Une invitation pour Moutet et Ponchet — Open d'Australie

08 Décembre, 2017, 17:48 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Open d'Australie- Wild card pour Corentin Moutet et Ponchet

C'est Noël avant l'heure pour Jessika Ponchet. Il avait été battu au premier tour des qualifications de Roland-Garros en 2015 et 2017. A l'époque, elle déclarait que le prize money allait lui permettre de financer une partie de sa saison.

Ces espoirs du tennis français bénéficient d'invitations dans le cadre d'un accord liant les Fédérations française et australienne de tennis. Quant à Jessika Ponchet, 270eme au classement WTA à 21 ans (après avoir commencé la saison sans classement), elle a disputé quatre demi-finales sur le circuit ITF (D2 du tennis féminin) à Dijon, puis lors des tournois canadiens de Granby, Saguenay, Toronto.

Mimie Mathy exprime son mécontentement contre Nicolas Dupont-Aignan
La chaîne du groupe TF1 rediffusera deux autres épisodes de son téléfilm à succès mercredi prochain à partir de 21 heures.


Minage de cryptomonnaies : NiceHash victime d'un piratage
Des pirates ont vidé le portefeuille de bitcoins de NiceHash, une place de marché pour acheter et vendre les cycles de calcul nécessaires à sécuriser la crypto-monnaie.


YouTube: vers un service payant par abonnement?
Outre ces trois labels, YouTube négocie aussi avec Merlin , un consortium qui recense plusieurs artistes indépendants. Mais le service de vidéo veut se développer et se lancer dans le streaming musical d'ici mars 2018.


De passage dans les allées de Roland-Garros en mai dernier, Nathalie Tauziat avait répondu bien volontiers au micro de Tennis Actu.

Ce sera une grande première pour nos tricolores Jessica Ponchet et Corentin Moutet, qui vont découvrir le haut niveau et le prestigieux tournoi du Grand Chelem, l'Open d'Australie.

Conseillé:



Populaire

Metro Exodus : un nouveau trailer qui affole le compteur Geiger
Au programme d'aujourd'hui, une Moscou figée dans le froid et des créatures en tous genres (sans oublier les trains). Metro: Exodus est en cours de développement et devrait arriver sur PlayStation 4 , Xbox One et PC.

Retour au bercail pour Talès — Mont-de-Marsan
Son père, Patrick Talès, figure d'ailleurs toujours au conseil d'administration de la SASP du Stade Montois. Après Romain Cabannes cette saison, un autre pur produit montois revient jouer dans son club formateur.

Une plaie de grande ampleur — Harcèlement de rue
Ces chiffres cachent toutefois de grandes disparités selon l'âge des femmes interrogées, ainsi que leur situation géographique. Chez les hommes, 14% déclarent au moins une violence, dont 5% font état d'au moins un fait qu'ils considèrent comme grave.

Manifestations après la décision de Trump
Les mises en garde, y compris celle du pape François, ont afflué mercredi à l'adresse de M. Dans un entretien téléphonique avec le président turc Recep Tayyip Erdogan , M.

Fortnite : Un nouveau mode disponible dès maintenant !
Fort d'un mode Battle Royale à succès, Fortnite possède désormais une énorme communauté, d'autant que le jeu est free-to-play. Vous pouvez dès à présent télécharger ce mode ainsi que le mode Battle Royale gratuitement sur PS4, Xbox One, PC et Mac .

Quand la star fêtait la victoire de Nicolas Sarkozy — Johnny Hallyday
La star ne cache pas son enthousiasme: "On attendait ça [l'élection de Nicolas Sarkozy] avec impatience". Avant de continuer, le visage toujours fermé: "C'est un personnage qui comptait dans la vie des Français.

Honor lance le 7X : leur premier smartphone 18:9 ! (photos inside)
C'était en effet la seule inconnue restante concernant ce smartphone d'entrée/milieu de gamme disposant d'un écran 18:9. Le Honor 6X nous a particulièrement séduits et son successeur, le 7X devrait faire de même.

Agression au couteau dans un TER Luxembourg-Metz : des perturbations à prévoir
L'agresseur a réussi à s'échapper et la police compte maintenant sur les images de caméras de surveillance pour le retrouver. Les CFL , les chemins de fer Luxembourgeois devraient renforcer leurs trains ce vendredi.

Martin Fourcade derrière Johannes Boe au sprint d'Hochfilzen
Je ne suis pas encore à 100% sur les skis, mais c'était mieux qu'à Östersund, je suis plutôt satisfait de l'évolution. Malgré un gros final, il avait attaqué ce sprint trop doucement pour espérer revenir sur Boe.

Une "menace imminente" pour le Japon — Corée du Nord
Pour la Corée du Nord , cette manœuvre montre que l'administration de Donald Trump veut " la guerre nucléaire à tout prix ".