Un nouveau trailer pour OVERKILL'S The Walking Dead

12 Décembre, 2017, 09:29 | Author: Come Portier
  • OVERKILL’s The Walking Dead présente son premier survivant en vidéo

Les jeux de zombies ont toujours autant la côte. Annoncé à l'été 2014, le jeu Overkill's The Walking Dead, venu du studio derrière le duo Payday, est revenu donner de ses nouvelles aujourd'hui avec un premier trailer, et une date de sortie programmée pour l'automne 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

OVERKILL'S The Walking Dead sera un jeu d'action/FPS multijoueur reprenant le monde post-apocalyptique des comics Walking Dead créé par Robert Kirkman, qui se déroulera à Washington DC.

Pas spécialement fan de cet univers, mais en tout cas, on va être servi en 2018 avec State of Decay 2, World war z, Days gone, Left 4 dead 3 dans les rêves de Shanks. L'objectif sera de renforcer leur camp de base contre la menace des morts et des vivants par tous les moyens nécessaires.

Apple : Sir Jony Ive reprend le contrôle exécutif du design
Durant cette période de transition, c'est Richard Howarth qui avait remplacé Ive en tant que vice-président du design industriel. Jony Ive reprend le contrôle de l'équipe responsable du design chez Apple après deux ans dans un rôle relativement discret.


Giroud au mercato ? Tarrago n'y croit pas
Les pistes menant à West Ham et Crystal Palace seraient donc privilégiées. " Olivier Giroud aime plutôt le calme". Si je n'ai pas pu partir cet été, c'était par rapport aux opportunités que j'ai eues.


LDC, Real - Butragueno : "Le stress de se faire éliminer"
Mais fort de ses 12 titres en C1, le Real Madrid partira favori de cette double-confrontation. Jouer le match retour à domicile est un avantage.


Dans ce jeu vous aurez le choix de prendre l'un des quatre personnages jouables, qui auront chacun des capacités spéciales, un arbre de compétences, rôles d'escouade, un style de jeu, ainsi qu'un passé douloureux.

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter.

Conseillé:



Populaire

70 % des revenus iront aux provinces — Vente du cannabis

LEAD Quatre blessés dans une explosion à New York, un suspect arrêté
L'incident intervient à l'approche de la période de Noël, particulièrement sensible dans la ville la plus peuplée des États-Unis. La gare a été rapidement évacuée, le quartier bouclé, et plusieurs lignes de métro qui passent par le secteur arrêtées.

Messi et Suarez libèrent un Barça emprunté à Villarreal (2-0)
Messi pèse désormais 525 buts sous le maillot du Barça! Le Barça reste invaincu en Liga, mais sa marge de facilité se réduit. Barcelone s'est imposé 0-2 sur le terrain de Villarreal , dimanche , lors de la 15e journée du championnat d'Espagne.

PSG : " Un peu d'optimisme c'est possible ? ", le coup de gueule de Meunier
On n'est pas en 128e de finale de coupe de France. " Finale avant l'heure! #tôtoutard #Icicestparis " Pourquoi on a la poisse comme ça?! ".

Explosion d'une bombe dans le métro — New York
L'incident intervient à l'approche de la période de Noël, particulièrement sensible dans la ville la plus peuplée des États-Unis. Le suspect, qui avait prêté allégeance à l'EI, a été immédiatement arrêté et emprisonné.

Jérusalem: la Ligue arabe appelle les USA à annuler leur décision
Ceci étant, les ministres arabes des Affaires étrangères, réunis au Caire en session extraordinaire, ont formulé une réponse à la décision américaine.

Séoul, Washington et Tokyo effectueront un exercice antimissile
Tokyo, Séoul et Washington procéderont lundi et mardi à des manœuvres centrées sur le repérage de missiles, a annoncé l'armée japonaise.

Street Fighter 30th Anniversary Collection annoncé pour 2018
Et la firme n'en a pas encore terminé avec les anniversaires puisque Street Fighter souffle également ses trente bougies. Il regroupera en tout et pour tout 12 jeux iconiques.

Ricky Martin soutient un jeune garçon victime de harcèlement (Vidéo)
Sur Instagram, Justin Bieber lui a même proposé de le contacter par messages privés pour discuter. Je n'aime pas ce qu'ils me font et bien sûr je n'aime pas qu'ils le fassent à d'autres .

Le Real Madrid tient une première recrue pour janvier
La somme que devrait toucher le club basque s'élèverait ainsi à 25 millions d'euros pour un joueur qui sera libre en juin 2018. Au poste de gardien de but, le Real Madrid compte déjà Keylor Navas, Kiko Casilla et.