Un drapeau de l'OM brûlé pour soutenir Evra — OM

05 Décembre, 2017, 15:48 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Jérôme Roussillon et Lucas Ocampos bientôt sous le même maillot

Après avoir appelé une boutique de l'OM pour demander un flocage de Patrice Evra sur un maillot du PSG, il est allé plus loin en postant une nouvelle vidéo sur son compte Facebook.

Habitué des polémiques, le champion français de boxe thaï ne va pas se faire que des amis du côté des supporters marseillais.

Catalogne Madrid retire le mandat d'arrêt contre Puigdemont
Le tribunal justifie cette décision par le fait que les intéressés aient manifesté leur intention de revenir en Espagne. Carles Puigdemont et ses quatre collègues s'étaient installés en Belgique le 30 octobre, pour échapper aux poursuites.


Cavani et la rencontre face au Bayern Munich — PSG
Nous sommes premiers, nous avons besoin de continuer avec cette mentalité et nous avons cette ambition de terminer premier. Nous cherchons tout le temps à marquer mais la chose la plus importante est l'intention, de tout donner.


Var : Un chasseur de 72 ans tué lors d'une battue
C'est déjà le troisième accident de chasse dans la région depuis le mois de septembre, et le deuxième accident mortel depuis lors. Un chasseur de 72 ans, originaire de Gassin (Var), est décédé au cours d'une battue aux sangliers, dimanche.


Dans cette dernière, le boxeur se retrouve devant le stade Vélodrome et brûle le drapeau du l'Olympique de Marseille. " Marseille, ça pue, c'est sale " lance-t-il notamment avant de terminer ce qu'il considère sans doute comme une œuvre d'art en urinant sur les toilettes de la ville de Marseille.

On le voit dans sa vidéo uriner sur les lettres géantes de la cité phocéenne.

Conseillé:



Populaire

Saad Hariri est revenu sur sa démission — Liban
Saad Hariri s'exprimait à l'issue de la première réunion du gouvernement depuis cette démission choc, le 4 novembre depuis Riyad. Le Premier ministre libanais Saad Hariri a officiellement retiré sa démission mardi.

Un prochain Star Trek par Quentin Tarantino ?
Une date de sortie a même été annoncée, sortie prévue pour le 9 août 2019, pour le 50e anniversaire de la mort de Sharon Tate. Abrahams serait le premier producteur, et Tarantino serait à la caméra, selon le site Deadline .

Hazard refuse un salaire XXL des Blues... à cause du Real — Mercato
Mais à deux ans en demi du terme de son contrat, il ne souhaiterait pas se fermer lui-même la porte à un éventuel départ. Chelsea a visiblement un sérieux problème avec ses cadres.

Frédéric Lopez tacle ses méthodes dans Salut les Terriens — Thierry Ardisson
Une critique de plus pour Thierry Ardisson qui les collectionne décidément depuis le début de la saison. Le célèbre présentateur animait cette émission sur France 2 depuis le mois de septembre dernier.

L'écrivain et académicien Jean d'Ormesson est mort à l'âge de 92 ans
Il marque l'histoire de l'Académie en 1980 en réussissant à y faire rentrer la première femme: Marguerite Yourcenar. Jean d'Ormesson n'est plus. " Il a toujours dit qu'il partirait sans avoir tout dit et c'est aujourd'hui.

Une exposition de santons pour contourner l'interdiction d'une crèche de Noël — Wauquiez
En définitive, la justice administrative a retoqué il y a moins d'un mois l'initiative du président de Région. L'exécutif régional a fait appel - suspensif - de cette décision.

Montpellier - OM : les équipes officielles !
Malgré une domination territoriale, les hommes de Rudi Garcia ne se sont procuré aucune occasion franche durant ce premier acte. Le meneur de jeu Stéphane Sessegnon devrait également retrouver sa place de titulaire aux dépens de Junior Sambia .

La Cour suprême américaine donne son feu vert — Décret anti-immigration
Les grands-parents, les cousins et d'autres proches faisaient partie des personnes qui ne devraient pas être visées par l'interdiction, selon ces tribunaux.

Lancement de Messenger Kids, une version pour les enfants — Facebook
C'est l'application de messagerie que certains parents attendent sans doute depuis des années. La version classique de Messenger revendique plus d'un milliard d'utilisateurs.

Garcia se lâche sur le match nul à Montpellier — OM
Invité à évoquer le sujet devant la presse, Rudi Garcia a clairement milité pour l'arbitrage vidéo la saison prochaine en France. Rudi Garcia vient de communiquer son groupe.