Une femme de Jérusalem donne naissance à son 20e enfant

22 Décembre, 2017, 09:05 | Author: Cyril Hebras

Au total, 'l'accoucheuse en série' a passé près de 14 ans de sa vie enceinte, a déclaré l'hôpital dans un communiqué.

Altmark a indiqué que la maman était calme et détendue, et que l'accouchement a pris quelques heures, plus que lors de ses accouchements précédents. La mère qui a accouché hier à l'hôpital Hadassah de l'Université de Jérusalem a surpris son médecin obstétricien et le personnel de la maternité en annonçant son palmarès.

Pokémon GO : l'événement de Noël annoncé
Le studio avait déjà déclaré que le mode ARKit serait plus efficace par rapport au mode original de réalité augmentée. Cette fonctionnalité sera malheureusement réservée aux smartphones et tablettes fonctionnant sous iOS 11 .


Ramaphosa succède à Zuma à la tête de l'Anc — Afrique du Sud
Emprisonné à plusieurs reprises, en particulier après les émeutes de Soweto en 1976, Cyril Ramaphosa est avocat de formation. Vice-président de l'ANC en 2012, vice-président du pays depuis 2014, Cyril Ramaphosa est de retour, ambitieux comme jamais.


Cette petite fille est née d'un embryon congelé pendant... 24 ans — Incroyable
Mais il y a peu de temps, le couple entend parler d'une autre voie pour devenir parents: l'adoption d'embryons. L'embryon congelé a été transféré dans l'utérus de Tina, qui a pu mener la grossesse à terme.


L'hôpital a ajouté que le petit garçon était né naturellement et sans complications. Ce n'est pas le premier cas de 19 mises au monde pour la même mère, mais avec 20 enfants, c'est un record israélien.

Au cours de ses 27 accouchements, Vassilyeva a donné naissance à seize pairs jumeaux, sept ensembles triplets et quatre ensembles de quadruplés.

Conseillé:



Populaire

Le gouvernement suisse prolonge, d'un an, le gel des avoirs tunisiens
Un renouvellement est possible lorsque la coopération porte des fruits dans le cadre de l'entraide judiciaire. La valeur de ces avoirs est estimée à 56 millions de francs suisses (près de 141,6 Millions de dinars).

Un quadruplé ? Guardiola calme le jeu — Man City
Bernardo Silva avait ouvert le score, mais Vardy lui a répondu sur pénalty au bout des arrêts de jeu. Dans le derby londonien, Arsenal a pris le meilleur sur West Ham grâce à Welbeck (1-0).

Catalogne: les séparatistes pourraient conserver la majorité absolue
Il appartient désormais aux Catalans de décider entre sept listes, dont trois sont indépendantistes: celle de M. Les Catalans vont devoir décider si les indépendantistes doivent revenir au pouvoir dans leur région.

PSG - Messi laisse un message émouvant à Neymar
Une adresse à laquelle le Parisien a répondu: "Frère, merci de m'avoir choisi..." Tu es une idole et en plus un grand ami. S'ils ne sont plus coéquipiers depuis cet été, Messi et Neymar restent malgré tout d'excellents amis.

Montpellier tient sa première recrue de l'hiver — Mercato
Première recrue hivernale de Montpellier, Ambroise Oyongo "arrive pour être titulaire" à partir de la saison prochaine. . Âgé de 26 ans, Oyongo s'était joint à l'Impact en janvier 2015 dans une transaction avec le Red Bulls de New York.

The Economist fait son choix : La France, ''pays de l'année 2017''
Cette une a elle, bien entendu, beaucoup été appréciée du côté d'En Marche. Entendez, contre l'extrême-droite de Marine Le Pen. " Le mouvement de M.

Macron passe les quarantièmes tout-puissant — Anniversaire
Le jeune Louis a remporté la médaille d'argent lors de la finale des WorldSkills, les Championnats du Monde des métiers, à Abu Dhabi.

Nouvelle Star 2017 : Xavier grand gagnant face à Yadam !
Chaque candidat effectuera d'abord un premier passage à l'issue duquel les téléspectateurs voteront pour leurs deux favoris. La finale de cette dernière saison de Nouvelle Star a été un peu à l'image des six semaines de compétition, en demi-teinte.

Neymar : " Battre le Real Madrid et faire l'histoire "
Un rendez-vous que Neymar, notamment, attend avec impatience. "Le Real Madrid a gagné les deux dernières Ligue des Champions et la Liga".

Favre espère une recrue — Mercato OGCN
Les dirigeants niçois se seraient renseignés sur Paul-Georges Ntep, en difficulté à Wolfsbourg. L'entraîneur des Aiglons, Lucien Favre , espère néanmoins un renfort.