Une édition limitée… Star Wars — Renault Zoe

14 Décembre, 2017, 11:09 | Author: Lucrece Courtet
  • Une édition limitée… Star Wars — Renault Zoe

En effet, le constructeur français profite d'un partenariat avec la célèbre licence désormais aux mains de Disney, pour proposer une Zoe Star Wars.

Cette série limitée accompagnera la sortie du prochain STAR WARS™: HAN SOLO au printemps prochain.

C'est évidemment à la date fatidique du 13 décembre, jour de la sortie en salles du nouveau Star Wars: Les Derniers Jedi, que Renault a choisi d'officialiser la nouvelle version limitée de sa citadine électrique Zoe.

Selon le géant français, Renault et Star Wars partagent la même passion de l'innovation, une histoire florissante et un univers intergénérationnel qui traversent les époques.

Une édition limitée… Star Wars — Renault Zoe

Le spectacle commence à l'extérieur avec un stickage directement issu de l'univers STAR WARS™. Ils courent sur le capot, le toit et le coffre. Pouvant être préservée dès aujourd'hui, cette Renault Zoé Star Wars sera disponible à la commande à compter de mars 2018.

Basée sur une ZOE Intens, ZOE STAR WARS ajoute à la dotation de série une caméra de recul, un système Audio Bose®, des jantes Techrun de 17 pouces et le WIFI à bord. Côté couleurs de carrosserie, vous aurez le choix entre blanc glacier, blanc nacré, gris titanium et noir étoilé. Un badge spécifique et des seuils de portes rendent également cette ZOE unique.

S'il ne donne pas de photos de l'intérieur, le constructeur indique que son vaisseau Zoé adopte une inédite couleur violette intégrée sur le liseret de la planche de bord, les cerclages d'aérateurs, les haut-parleurs, l'embase de levier de vitesses et les liserets des sur-tapis. Les pré-réservations seront possibles sur renault.fr aujourd'hui dès 21h.

Khalifa Sall face à ses juges, ce matin
Cependant, ce procès du maire de Dakar à de fortes chances d'être renvoyé. Or, ajoutent-ils, dans l'affaire impliquant M.


Le procès en Belgique de Salah Abdeslam est reporté
Prévu du 18 au 21 décembre prochains, le procès de la fusillade de la rue du Dries à Forest devrait finalement être reporté. Les nouvelles dates seront annoncées lundi, lors d'une audience se résumant à un échange entre avocats et magistrats.


Quake Champions détaille sa mise à jour de décembre
Quake Champions est toujours disponible sur Steam au prix de 29,99€ pendant son accès anticipé. Pour les joueurs ayant fait l'acquisition du Pack Champions, Keel sera disponible gratuitement.


Conseillé:



Populaire

Google lance trois nouvelles applications pour les vidéos et les photos
Ces applications permettent de tirer pleinement parti des performances des capteurs photo embarqués dans nos smartphones . Tel un DJ sur ses platines, vous pouvez frotter l'écran de votre téléphone pour lire la vidéo et l'enregistrer.

Un accueil "trois étoiles" pour Arnold Schwarzenegger — Beauvais-Tillé
Deux ans après l'Accord de Paris, cela ne va pas assez vite, pas assez fort", a reconnu Charles Michel. Partagé sur le compte Twitter officiel du président français, le cliché a fait rire les internautes.

Atos se voit en géant de l'informatique
Les activités services de cybersécurité et de sécurité nationale de la nouvelle entité représenteraient un chiffre d'affaires de l'ordre d'1,5 milliard d'euros.

Johnny Hallyday a été inhumé sur l'île de Saint-Barthélemy
Mais ils se sont rendus sur l'île, comme le rapporte BFM TV, " par leurs propres moyens ". Comme il l'avait souhaité, le rockeur sera inhumé sur l'île ce lundi soir.

"Danse avec les stars" : Agustin Galiana remporte la saison 8
Qualifiée pour la finale de " Danse avec les stars ", la Belge s'est finalement classée à la troisième place du concours de danse. Est-ce que cette fois, elle va gagner le trophée? La soirée a aussi été très forte en émotion.

Sa maison fait de l'ombre à sa voisine, la justice lui ordonne de la raser — Meurthe-et-Moselle
La mère de famille a décidé de ne pas saisir la Cour Européenne des Droits de l'Homme, une option jugée " trop compliqué ". Après avoir exploité tous les recours possibles, elle devra finalement raser l'extension de sa maison.

Vigilance orange en Manche et en Seine-Maritime due aux vents violents
La Seine-Maritime et la Manche sont placées ce mercredi après-midi en vigilance orange pour vent violent. La Bretagne semble un peu épargnée même si un vent fort pourrait souffler dans la nuit.

Pontoise : un homme suspecté de quatre tentatives d'enlèvement de fillettes
Dans un second temps, ses empreintes permettent d'inculper l'homme dans quatre autres tentatives d'enlèvements de fillettes . Pour ces faits, le presque trentenaire est condamné par le tribunal correctionnel de Bobigny à cinq ans d'emprisonnement .

La Corée du Nord vise à devenir une grande puissance nucléaire
Le dirigeant nord-coréen avait alors affirmé que son pays était désormais un État nucléaire à part entière . La Corée du Nord assume ses ambitions en matière nucléaire.

Google et la NASA vont annoncer une découverte extraterrestre
Le jeudi 14 décembre 2017, il sera possible de suivre en direct cette conférence de presse depuis le site de la NASA . La NASA espère trouver rapidement des planètes grâce à l'outil mis en place par le géant de la technologie.