Une femme de Jérusalem donne naissance à son 20e enfant

22 Décembre, 2017, 09:05 | Author: Cyril Hebras
  • Zeliger  Flash90

Au total, 'l'accoucheuse en série' a passé près de 14 ans de sa vie enceinte, a déclaré l'hôpital dans un communiqué.

Altmark a indiqué que la maman était calme et détendue, et que l'accouchement a pris quelques heures, plus que lors de ses accouchements précédents. La mère qui a accouché hier à l'hôpital Hadassah de l'Université de Jérusalem a surpris son médecin obstétricien et le personnel de la maternité en annonçant son palmarès.

Le gouvernement suisse prolonge, d'un an, le gel des avoirs tunisiens
Un renouvellement est possible lorsque la coopération porte des fruits dans le cadre de l'entraide judiciaire. La valeur de ces avoirs est estimée à 56 millions de francs suisses (près de 141,6 Millions de dinars).


Quatre collégiens inhumés aujourd'hui, le point sur l'enquête — Drame de Millas
Alan, Loïc, Diogo et Teddy: les cercueils blancs de quatre garçons reposaient dans la salle polyvalente du village. Les premières constatations matérielles iraient plutôt dans le sens de barrières fermées.


The Witcher 3 patché pour la Xbox One X
Nul doute que les fins limiers de Digital Foundry et consorts veilleront au respect de la parole donnée. Le mode 4K bloque The Witcher 3 dans la résolution 4K avec un 30FPS stable.


L'hôpital a ajouté que le petit garçon était né naturellement et sans complications. Ce n'est pas le premier cas de 19 mises au monde pour la même mère, mais avec 20 enfants, c'est un record israélien.

Au cours de ses 27 accouchements, Vassilyeva a donné naissance à seize pairs jumeaux, sept ensembles triplets et quatre ensembles de quadruplés.

Conseillé:



Populaire

Les pilotes allemands sont en grève, ce vendredi — Ryanair
Un responsable de ce syndicat, Ingolf Schumacher, a vu dans la démarche de Ryanair "un développement significatif". Impact, comme d'autres syndicats en Europe, avait initialement lancé un appel à la grève pour ce mercredi.

Montpellier tient sa première recrue de l'hiver — Mercato
Première recrue hivernale de Montpellier, Ambroise Oyongo "arrive pour être titulaire" à partir de la saison prochaine. . Âgé de 26 ans, Oyongo s'était joint à l'Impact en janvier 2015 dans une transaction avec le Red Bulls de New York.

[Direct] Le verdict des Etats généraux de l'Alimentation
Durant tout le mois de novembre, agriculteurs, industriels et distributeurs ont bataillé pour déterminer les prix des denrées dans les années à venir. - M.

The Economist fait son choix : La France, ''pays de l'année 2017''
Cette une a elle, bien entendu, beaucoup été appréciée du côté d'En Marche. Entendez, contre l'extrême-droite de Marine Le Pen. " Le mouvement de M.

Catalogne : jour de vote
Carles Puigdemont entend reconquérir son poste par les urnes, sachant qu'il serait aussitôt arrêté s'il rentrait en Espagne. Puis, le 27 octobre, 70 députés catalans sur 135 ont finalement proclamé l'indépendance de la "République de Catalogne".

Dybala à Paris, un mercato d'été de folie se profile — PSG
" Neymar ira au Real Madrid et toi, tu iras au PSG", a ainsi confié Mariano Dybala à la Joya. Paulo Dybala aurait été proposé au PSG par son agent et son grand frère Mariano.

Neymar : " Battre le Real Madrid et faire l'histoire "
Un rendez-vous que Neymar, notamment, attend avec impatience. "Le Real Madrid a gagné les deux dernières Ligue des Champions et la Liga".

Accusé d'avoir menti, le vice-Premier ministre britannique démissionne
Le vice-Premier ministre britannique Damian Green , accusé de harcèlement sexuel a démissionné ce mercredi 20 décembre 2017. Ce qui constitue, au Royaume-Uni, une infraction au code ministériel.

Ouganda : La limite d'âge à la présidentielle, supprimée
Concernant le nombre de mandats présidentiel, il a été ramené à deux, après que la limitation ait été supprimée en 2005. Le projet de loi a été adopté par 315 voix contre 62, et deux abstentions, à l'issue de trois jours de débats.

Cette petite fille est née d'un embryon congelé pendant... 24 ans — Incroyable
Mais il y a peu de temps, le couple entend parler d'une autre voie pour devenir parents: l'adoption d'embryons. L'embryon congelé a été transféré dans l'utérus de Tina, qui a pu mener la grossesse à terme.