Un prochain Star Trek par Quentin Tarantino ?

05 Décembre, 2017, 14:50 | Author: Lucrece Courtet
  • Un prochain Star Trek par Quentin Tarantino ?

Quentin Tarantino et J.J. Abrams travailleraient en ce moment même sur l'avenir de la saga Star Trek.

Beaucoup de questions restent à ce jour sans réponse: qu'en est-il du Star Trek 4, sur lequel Simon Pegg travaillait jusque-là? Tarantino et Abrams attendent qu'un scénario soit solide avant de s'engager plus avant dans le projet. Et ce dernier aurait tellement apprécié son idée qu'il aurait rassemblé une petite équipe de scénaristes pour développer le pitch de Quentin Tarantino.

Hazard refuse un salaire XXL des Blues... à cause du Real — Mercato
Mais à deux ans en demi du terme de son contrat, il ne souhaiterait pas se fermer lui-même la porte à un éventuel départ. Chelsea a visiblement un sérieux problème avec ses cadres.


L'avocat du suspect conteste la version du procureur — Disparition de Maëlys
Enfin, Alain Jakubowicz a affirmé que la silhouette apparaissant sur une vidéo de surveillance n'était pas celle d'une enfant mais celle d'une femme.


Coupe de France : un choc Rennes-PSG en 32es, le tirage intégral !
Il faut noter que ce week-end a fait pas mal de victimes chez les clubs de Ligue 2 puisqu'ils ne sont plus que 12. C'est l'heure pour la Ligue 1 de faire sa rentrée.


Quentin Tarantino ayant naturellement un physique de serial killer et une obsession pour les pieds des femmes, il valait mieux ne pas trop secouer la couverture. Derrière JJ. Abrahams serait le premier producteur, et Tarantino serait à la caméra, selon le site Deadline. Tarantino ne cachait pas son envie de réaliser un jour un film de la saga. Encore moins un canular de fin d'année. Margot Robbie pourrait jouer le rôle de Sharon Tate, la veuve de Roman Polanski, et Tarantino a déjà discuté avec Tom Cruise, Leonardo DiCaprio et Brad Pitt pour l'obtention des deux premiers rôles masculins. Une date de sortie a même été annoncée, sortie prévue pour le 9 août 2019, pour le 50e anniversaire de la mort de Sharon Tate.

Conseillé:



Populaire

Centrale nucléaire du Tricastin : l'ASN autorise le redémarrage des réacteurs
Ils étaient à l'arrêt depuis le 4 octobre pour des travaux de renforcement de la digue du canal Donzère-Mondragon. Le réacteur 1 reste à l'arrêt, EDF devant y réaliser des actions de maintenance jusqu'à la fin de l'année.

Rien ne va plus pour Nzonzi — FC Séville
En froid avec son entraîneur Eduardo Berizzo , Steven Nzonzi souhaite quitter le FC Séville lors du mercato hivernal. Nzonzi a certainement disputé son dernier match avec Séville contre Liverpool le 21 novembre dernier (3-3).

A suivre aujourd'hui — Fnac Darty
Enfin, le groupe veut développer tout une gamme de services dits premiums, " innovants tout au long de l'expérience d'achat ". Fnac Darty vise ainsi à moyen terme une croissance supérieure à ses marchés, et une marge opérationnelle de 4.5% à 5%.

Frédéric Lopez tacle ses méthodes dans Salut les Terriens — Thierry Ardisson
Une critique de plus pour Thierry Ardisson qui les collectionne décidément depuis le début de la saison. Le célèbre présentateur animait cette émission sur France 2 depuis le mois de septembre dernier.

Une sixième et dernière saison raccourcie — House of Cards
La société américaine précise que Kevin Spacey , qui interprétait jusque-là le rôle principal, ne jouera pas dans cette saison. C'est une saison d'House of Cards allégée et délestée de son acteur principal Kevin Spacey qui s'annonce.

L'écrivain et académicien Jean d'Ormesson est mort à l'âge de 92 ans
Il marque l'histoire de l'Académie en 1980 en réussissant à y faire rentrer la première femme: Marguerite Yourcenar. Jean d'Ormesson n'est plus. " Il a toujours dit qu'il partirait sans avoir tout dit et c'est aujourd'hui.

Cavani et la rencontre face au Bayern Munich — PSG
Nous sommes premiers, nous avons besoin de continuer avec cette mentalité et nous avons cette ambition de terminer premier. Nous cherchons tout le temps à marquer mais la chose la plus importante est l'intention, de tout donner.

Élections en Catalogne : le favori reste en prison
La justice espagnole a refusé, hier, la liberté provisoire à Oriol Junqueras, Joaquim Forn, Jordi Sanchez et Jordi Cuixart. Depuis, ils ont appelé à être libérés pour faire campagne pour l'élection.

Les huits opus débarquent sur les consoles actuelles — Mega Man X
Les huit jeux de la série futuriste MEGA MAN ™ X arriveront aussi sur Nintendo Switch, PlayStation® 4, Xbox One et PC à l'été 2018.

Sanofi déconseille son vaccin contre la dengue
Le vaccin " apporte un effet protecteur persistant contre la dengue aux individus déjà infectés par le passé", selon Sanofi . Un millier de Philippins sont morts de la dengue en 2016 sur un total de 211 000 cas, selon les statistiques officielles.