Spotify dévoile l'année musicale en France — Streaming

06 Décembre, 2017, 18:16 | Author: Lucrece Courtet
  • Le groupe Imagine Dragons à la soir

La plateforme de streaming aux 140 millions d'utilisateurs fait le bilan des chansons et artistes les plus écoutés.

YouTube : le streaming de la discorde entre Google et Amazon
Si Google et Amazon ont débuté sur des terrains bien différents, leurs ambitions se recoupent désormais largement. Et l'entreprise n'invoque plus seulement une violation des conditions d'utilisation de son produit de streaming.


Montpellier : partiellement relaxée, une élue LREM redevient adjointe au maire
Sa délégation à l'urbanisme avait été suspendue jusqu'à la décision du tribunal. Affaire pour laquelle, elle a été relaxée.


L'Italie pour préparer les Bleus au Mondial
Nous avons de très bonnes relations avec la FFF et son président qui est sensible à la politique sportive de notre ville. Ils affronteront la Russie en mars, avec une autre rencontre contre un adversaire encore à déterminer.


Le chanteur anglais a signé à la fois l'album le plus écouté de l'année et la chanson la plus écoutée de l'histoire (Shape of You) sur le site d'écoute en continu. Pour la deuxième année consécutive, c'est Jul qui décroche la première place du podium, suivi de Damso et du groupe PNL. On peut d'ailleurs remarquer qu'il n'y a aucune artiste féminine parmi les cinq les plus streamées chez Spotify cette année: derrière Sheeran et Drake, on retrouve The Weeknd, Kendrick Lamar et The Chainsmokers. "En revanche, Drake, Justin Bieber et Rihanna avaient été les artistes les plus écoutés dans le monde ".

Conseillé:



Populaire

JO 2024 : le site de l'Arena 2 choisi à Paris
Elle est également censée accueillir à terme les rencontres du PSG Handball et du Paris Basket Avenir. Le site se situe porte de la Chapelle, entre le boulevard des Maréchaux et la gare des Mines.

Barcelone: Dembélé de retour à l'entraînement
Blessé au biceps fémoral le 16 septembre dernier sur la pelouse de Getafe, Ousmane Dembélé revient petit à petit. Une bonne nouvelle pour les supporters catalans.

"Des erreurs inacceptables", concède le président du groupe — Lafarge en Syrie
Ils pourraient ensuite être présentés aux juges d'instruction en vue d'une éventuelle inculpation. Il "devait rendre forcément des comptes à des actionnaires", ajoutaient les enquêteurs.

Instagram Stories : les archives rendent vos stories permanentes
L'utilisateur peut alors les revoir plus tard et en choisir certaines pour les mettre dans les Stories à la une. Elles demeureront visibles sur votre profil tant et aussi longtemps que vous ne les supprimez pas.

La clause d'interprétariat validée — Coup de théâtre
Il relève tout d'abord que ces clauses doivent être appliquées sans occasionner de coûts excessifs au titulaire du marché. Le ministre de l'intérieur s'est pourvu en cassation contre cette décision.

Trop de confusion entre iPad et MI PAD — Apple contre Xiaomi
Et si Apple adore fabriquer ses produits en Chine, la société déteste que la Chine tente de grappiller l'attention du public. Dans la série judiciaire, Apple vient de remporter son procès contre Xiaomi devant le Tribunal de l'Union Européenne .

Guys Like me Would Feast on Georges St-Pierre — Luke Rockhold
I want to be in the Octagon and I want to fight. "The game needs me right now, I don't want to be away from it. He won't last here. 'He had his opportunity, he got his belt, good for you.

Deutsche Bank obligé de donner des détails sur ses relations avec… Trump
Pas de répit pour Trump dans l'enquête russe. "Deutsche Bank coopère toujours avec les autorités dans tous les pays", a indiqué un porte-parole à l'agence à Francfort.

Une collision entre deux trains fait une cinquantaine de blessés — Allemagne
Soigner les blessés et faire sortir les gens du train sont "les principales priorités", ont-ils expliqué. Il est "sous le choc" mais pas blessé, selon la police.

Barça: la prolongation de Messi va coûter… 350 millions!
En conférence de presse, Guardiola parlé du derby de Manchester: "Nous jouons les matches pour les gagner". On le sait, Manchester City aurait très bien pu s'aligner sur ces chiffres faramineux.