Une sexagénaire s'attaque aux voitures de son quartier — Mont-de-Marsan

28 Décembre, 2017, 16:05 | Author: Claudine Rigal
  • Mont-de-Marsan: à 66 ans elle cassait des rétroviseurs en promenant ses chiens

Née en 1951, cette Montoise s'en prend depuis cet automne a des véhicules stationnés dans sa rue, celle du Commandant-Clère.

Elle avait d'ailleurs été interpellée pour des faits similaires en novembre dernier. La Montoise de 66 ans avait été remise en liberté, avec l'obligation de se soumettre à une expertise psychiatrique. Ce sera aux médecins de le déterminer.

Nadal forfait à Brisbane
Je pourrai rencontrer mes fans d'Australie quand j'arriverai à Melbourne le 4 janvier pour y démarrer ma préparation en vue de l'Open d'Australie .


Transfert au Real Madrid, Neymar égoïste : Mbappé rétablit quelques vérités
Non, non, je voulais jouer au PSG et je suis très content de la manière dont les choses se passent en ce moment. Avec des joueurs comme Cavani et Neymar à ses côtés, Mbappé se sent en tout cas bien entouré au PSG.


Une soirée bowling tourne mal à Niort
Il sera convoqué le 30 janvier devant un tribunal correctionnel pour répondre de "violences volontaires avec arme". La discussion a dégénéré, et une joueuse, âgée de 20 ans, a essayé de s'interposer entre les deux hommes.


Rétroviseurs cassés, essuie-glaces tordus. Une dizaine de voitures sont dégradées au total, autant de voisins qui portent plainte.

Lors de sa première interpellation, elle avait été parfaitement incapable d'expliquer ses gestes aux policiers. Relâchée par la police, elle devra passer prochainement des tests psychiatriques.

Conseillé:



Populaire

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.

Carlos Carvalhal nommé entraîneur (officiel) — Swansea
Le technicien, qui officiait à Sheffield Wednesday en Championship depuis 2015, arrive libre de tout contrat en raison de son limogeage tout récent.

Des cas médicaux critiques évacués de la Ghouta assiégée — Syrie
Au moins seize d'entre eux n'ont pas survécu, selon le chef du groupe de travail humanitaire de l'ONU pour la Syrie, Jan Egeland. Il détaillait notamment le décès d'un bébé de neuf mois, mort des suites d'une malnutrition et de complications respiratoires.

Jeff Bezos, l'homme le plus riche du monde
Les 500 personnes les plus riches ont vu leur fortune croître de 4,4 billions à 5,3 billions de dollars. C'est définitivement une année faste qui s'achève pour Jeff Bezos, le fondateur et PDG d'Amazon.

Budget des armées : Bercy dégèle enfin les 700 millions d'euros
Au total, elle est parvenue à récupérer 1,9 milliard d'euros, somme qui faisait partie des 2,7 milliards d'euros gelés par Bercy. Le candidat avait promis un budget des armées de 2 % du PIB à l'horizon 2025, ce qui signifie quelque 50 milliards d'euros.

Le budget de fonctionnement de l'ONU en baisse de 5%
L'Assemblée générale a également approuvé la proposition d'annualiser le budget, à titre expérimental, à partir de 2020. Dans une moindre mesure, "les réductions s'appliqueront au personnel" , a précisé Huisman.

Leila Zerrougui nommée à la tête de la Monusco
Elle avait auparavant officié en tant qu'expert au sein d'un certain nombre de groupes de travail et de comités de la Commission des droits de l'Homme.

PSA veut supprimer des postes par "rupture conventionnelle collective"
PSA n'est pas la seule entreprise à envisager sérieusement l'utilisation de ce fameux outil, révèle Le Parisien . Une mesure qui fait partie du tout nouveau Code du travail , applicable depuis 22 décembre.

Ruffier sévèrement sanctionné, Soderlund prend trois matches — ASSE
Delerue) pour une main portée au visage de l'arbitre assistant à Caen. " Ils sont deux seuls monsieur l'arbitre, oh! ". Les dirigeants stéphanois vont certainement ruminer longtemps ce carton rouge qu'ils jugeaient déjà sévère.

OnePlus 5 : l'identification par reconnaissance faciale arrive
Carl Pei , le co-fondateur de la firme, avait annoncé cette nouvelle sur Twitter , sans mentionner de calendrier précis. Par sa rapidité, le système de reconnaissance faciale du OnePlus 5T nous a impressionnés à la sortie du smartphone .