Une femme de Jérusalem donne naissance à son 20e enfant

22 Décembre, 2017, 09:05 | Author: Cyril Hebras

Au total, 'l'accoucheuse en série' a passé près de 14 ans de sa vie enceinte, a déclaré l'hôpital dans un communiqué.

Altmark a indiqué que la maman était calme et détendue, et que l'accouchement a pris quelques heures, plus que lors de ses accouchements précédents. La mère qui a accouché hier à l'hôpital Hadassah de l'Université de Jérusalem a surpris son médecin obstétricien et le personnel de la maternité en annonçant son palmarès.

Le budget 2018 définitivement voté à l'Assemblée nationale
Le pays devrait ainsi continuer à sortir de la procédure de déficit excessif, où elle se trouve depuis 2009. C'est parce que "nous avons travaillé en amont dès juillet avec Bercy", a répondu Mme de Montchalin.


L'OM s'intéresserait à Wilshere — Mercato
De plus, le natif de Stevenage a récemment indiqué son souhait de prolonger son bail avec le club londonien. Malgré cela, les dirigeants de l'OM semblent avoir jeté leur dévolu sur Jack Wilshere .


Ouganda : La limite d'âge à la présidentielle, supprimée
Concernant le nombre de mandats présidentiel, il a été ramené à deux, après que la limitation ait été supprimée en 2005. Le projet de loi a été adopté par 315 voix contre 62, et deux abstentions, à l'issue de trois jours de débats.


L'hôpital a ajouté que le petit garçon était né naturellement et sans complications. Ce n'est pas le premier cas de 19 mises au monde pour la même mère, mais avec 20 enfants, c'est un record israélien.

Au cours de ses 27 accouchements, Vassilyeva a donné naissance à seize pairs jumeaux, sept ensembles triplets et quatre ensembles de quadruplés.

Conseillé:



Populaire

Les pilotes allemands sont en grève, ce vendredi — Ryanair
Un responsable de ce syndicat, Ingolf Schumacher, a vu dans la démarche de Ryanair "un développement significatif". Impact, comme d'autres syndicats en Europe, avait initialement lancé un appel à la grève pour ce mercredi.

Le gouvernement suisse prolonge, d'un an, le gel des avoirs tunisiens
Un renouvellement est possible lorsque la coopération porte des fruits dans le cadre de l'entraide judiciaire. La valeur de ces avoirs est estimée à 56 millions de francs suisses (près de 141,6 Millions de dinars).

Montpellier tient sa première recrue de l'hiver — Mercato
Première recrue hivernale de Montpellier, Ambroise Oyongo "arrive pour être titulaire" à partir de la saison prochaine. . Âgé de 26 ans, Oyongo s'était joint à l'Impact en janvier 2015 dans une transaction avec le Red Bulls de New York.

The Economist fait son choix : La France, ''pays de l'année 2017''
Cette une a elle, bien entendu, beaucoup été appréciée du côté d'En Marche. Entendez, contre l'extrême-droite de Marine Le Pen. " Le mouvement de M.

Robert Ménard fait grimper les frais de justice de Béziers — FN
Sur les 570 082 euros évoqués par Pascal Resplandy, 120 000 correspondraient à des frais imputables à la municipalité précédente. Une affaire qui n'a pas donné lieu à une poursuite, mais qui a été facturée 18.000 euros par le cabinet.

Le choléra se développe à vitesse foudroyante — Yémen
Selon les estimations de l'Onu, le conflit yéménite a fait plus de 8.750 morts, dont de nombreux civils. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a dénombré 2 219 décès depuis le début de l'épidémie en avril.

Dybala à Paris, un mercato d'été de folie se profile — PSG
" Neymar ira au Real Madrid et toi, tu iras au PSG", a ainsi confié Mariano Dybala à la Joya. Paulo Dybala aurait été proposé au PSG par son agent et son grand frère Mariano.

Abidjan : Alassane Ouattara a reçu le président de la CAF Ahmad Ahmad
Le Malgache s'est en revache montré encore une fois plus nuancé concernant l'édition 2019 au Cameroun. On ne négociera rien ", avertit Ahmad Ahmad .

Nouvelle Star 2017 : Xavier grand gagnant face à Yadam !
Chaque candidat effectuera d'abord un premier passage à l'issue duquel les téléspectateurs voteront pour leurs deux favoris. La finale de cette dernière saison de Nouvelle Star a été un peu à l'image des six semaines de compétition, en demi-teinte.

Vidéo : découvrez la bande annonce de La Ch'tite famille de Dany Boon
Ce n'est pas la suite de Bienvenue chez les Ch'tis mais on y retrouve de nombreuses ressemblances. Un film à découvrir en avant-première le vendredi 5 janvier à 20h45, à KINEPOLIS Lomme.