Saison 3 commandée et qui se déroulera en 1985 — Stranger Things

02 Décembre, 2017, 16:22 | Author: Lucrece Courtet
  • Image prétexte

"Devrions-nous faire une nouvelle saison de Stranger Things?", a d'abord tweeté le compte officiel de la plateforme de streaming, offrant aux internautes la possibilité de répondre.

La plateforme Netflix, qui produit la série, a confirmé vendredi la production d'une troisième saison. En effet, Netflix vient officiellement de renouveler sa série phare via une annonce sur Twiiter.

Que nous réserve la saison 3?

"Stranger Things" est devenu en peu de temps un phénomène mondial.

Mondial 2018: le Sénégal est dans une poule prenable (Ministre des Sports)
Les Lions de Aliou Cissé dans le groupe H, sont tombés sur la Colombie, le Japon et la Pologne. La Coupe du monde 2018 aura lieu en Russie du 14 juin au 15 juillet.


Selena Gomez parle de ses retrouvailles avec Justin Bieber
Cet été Selena Gomez s'est fait greffer un rein, afin de soigner un lupus, dont elle est atteinte depuis plusieurs années. Les rumeurs affirment que The Weeknd tenterait de reconquérir Belle Hadid mais rien n'est encore sûr.


Une école attaquée par les talibans à Peshawar — Pakistan
Des talibans vêtus de burqas auraient d'abord tiré sur le garde à l'entrée de l'école avant de pénétrer dans l'établissement et d'ouvrir le feu sur les gens à l'intérieur.


Cette saison, d'après une déclaration des frères Duffer au magazine Hollywood Reporter, devrait suivre les évènements de la saison 2 ainsi que son monstre particulier, qui devra faire face à Eleven à nouveau.

On ne doutait pas, mais cette fois ci, il y a confirmation!

Pour ceux qui ne le savent pas et qui sont complètement hermétique à la hype Stranger Things, qui pourtant selon l'institut Nielsen, aurait réuni près de 16 millions de spectateurs durant les trois premiers jours de sa mise en ligne, la série raconte l'histoire d'une petite bande de geeks qui font face à la disparition mystérieuse de leur ami, et découvrent ainsi que leur ville regorge d'activité paranormale.

Netflix ayant pour principe de ne pas diffuser les audiences de ses séries, il a fallu se baser sur des estimations pour tenter de décrypter le succès de Stranger Things. Pour l'instant, pas de date évoquée, mais on peut espérer un retour de Stranger Things pour 2018.

Conseillé:



Populaire

Raquel Garrido taille la " Ligue 1 Castorama "
Elle s'en amuse et se félicite d'avoir mis en lumière le problème des salariés de Castorama malgré elle. L'entreprise de distribution de matériels de bricolage n'a en réalité rien à voir avec le football.

Edouard Philippe en Nouvelle-Calédonie, à un an du référendum sur l'indépendance
Le chef du gouvernement va au cours de son séjour rencontrer également les forces politiques indépendantistes et non indépendantistes et visiter les trois provinces (Nord, Sud, et Iles Loyauté).

Mnangagwa nomme les membres de son gouvernement — Zimbabwe
Le leader de l'association des anciens combattants, Chris Mutsvangwa, hérite du ministère de l'Information. A la place, Emmerson Mnangagwa a préféré remercier ceux qui ont oeuvré à sa rapide ascension.

PSG : Thiago Silva au repos à Strasbourg
Il a fait de bons matchs, il a mis un triplé contre Anderlecht. "Il maintient l'équilibre. Demain c'est une possibilité de faire entrer Berchiche, c'est vrai.

Divers : l'agent de Laurent Blanc fait le point
A moins bien sûr qu'une place prestigieuse se libère avant les fêtes de fin d'année ce qui est possible aux quatre coins de l'Europe.

Israël accusé de viser des positions militaires près de Damas — Syrie
Or, le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a averti dimanche dernier le président syrien Bachar al-Assad qu'Israël interviendra militairement dans la guerre civile syrienne si ce dernier autorisait officiellement l'Iran à établir une présence militaire en Syrie.

La production restera bridée — OPEP
La réduction des quotas de production, qui devait prendre fin en mars prochain, devrait se poursuivre jusqu'à la fin de l'année 2018.

Le super-G de Beaver Creek pour Kriechmayr, Théaux 4e — Ski
Manuel Osborne-Paradis (1:11,80) et Brodie Seger (1:12,63) ont de leur côté fini en 28e et 45e positions. Le compatriote de Kriechmayr, Hannes Reichelt, a complété le podium.

An Enigma For Consumption — The Ultimate Fighter
Yesterday, I decided I wanted to catch up on the show, but even UFC Fight Pass only has the first seven episodes of season 26. Honchak is a flyweight legend who seemingly retired in 2014 with the Invicta FC title and a nine-fight win streak.

Huetter s'impose en descente à Lake Louise
La Liechtensteinoise Tina Weirather a suivi en 1:48,62, puis l'Américaine Mikaela Shiffrin en 1:48,83. Mikaela Shiffrin s'est également mise en évidence en réussissant la meilleure descente de sa carrière.