Son rapport d'autopsie fait jaser — Chester Bennington

08 Décembre, 2017, 12:47 | Author: Lucrece Courtet
  • Linkin Park à Amsterdam le 7 novembre 2014

La disparition du chanteur du groupe Linkin Park au cœur du mois de juillet a plongé les fans dans la stupeur et la tristesse, tout autant que le monde du spectacle qui lui avait largement rendu hommage.

Seules des traces d'alcool ont été retrouvées dans son organisme.

Selon leurs données, alors que le résultat a montré que la présence dans le sang du poumon de la drogue, les deux autres test ont donné des résultats négatifs, ce qui est devenu la base pour les professionnels de l'indiquer dans le résumé de la conclusion de l'absence de substances dans le corps.

Une femme tuée de plusieurs coups de couteau en Seine-Maritime
Vers 18h30 le 4 décembre, une femme de 29 ans est découverte dans le hall de son immeuble, blessée de plusieurs coups de couteau . Elle aurait ensuite, sur le conseil de l'ami, jeté le couteau ensanglanté dans le chenal du port de Tréport .


Rise of the Tomb Raider
Honnêtement, on souhaiterait vraiment les partager avec vous tout de suite, mais nous préférons adopter une nouvelle approche cette fois.


Amazon Prime Video est enfin disponible… sur Apple TV
Dès demain, les clients pourront profiter du programme Thursday Night Football en direct sur l'Apple TV 4K et sur l'Apple TV.


Sur les lieux du drame, les autorités avaient par ailleurs retrouvé plusieurs médicaments, dont des somnifères, ainsi que des bières à moitié entamées.

Chester Bennington était âgé de 41 ans au moment de son décès. L'épouse de l'artiste, Talinda Bennington, avait expliqué aux policiers que ces trouvailles étaient la conséquence de crises d'angoisse régulières.

En 2006, Chester Bennington avait déjà tenté de mettre fin à ses jours en quittant sa maison avec une arme après avoir beaucoup bu. Elle affirme aussi que le chanteur suivait un traitement pour tenter de combattre ses démons.

Conseillé:



Populaire

Un titre de Johnny Hallyday diffusé avant PSG/Lille
L'épisode diffusée hier soir n'a pas fait exception à la règle puisqu'il rendait hommage à Johnny Hallyday , disparu ce mercredi 6 décembre.

Instagram bosse sur une app de messagerie autonome
Mais ne fera-t-elle pas un peu doublon avec Facebook Messenger , de la même maison? L'appli peut être testée dans six pays.

Johnny Hallyday : le médecin qui l'a suivi s'est exprimé
Jusqu'à la dernière minute, il est resté vigilant, plein d'humour et plein d'amour. "Sa vie à lui n'avait de prix que s'il pouvait faire ce qu'il voulait, clairement, assure le Dr Khayat".

La stèle d'Abel Chennouf, tué par Mohamed Merah, a été dégradée
Albert Chennouf-Meyer a immédiatement alerté la mairie de Manduel et la municipalité a porté plainte. Des gendarmes se sont rendus sur place ce jeudi après-midi pour procéder aux constatations.

Brexit - Theresa May en route pour Bruxelles pour rencontrer Juncker
Nicola Sturgeon estime que ces difficultés sont autant de preuves supplémentaires de la nécessité de rendre l'Écosse indépendante.

Bayonetta 1 et 2 arrivent sur Switch en 2018, demain sera nôtre
Ceux-ci seront regroupés sur une cartouche qui devrait être disponible dès le 16 février au pays de l'oncle Sam, et probablement le même jour en Europe.

IKEA et Sonos collaborent pour créer une nouvelle gamme de produits
Aussi, les produits Sonos étant relativement onéreux, il est probable que la collaboration avec IKEA fasse baisser la facture. Il peut améliorer la vie à la maison instantanément.

La délégation du régime rejoindra les négociations de Genève dimanche — Syrie
Il a de nouveau appelé les délégations présentes à Genève à faire preuve d'un "engagement sérieux" en faveur des négociations. Après trois jours d'interruption, ces pourparlers ont repris mardi à Genève, sans la délégation du régime.

Malgré la défaite de son club, Lucien Favre célèbre son effectif — Nice
Parmi les satisfactions, le Suisse pense notamment au milieu Jean-Victor Makengo, auteur d'une bonne prestation. Il y aura maints joueurs issus du centre de formation, comme Gautier Lloris et Romain Perraud.

" "La Russie déclare la Syrie " totalement libérée " de l'EI
Le général d'état-major Sergueï Roudskoï a ajouté que l'État Islamique était encore actif par le biais de "bandes de saboteurs" que les troupes russes et syriennes vont continuer de combattre.