Saison 3 commandée et qui se déroulera en 1985 — Stranger Things

02 Décembre, 2017, 16:22 | Author: Lucrece Courtet
  • Image prétexte

"Devrions-nous faire une nouvelle saison de Stranger Things?", a d'abord tweeté le compte officiel de la plateforme de streaming, offrant aux internautes la possibilité de répondre.

La plateforme Netflix, qui produit la série, a confirmé vendredi la production d'une troisième saison. En effet, Netflix vient officiellement de renouveler sa série phare via une annonce sur Twiiter.

Que nous réserve la saison 3?

"Stranger Things" est devenu en peu de temps un phénomène mondial.

Que vient faire Barack Obama en France ce samedi ?
Cette visite est la première apparition en France du prédécesseur de Donald Trump depuis qu'il a quitté la Maison Blanche. Anne Hidalgo rencontrera bien Barack Obama ce samedi, a confirmé l'entourage de la maire de Paris à BFMTV.


Mondial 2018 : la Tunisie hérite de l'Angleterre et la Belgique
L'Angleterre est également une vieille connaissance pour la Tunisie puisque les deux équipes se sont affrontées en 1998 en France. La Tunisie a hérité de deux grosses nations européennes, l'Angleterre et la Belgique , lors du tirage au sort du Mondial 2018.


Une école attaquée par les talibans à Peshawar — Pakistan
Des talibans vêtus de burqas auraient d'abord tiré sur le garde à l'entrée de l'école avant de pénétrer dans l'établissement et d'ouvrir le feu sur les gens à l'intérieur.


Cette saison, d'après une déclaration des frères Duffer au magazine Hollywood Reporter, devrait suivre les évènements de la saison 2 ainsi que son monstre particulier, qui devra faire face à Eleven à nouveau.

On ne doutait pas, mais cette fois ci, il y a confirmation!

Pour ceux qui ne le savent pas et qui sont complètement hermétique à la hype Stranger Things, qui pourtant selon l'institut Nielsen, aurait réuni près de 16 millions de spectateurs durant les trois premiers jours de sa mise en ligne, la série raconte l'histoire d'une petite bande de geeks qui font face à la disparition mystérieuse de leur ami, et découvrent ainsi que leur ville regorge d'activité paranormale.

Netflix ayant pour principe de ne pas diffuser les audiences de ses séries, il a fallu se baser sur des estimations pour tenter de décrypter le succès de Stranger Things. Pour l'instant, pas de date évoquée, mais on peut espérer un retour de Stranger Things pour 2018.

Conseillé:



Populaire

Air Transat blâmé pour l'incident du 31 juillet à Ottawa
Dans sa décision, l'agence fédérale jette par contre le blâme entièrement sur le transporteur aérien. L'anxiété montait dans l'un des appareils, à un point tel qu'un passager a composé le 9-1-1.

Edouard Philippe en Nouvelle-Calédonie, à un an du référendum sur l'indépendance
Le chef du gouvernement va au cours de son séjour rencontrer également les forces politiques indépendantistes et non indépendantistes et visiter les trois provinces (Nord, Sud, et Iles Loyauté).

Mnangagwa nomme les membres de son gouvernement — Zimbabwe
Le leader de l'association des anciens combattants, Chris Mutsvangwa, hérite du ministère de l'Information. A la place, Emmerson Mnangagwa a préféré remercier ceux qui ont oeuvré à sa rapide ascension.

Johnny Hallyday : un proche s'exprime sur la rumeur de sa mort
Le 6 décembre, à 9 heures, la petite chapelle de Grièges , commune voisine de Pont-de-Veyle, accueillera donc, pendant... Le chanteur se serait vu administrer une première séance "légère " de chimiothérapie .

Bouygues Telecom lance une série limitée 4G 20 Go à 2,99 — Promo
Il semble bien loin le temps où les opérateurs ne proposaient que quelques mégaoctets de connexion Internet pour des prix exorbitants.

La production restera bridée — OPEP
La réduction des quotas de production, qui devait prendre fin en mars prochain, devrait se poursuivre jusqu'à la fin de l'année 2018.

Le super-G de Beaver Creek pour Kriechmayr, Théaux 4e — Ski
Manuel Osborne-Paradis (1:11,80) et Brodie Seger (1:12,63) ont de leur côté fini en 28e et 45e positions. Le compatriote de Kriechmayr, Hannes Reichelt, a complété le podium.

Trump soutient finalement Rex Tillerson
Interrogé sur des informations de presse qui circulent depuis la veille selon lesquelles la Maison Blanche entend le limoger prochainement voire le pousser à la démission, le ministre s'est borné à répondre: "C'est risible, c'est risible".

Lily-Rose Depp sort du silence et répond aux trolls qui l'insultent
Lily-Rose Depp apprend petit à petit que dans ce monde, il existe beaucoup de personnes loin d'être bienveillantes à son égard. Le 28 novembre, Lily-Rose Depp postait sur son compte Instagram une photo d'elle à demi-nue, les seins couverts par son bras.

La Corée du Nord
La Russie et la Chine préconisent de leur côté un dialogue avec la Corée du Nord, sur la base d'une feuille de route définie par les deux capitales.