Un nouveau trailer pour OVERKILL'S The Walking Dead

12 Décembre, 2017, 09:29 | Author: Come Portier
  • OVERKILL’s The Walking Dead présente son premier survivant en vidéo

Les jeux de zombies ont toujours autant la côte. Annoncé à l'été 2014, le jeu Overkill's The Walking Dead, venu du studio derrière le duo Payday, est revenu donner de ses nouvelles aujourd'hui avec un premier trailer, et une date de sortie programmée pour l'automne 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

OVERKILL'S The Walking Dead sera un jeu d'action/FPS multijoueur reprenant le monde post-apocalyptique des comics Walking Dead créé par Robert Kirkman, qui se déroulera à Washington DC.

Pas spécialement fan de cet univers, mais en tout cas, on va être servi en 2018 avec State of Decay 2, World war z, Days gone, Left 4 dead 3 dans les rêves de Shanks. L'objectif sera de renforcer leur camp de base contre la menace des morts et des vivants par tous les moyens nécessaires.

LEAD Quatre blessés dans une explosion à New York, un suspect arrêté
L'incident intervient à l'approche de la période de Noël, particulièrement sensible dans la ville la plus peuplée des États-Unis. La gare a été rapidement évacuée, le quartier bouclé, et plusieurs lignes de métro qui passent par le secteur arrêtées.


Ernesto Valverde : " Une confrontation compliquée "
Mais le champion d'Angleterre en titre peut se rassurer avec une statistique peu anodine. Avec Morata, ils sont rapides en attaque et Hazard est très bon entre les lignes".


PSG : " Un peu d'optimisme c'est possible ? ", le coup de gueule de Meunier
On n'est pas en 128e de finale de coupe de France. " Finale avant l'heure! #tôtoutard #Icicestparis " Pourquoi on a la poisse comme ça?! ".


Dans ce jeu vous aurez le choix de prendre l'un des quatre personnages jouables, qui auront chacun des capacités spéciales, un arbre de compétences, rôles d'escouade, un style de jeu, ainsi qu'un passé douloureux.

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter.

Conseillé:



Populaire

Le Real Madrid écrase Valence 5-0 — Espagne
Après une série de performances mitigées en Liga, le club merengue s'est offert le scalp du FC Séville 5-0 en Liga samedi .

Messi et Suarez libèrent un Barça emprunté à Villarreal (2-0)
Messi pèse désormais 525 buts sous le maillot du Barça! Le Barça reste invaincu en Liga, mais sa marge de facilité se réduit. Barcelone s'est imposé 0-2 sur le terrain de Villarreal , dimanche , lors de la 15e journée du championnat d'Espagne.

Apple : Sir Jony Ive reprend le contrôle exécutif du design
Durant cette période de transition, c'est Richard Howarth qui avait remplacé Ive en tant que vice-président du design industriel. Jony Ive reprend le contrôle de l'équipe responsable du design chez Apple après deux ans dans un rôle relativement discret.

Aufeminin : la cotation du titre est suspendue
Aufeminin est présent dans plus de 20 pays, en Europe, au Maghreb, en Amérique du Nord et en Amérique Latine. Vers 10H30 à la Bourse de Paris, le titre s'envolait 17,90% à 31,35 euros, dans un marché stable.

Faute de champagne, une passagère force un avion à atterrir d'urgence — Allemagne
Interrogée par l'agence télégraphique suisse, une porte-parole de SWISS a confirmé que de tels incidents étaient plutôt rares. La police a précisé que l'escale avait coûté plusieurs dizaines de milliers de francs, rapporte Arcinfo .

Medievil est de retour sur PS4
Il va sans doute falloir attendre l'E3 prochain pour voir les premières images de ce nouveau Medievil . Sony a profité de sa Playstation Experience pour dévoiler le remaster de MediEvil sur PS4.

Europa League, Marseille - Zubizarreta : "Arsenal, c'était pire que Braga"
On a joué un très bon match contre Saint-Etienne (3-0), avec la possession de balle, des attaques, des joueurs très offensifs. Un club dont Andoni Zubizarreta se méfie particulièrement et il voudrait que Rudi Garcia le sache.

Coup dur pour Alexandre Mendy — Foot Europe Bordeaux
Mendy blessé, Bordeaux est en pénurie d'attaquants Alors que Gaëtan Laborde est toujours aux soins, cette blessure est une mauvaise nouvelle pour Bordeaux , qui ne pourra temporairement compter que sur Nicolas de Préville comme attaquant de métier.

Le fondateur de Ouest-France François-Régis Hutin est mort
L'écrivain Alexandre Jardin, salue lui le " format humain " du patron de presse. Une grande figure des patrons de presse de l'après-guerre s'est éteinte.

Pourquoi Emmanuel Macron n'a pas béni son cercueil — Johnny Hallyday
C'est aussi pour cette raison qu'il avait tenu son discours à l'extérieur de l'église, et non à l'intérieur. Le président n'a donc pas béni la dépouille de la star, au contraire de son épouse, Brigitte Macron.