Syndrome du choc toxique : seconde amputation pour Lauren Wasser

21 Décembre, 2017, 22:35 | Author: Cyril Hebras
  • Lauren Wasser la mannequin amputée suite au Syndrome du Choc Toxique va perdre sa 2ème jambe

"Le symdrome du choc toxique m'a coûté ma jambe mais, des années plus tard, je me suis consacrée à la sensibilisation et à la prévention de ce problème", a témoigné Lauren Wasser pour InStyle. Elle a donc décidé de partager son récit avec le plus grand nombre, et surtout de pousser les grandes entreprises à rendre publiques les compositions des tampons hygiéniques, dont aucune liste détaillée ne figure sur les emballages. Les orteils de sa jambe gauche n'ont également pas pu être sauvés. Malheureusement pour elle, le calvaire ne s'est pas arrêté pour autant.

Le mannequin Lauren Wasser, déjà amputée d'une jambe en raison de complications médicales liées au danger des tampons, va devoir être amputée de sa seconde jambe. "J'ai dû subir une opération chirurgicale pour enlever ces os, car c'était impossible de marcher". "Je ne peux pas mouiller mon pied parce que c'est un ulcère ouvert", explique Lauren Wasser.

Ramaphosa succède à Zuma à la tête de l'Anc — Afrique du Sud
Emprisonné à plusieurs reprises, en particulier après les émeutes de Soweto en 1976, Cyril Ramaphosa est avocat de formation. Vice-président de l'ANC en 2012, vice-président du pays depuis 2014, Cyril Ramaphosa est de retour, ambitieux comme jamais.


The Witcher 3 patché pour la Xbox One X
Nul doute que les fins limiers de Digital Foundry et consorts veilleront au respect de la parole donnée. Le mode 4K bloque The Witcher 3 dans la résolution 4K avec un 30FPS stable.


Arsenal : Sanchez au PSG dès janvier ?
Si tout le monde est certain d'une chose, c'est qu'Alexis Sanchez ne restera pas à Arsenal la saison prochaine. Peu enclin à prolonger son bail avec Arsenal , le Chilien attire de nombreux prétendants.


"Je souffre atrocement tous les jours", a-t-elle expliqué au journal américain avant d'ajouter que dans les mois à venir, elle ne pourrait pas échapper à cette seconde amputation. "Je suis à l'aise dans mon nouveau rôle en tant qu'activiste en marche contre une maladie qui affecte des milliers de personnes".

Il y a cinq ans, alors âgée de 24 ans, Lauren Wasser est victime d'un Syndrôme du choc toxique (SCT). Je veux éduquer les femmes sur les risques potentiels liés à l'usage de tampons. Mais au fil de la journée, elle se sent de plus en plus faible. Elle a notamment donné une conférence Tedx sur le syndrome du choc toxique. Ce dernier demande que les "National Institutes of Health" fassent des recherches portant sur la sécurité des ingrédients dans les produits d'hygiène féminine.

Conseillé:



Populaire

Leonardo Bonucci déjà sur le départ — Milan AC
Selon les informations de 'Goal', certains intermédiaires surveillent la situation de Bonucci pour un départ à l'étranger. Pour les résultats actuels, d'une part, mais encore plus à cause du manque de vision à moyen terme du club.

PSG : Le club dévoile le programme de la tournée au Qatar
Côté football, les Parisiens s'entraîneront au sein du complexe sportif de l'Aspire Zone . Le Qatar Winter Tour va se dérouler sur 48 heures.

Pokémon GO : l'événement de Noël annoncé
Le studio avait déjà déclaré que le mode ARKit serait plus efficace par rapport au mode original de réalité augmentée. Cette fonctionnalité sera malheureusement réservée aux smartphones et tablettes fonctionnant sous iOS 11 .

Neymar : " Battre le Real Madrid et faire l'histoire "
Un rendez-vous que Neymar, notamment, attend avec impatience. "Le Real Madrid a gagné les deux dernières Ligue des Champions et la Liga".

L'OM s'intéresserait à Wilshere — Mercato
De plus, le natif de Stevenage a récemment indiqué son souhait de prolonger son bail avec le club londonien. Malgré cela, les dirigeants de l'OM semblent avoir jeté leur dévolu sur Jack Wilshere .

Cette petite fille est née d'un embryon congelé pendant... 24 ans — Incroyable
Mais il y a peu de temps, le couple entend parler d'une autre voie pour devenir parents: l'adoption d'embryons. L'embryon congelé a été transféré dans l'utérus de Tina, qui a pu mener la grossesse à terme.

Corée du Sud Le sauna brûle: 18 morts
Un porte-parole des pompiers a indiqué que les sapeurs fouillent l'immeuble et que le bilan pourrait s'alourdir. L'établissement hébergeant une salle de sport et un bain public était ensuite prisonnier des grosses flammes.

Jean-Jacques Bourdin se dit " consterné "
Et en effet, Emmanuel Macron a appelé le présentateur, devant les chroniqueurs effarés et croyant même pour certains à une blague. Car ça ne sera probablement pas Cyril Hanouna qui se chargera de les poser.

Apple admet rendre ses iPhone 6 plus lents volontairement
Apple confirme la rumeur: elle ralentit volontairement ses vieux téléphones lors des mises à jour du système d'exploitation. Pour l'heure, impossible de parler réellement d'obsolescence programmée.

Pouvoir d'achat : place au concret ! | Le portail des ministères économiques et financiers
Mardi, le Sénat n'a pas adopté en nouvelle lecture le projet de loi de finances pour 2018 qui avait été adopté par l'Assemblée nationale.