Un homme tué par balles dans une cité — Nice

16 Décembre, 2017, 10:17 | Author: Claudine Rigal
  • Un homme a été tué par balles ce vendredi dans cette cité niçoise

Selon une info Nice-Matin reprise par l'AFP, un homme d'une trentaine d'années a été la cible de plusieurs tirs d'armes à feu. La thèse du règlement de comptes est privilégiée.

Les tirs ont eu lieu vers 19 heures, non loin de la place des Amaryllis, un secteur passant du quartier des Moulins, à l'ouest de Nice.

Ne dites plus "Provence-Alpes-Côte d'Azur", mais "Sud"
Le terme " Région Sud " serait simplement associé au nom de la région de manière à ce que "PACA" soit jeté à la poubelle. Joint tardivement ce vendredi soir, Renaud Muselier affirme qu'il ne s'agit pas "d'un coup de force".


LIMAK déplore les conséquences de la grève des aiguilleurs du ciel — AIBD
L'aéroport international Blaise Diagne de Diass a été inauguré en grande pompe le 7 décembre par le président de la République du Sénégal, Macky Sall.


OFFICIELLE-France-Le smic augmentera de 1,24%, pas de coup de pouce
Il est donc nécessaire de vérifier qu'aucun de vos salariés ne perçoit une rémunération inférieure au montant du SMIC 2018 . Mais en net, la hausse sera plus forte, à la faveur de baisses de cotisations.


D'après les premiers témoignages recueillis par la police, deux hommes qui circulaient à scooter étaient les auteurs des tirs. Transporté en urgence à l'hôpital Pasteur de Nice, cet homme est mort peu de temps après son hospitalisation.

Conseillé:



Populaire

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.

Un temps perturbé sur une majeure partie du pays — Météo
En Normandie, cette instabilité s'atténuera progressivement et les précipitations deviendront plus éparses dans l'après-midi. Autour de la Méditerranée, le soleil s'impose mais mistral et tramontane soufflent de 90 à 100 km/h en rafales.

La ZANU-PF soutient Mnangagwa — Zimbabwe
Le règne de Mugabe passé, Mnangagwa, 75 ans, doit désormais faire face aux nombreuses attentes des Zimbabwéens. Charamba avant d'ajouter qu'il se rendait régulièrement à Singapour " pour y rencontrer ses médecins ".

Le Maroc dans la CEDEAO, une adhésion dangereuse et précipitée ?
Ces dernières années, le royaume chérifien a mené une véritable offensive commerciale et diplomatique sur le continent africain. La décision tant attendue a été reportée pour début 2018 et sera annoncée dans le cadre d'une session extraordinaire.

La Fed relève ses taux pour la 3e fois
Elle a nettement relevé sa prévision d'expansion pour l'année prochaine à 2,5% contre 2,1% précédemment. A plus long terme, la Fed voit l'inflation s'accélérer en 2019 et 2020 à 2% conformément à son objectif.

Koh-Lanta (TF1) : André, Tiffany, Magalie ou Sandrine ?
Ils sont encore quatre aventuriers à pouvoir prétendre au titre suprême de grand gagnant de Koh Lanta . Cette finale de Koh-Lanta n'aura pas été de celles où le suspense a été insoutenable.

Un lecteur d'empreintes sous l'écran pour le prochain smartphone Vivo
Mercredi, Synaptics dévoilait son lecteur d'empreintes digitales "Clear ID " conçu pour intégrer l'écran des smartphones ". Cette alternative pourrait remplacer le problème du capteur dempreinte digitales placé à larrière du smartphone.

Attaques au couteau à Maastricht: deux morts et des blessés
Une personne a été tuée à coups de couteau vers 21H00 heure locale dans la rue Botsaart, dans le district de Malpertuis. Un second incident serait survenu quelques centaines de mètres plus loin, dans la rue de Joseph Postmesstraat.

Son fils refuse de danser, elle l'ébouillante — Paris
La mère a été placée en garde à vue ce jeudi pour " actes de torture et de barbarie sur mineur de moins de 15 ans par ascendant ". L'enfant qui fait partie d'une troupe de danseurs professionnels, devait se produire lors d'un spectacle à Paris.