Sense8 : le grand final se dévoile dans une première vidéo

13 Décembre, 2017, 13:28 | Author: Lucrece Courtet
  • Sense8 : le grand final se dévoile dans une première vidéo

Mais la mobilisation des spectateurs a payé puisque finalement Netflix a écouté les fans en produisant un épisode pour clore la série.

Netflix vient de dévoiler une vidéo montrant les premières images de la fin de la série Sense8.

Si on sait que cet ultime épisode sortira dans le courant 2018, on ne connaît pas sa date de sortie officielle.

" L'espoir est permis, je vais m'ouvrir à l'opposition et… " — Seydou Nourou Ba
A coté de Mr Ba revenait également dans les propositions le nom du général Lamine Cissé et celui du professeur Moussa Samb. Aly Ngouille Ndiaye assure que le consensus a été obtenu autour de Seydou Nourou Bâ.


"Les États-Unis sont prêts à discuter avec Pyongyang" — Tillerson
Les actions de la Corée du Nord ne sont bonnes pour personne et elles ne sont certainement pas bonnes pour la Corée du Nord'. Le Conseil de sécurité de l'ONU a infligé huit trains de sanctions pour convaincre le Nord d'y renoncer, en vain.


Chelsea se relance à Huddersfield — PL
Liverpool recevra West Bromwich, tandis qu'à Londres, un autre derby attend West Ham et Arsenal. Une victoire qui sort provisoirement les coéquipiers de Pape Ndiaye Souaré de la zone rouge.


Netflix avait choisi de ne pas renouveler pour une troisième saison la série centrée sur huit personnages connectés par un lien unique pour des raisons budgétaires.

Avez-vous hâte de retrouver la série pour un dernier épisode? Pour l'heure, aucune précision n'a encore été faite quant à la période exacte de sa diffusion.

Conseillé:



Populaire

Jérusalem: des milliers de manifestants à Jakarta contre la décision de Trump
C'est dans la région de Wadi Araba, dans l'ouest jordanien, qu'Israël et la Jordanie ont signé leur traité de paix en 1994. Des prochaines actions devraient être organisées, dans les prochaines semaines, contre la décision de Donald Trump .

Force du G5 Sahel : trouver sa place dans l'embouteillage sécuritaire
Les États-Unis devraient être représentés par le conseiller du département de sécurité intérieure en charge du terrorisme .

La marque Gucci débarque à Arles
La maison italienne Gucci choisit Arles et la nécropole des Alyscamps pour son prochain défilé croisière, prévu le 30 mai 2018. La griffe phare du groupe de luxe Kering va dévoiler sa collection croisière 2019 à Arles le 30 mai 2018, annonce-t-elle.

Royaume-Uni. Le Brexit sera "harmonieux et ordonné" selon May
Le dernier en date, avec le Canada, qui pourrait servir de modèle, comporte plus de 1500 pages. D'après l'AFP, les 27 prévoient d'entrer dans le vif du sujet en mars 2018 seulement.

EUR/USD : entre inflation US, Fed, BCE et réforme fiscale
La croissance est restée solide, le taux de chômage a encore reculé et l'inflation est plus encourageante. " Le FOMC va quasi-certainement confirmer la troisième hausse de taux de 2017".

Abandon ou transfert de l'aéroport nantais : rapport remis aujourd'hui
Décision qui sera rendue "au plus tard fin janvier" comme l'a indiqué Emmanuel Macron dans une interview au Monde . Le dossier est suivi de près au ministère de l'Intérieur, où une réunion s'est tenue en début de semaine.

JO-2018: le Comité olympique russe valide la participation d'athlètes russes
Cette commission avait annoncé lundi, par la voix de Sofia Velikaya, que "la majorité" des sportifs russes "veut participer aux Jeux".

La saison 3 de Stranger Things n'arrivera qu'en... 2019 !
Sincèrement, ils passent 12 à 14 heures par jours assis dans leur appartement à écrire la suite. Vous ne verrez probablement pas la saison 3 avant 2019.

Harry Potter : Hogwarts Mystery est annoncé sur mobile
Le gameplay de Harry Potter: Hogwarts Mystery n'est pas encore tout à fait clair, ni dans ses objectifs ni dans ses interactions. La licence Harry Potter est l'une d'entre elles, et compte bien prendre d'assaut le mobile.

Delphine Ernotte menacée par une motion de défiance — France Télévisions
Demain, mercredi 13 décembre, trois syndicats ont appelé les employés de France Télévisions à une grève de vingt-quatre heures. Ce scrutin visait à dénoncer " une attaque inédite contre l'information du service public ", selon les organisateurs.