Spotify dévoile l'année musicale en France — Streaming

06 Décembre, 2017, 18:16 | Author: Lucrece Courtet
  • 32EME VICTOIRES DE LA MUSIQUE

La plateforme de streaming aux 140 millions d'utilisateurs fait le bilan des chansons et artistes les plus écoutés.

"Des erreurs inacceptables", concède le président du groupe — Lafarge en Syrie
Ils pourraient ensuite être présentés aux juges d'instruction en vue d'une éventuelle inculpation. Il "devait rendre forcément des comptes à des actionnaires", ajoutaient les enquêteurs.


Cristiano Ronaldo Junior a Lionel Messi: "Gracias, mi ídolo"
Por ejemplo, el diario inglés Daily Mail, tituló de manera irónica "Mi padre es mejor que tú" en su edición impresa. El debate de nuestra época gira en torno a Cristiano Ronaldo versus Lionel Messi .


Une collision entre deux trains fait une cinquantaine de blessés — Allemagne
Soigner les blessés et faire sortir les gens du train sont "les principales priorités", ont-ils expliqué. Il est "sous le choc" mais pas blessé, selon la police.


Le chanteur anglais a signé à la fois l'album le plus écouté de l'année et la chanson la plus écoutée de l'histoire (Shape of You) sur le site d'écoute en continu. Pour la deuxième année consécutive, c'est Jul qui décroche la première place du podium, suivi de Damso et du groupe PNL. On peut d'ailleurs remarquer qu'il n'y a aucune artiste féminine parmi les cinq les plus streamées chez Spotify cette année: derrière Sheeran et Drake, on retrouve The Weeknd, Kendrick Lamar et The Chainsmokers. "En revanche, Drake, Justin Bieber et Rihanna avaient été les artistes les plus écoutés dans le monde ".

Conseillé:



Populaire

Al Qods : Nasser Bourita convoque la chargée d'affaires de l'ambassade américaine
Sa Majesté le Roi a également exprimé sa réprobation vigoureuse de toute action de nature à compromettre le caractère multi-confessionnel de la Ville Sainte, ou altérer son statut juridique et politique.

YouTube : le streaming de la discorde entre Google et Amazon
Si Google et Amazon ont débuté sur des terrains bien différents, leurs ambitions se recoupent désormais largement. Et l'entreprise n'invoque plus seulement une violation des conditions d'utilisation de son produit de streaming.

TPMP : Agathe Auproux sexy dans un clip (vidéo)
Ainsi vêtue, Agathe Auproux a filé sur scène afin de chanter le tube Joue pas avec l'interprète en personne François Feldman. En effet, la journaliste se déhanchait sur le rythme de la chanson dans une petite jupe très mignonne mais très courte.

L'Autriche autorise le mariage homosexuel
En Autriche, qui a voté le 15 octobre pour renouveler son parlement, la classe politique s'est montrée divisée sur ce sujet. Depuis 2010, les homosexuels en Autriche pouvaient contracter une union civile tel un PACS.

Trop de protéines à la cantine — Enfants
Selon elle, un enfant ne doit pas manger plus de 30 g de viande, poisson ou œuf à 3 ans , 70 g à 7 ans et 100 g à 10 ans. Environ 14,5% des émissions de gaz à effet de serre à l'échelle mondiale sont en effet dus à l'élevage .

Trop de confusion entre iPad et MI PAD — Apple contre Xiaomi
Et si Apple adore fabriquer ses produits en Chine, la société déteste que la Chine tente de grappiller l'attention du public. Dans la série judiciaire, Apple vient de remporter son procès contre Xiaomi devant le Tribunal de l'Union Européenne .

EN DIRECT. Bayern-PSG : avec Coman et Ribéry
Demain, nous voulons montrer que nous sommes l'un des grands clubs en Europe et que nous pouvons gagner des grands matchs. Formé au PSG , le natif de Paris avait choisi de quitter le cocon en 2014 et de filer à la Juventus.

Verratti déjà prolongé — PSG
D'autant que " petit hibou " sera désormais l'un des joueurs les mieux payés du club parisien avec Cavani, Mbappé, Neymar, Di Maria et Thiago Silva.

Deutsche Bank obligé de donner des détails sur ses relations avec… Trump
Pas de répit pour Trump dans l'enquête russe. "Deutsche Bank coopère toujours avec les autorités dans tous les pays", a indiqué un porte-parole à l'agence à Francfort.

Barça: la prolongation de Messi va coûter… 350 millions!
En conférence de presse, Guardiola parlé du derby de Manchester: "Nous jouons les matches pour les gagner". On le sait, Manchester City aurait très bien pu s'aligner sur ces chiffres faramineux.