Ryan Reynolds incarnera Pikatchu Détective

07 Décembre, 2017, 12:03 | Author: Lucrece Courtet
  • Ryan Reynolds incarnera le détective Pikachu dans le prochain film Pokemon

Le site du magazine américain The Hollywood Reporter affirme que Ryan Reynolds, l'interprète de Deadpool, a signé le contrat faisant de lui la voix de Pikachu dans le film Detective Pikachu (film tiré du jeu 3DS du même nom).

Le Pikachu incarné par Ryan Reynolds est une espèce particulière de Pikachu capable de parler et habile lorsqu'il est question de retrouver des choses perdues.

Seuls les personnages comme Pikachu seront animés, le reste étant du décor naturel, à l'image du film Qui veut la peau de Roger Rabbit.

Un professeur s'ouvre les veines en salle de classe
Découvert par des élèves en fin de matinée, l'enseignant a été pris en charge par les secours et transporté à l'hôpital. Une cellule psychologique a été mise en place pour les élèves et les enseignants.


Blake Lively : Une blessure à la main l'oblige à arrêter le tournage
Dans ce long-métrage, Blake Lively donne la réplique à Jude Law . On ne connaît, pour l'instant, pas la gravité de la blessure. La production reprendra dès que possible ", peut-on lire.


Chelsea tient à sa tête — Ligue des champions
Une seconde où les deux équipes se sont rendues coup pour coup dans un rythme infernal. On connaîtra les trois autres ce mercredi soir.


Justice Smith, l'acteur, qui joue dans le prochain Jurassic World: Fallen Kingdom, complète le casting de personnalités qui vont assurer les voix des personnages du prochain Pokémon. Rob Letterman, le réalisateur du film Chair de Poule, sera derrière la caméra de Detective Pikachu. Si Pikachu est l'un des plus célèbres monstres de la franchise, dans ce film, c'est un Pikachu particulier que nous devrions voir.

Le film, Détective Pikachu, est censé s'inspirer du jeu vidéo sorti uniquement au Japon Great Detective Pikachu. Bien évidemment, il sera ici question de doublage et de motion capture. Même s'il est habitué aux costumes, Ryan Reynolds n'enfilera pas de costume jaune pour les besoins de ce film. On sait cependant que le tournage devrait débuter en janvier prochain, et que Kathryn Newton, connue entre autres pour Big Little Lies, sera également de la partie.

Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été annoncée pour Detective Pikachu.

Conseillé:



Populaire

Extrait vidéo et une bande-annonce cette semaine
Leur mission? Trouver un moyen de faire partir les dinosaures de l'île avant qu'un volcan ne cause leur (nouvelle) extinction. Bayona a été rappelé à la rescousse parce que Colin Trevorrow doit s'occuper de l'épisode IX de Star Wars.

Un Père Noël de classe américaine
Au casting notamment: le sympathique Pio Marmaï et une apparition d'Audrey Tautou . C'est un coup dur pour Santa (Claus), plus connu sous le nom de Père Noël .

Le chef de la police de Montréal, Philippe Pichet, suspendu
Déjà, la mairesse a dit vouloir "régler la crise de confiance" au SPVM. Le SPVM est l'un des plus grands corps policiers au Québec. Québec solidaire demande d'ailleurs sa mise sous tutelle.

Trailer pour l'épisode USS Callister de la saison 4 — Black Mirror
Comme d'habitude, les épisodes sont écrits par le créateur et showrunner de la série: Charlie Brooker. Ils ont toutefois ceci en commun qu'ils dressent une vision effrayante de notre futur.

000 employés pour protéger les enfants sur YouTube
La société prévoit également de resserrer ses critères sur les chaines YouTube pouvant diffuser de la publicité. Et enchaîne en affirmant que YouTube travaille sur le problème.

Montréal signe la charte de Chicago sur le climat
C'est pourquoi la mobilité durable est au coeur des priorités de mon administration", a conclu la mairesse de Montréal. Les dizaines de maires ont signé la Charte de Chicago, qui fait écho aux principales parties de l'accord de Paris.

Découvrez qui est la "Personne de l'année" selon le magazine Time
Pas un jour ne passe depuis sans qu'une personnalité de premier plan ne soit accusée de harcèlement ou d'abus sexuels. Plusieurs d'entre elles ont révélé des accords entre avocats pour que rien ne filtre de ces abus.

Egypte : la Banque mondiale débloque un prêt de 1,15 milliard de dollars
En novembre de cette même année, le Caire a notamment décidé de laisser flotter sa devise et de réduire les subventions d'Etat. Un prêt qui ferme la page d'une série de trois prêts annuels totalisant 3,15 milliards de dollars émis de 2015 à 2017.

Israël. Proclamer Jérusalem capitale profitera "aux groupes terroristes"
Les dirigeants ont discuté du projet américain qui vise à reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël. Appelant l'administration américaine à "revenir immédiatement" sur sa "grave erreur" M.

PSA développe un mini-véhicule urbain hybride
Le bloc monocylindre prend le relais pour des trajets péri-urbains d'une v itesse de 70 à 130 km/h . Ce projet est soutenu par la Commission européenne à hauteur de 6,7 millions d'euros.