justice administrative a retoqué il y a moins d'un mois l'initiative du président de Région. L'exécutif régional a fait appel - suspensif - de cette décision.

La Cour suprême américaine donne son feu vert — Décret anti-immigration
Les grands-parents, les cousins et d'autres proches faisaient partie des personnes qui ne devraient pas être visées par l'interdiction, selon ces tribunaux.

Var : Un chasseur de 72 ans tué lors d'une battue
C'est déjà le troisième accident de chasse dans la région depuis le mois de septembre, et le deuxième accident mortel depuis lors. Un chasseur de 72 ans, originaire de Gassin (Var), est décédé au cours d'une battue aux sangliers, dimanche.

Une poupée et un robot épinglés par la Cnil — Jouets connectés
Difficile de ne pas trouver une catégorie de jouets dont un ou plusieurs modèles n'aient pas une version connectée. Le droit français ne cible pas spécifiquement les jouets connectés mais il impose quelques limites aux fabricants.

Sanofi déconseille son vaccin contre la dengue
Le vaccin " apporte un effet protecteur persistant contre la dengue aux individus déjà infectés par le passé", selon Sanofi . Un millier de Philippins sont morts de la dengue en 2016 sur un total de 211 000 cas, selon les statistiques officielles.

Toulouse : un SDF invente un faux meurtre pour passer l'hiver en prison
L'inconnu précisait alors qu'il avait vu un individu tirer sur un groupe de jeunes et que l'un d'entre eux était blessé. Après une présentation au parquet, il est remis en liberté 'sous contrôle judiciaire avec obligation de soins' .

PSA s'associe au japonais Nidec Leroy-Somer dans les moteurs électriques
Ce partenariat s'appuiera sur l'expertise de Nidec Leroy-Somer dans le domaine des moteurs et des équipements électriques. L'équipementier japonais vise un chiffre d'affaires de 5,4 à 7,6 milliards d'euros dans le secteur automobile en 2020.

Un député demande son compagnon en mariage en pleine Assemblée — Australie
La chambre basse du Parlement devrait approuver avant Noël, le projet de loi qui légalise le mariage homosexuel. L'élu de 37 ans avait choisi un moment symbolique.

L'emploi progresse dans toutes les régions françaises, une première depuis 2006
En revanche, les trois départements d'outre-mer souffrent d'une baisse " très marquée " de leurs effectifs non-salariés. Selon l'Insee en effet, àla fin de l'année dernière quelque 27,6 millions de personnes occupaient un emploi salarié.

La prime de Noël bientôt versée à 2,5 millions de Français
Le versement de la prime de Noël est automatique pour toutes les personnes percevant l'une des allocations mentionnées ci-dessus. Par rapport à 2016, les montants restent identiques.