Roman Polanski refoulé de la cérémonie d'hommage à Johnny Hallyday — Vidéo

13 Décembre, 2017, 14:04 | Author: Lucrece Courtet
  • Hommage à Johnny Hallyday: on a refusé l’entrée de l’église à Roman Polanski

Ses proches, sa famille, se sont retrouvés à l'église de la Madeleine, pour une cérémonie des plus émouvants.

Mais les vigiles qui se tenaient devant la grille n'ont visiblement pas voulu que la petite famille rende une dernière fois hommage à Johnny Hallyday. Cependant il semblerait que tout le monde n'ait pas été logé à la même enseigne et le réalisateur Roman Polanski s'est vu refuser l'entrée à la cérémonie.

C'est le site Non-Stop People qui a dévoilé les images, prises par des journalistes postés devant le portail.

A voir aussi: Mort de Johnny Hallyday: pourquoi sommes-nous aussi touchés? "En plus il est en jean le gars". Roman Polanski, quant à lui, n'a pas été convié.

Sense8 : le grand final se dévoile dans une première vidéo
Si on sait que cet ultime épisode sortira dans le courant 2018, on ne connaît pas sa date de sortie officielle . Netflix vient de dévoiler une vidéo montrant les premières images de la fin de la série Sense8.


OM - Mercato : Le coup de gueule de l'agent de Mitroglou
Font-ils de l'intox? Possible, même s'il est difficile de le leur reprocher. Ce scénario où l'OM retombe en cinq mois sur ses pattes.


EasyJet : 15 nouvelles destinations en France pour 2018
Une nouvelle ligne en concurrence frontale avec celle d'Air France qui propose trois vols par jour en semaine. EasyJet vient d'annoncer son arrivée à Rennes .


Trois autres femmes ont par ailleurs accusé le réalisateur français, aujourd'hui âgé de 84 ans, d'agression sexuelle alors qu'elles étaient mineures, dans les années 70 et 80. Roman Polanski, qui est tristement célèbre pour avoir déjà été mêlé à ce genre d'affaire, a réfuté cette accusation.

Ils étaient près d'un million à se rendre à l'hommage populaire en l'honneur de Johnny Hallyday.

"Invités par Laeticia Hallyday, nous sommes restes bloqués pendant 1 h et demie dans les embouteillages et helas nous sommes arrivés en retard, nous n'avons pas pu entrer dans l'église pour des raisons de sécurité spécifique liées a la présence du président de la République", écrit-elle.

Contraints de rebrousser chemin, Roman Polanski et Emmanuelle Seigner, qui étaient accompagnés de leur fille, ont fait profil bas.

Conseillé:



Populaire

Jérusalem: des milliers de manifestants à Jakarta contre la décision de Trump
C'est dans la région de Wadi Araba, dans l'ouest jordanien, qu'Israël et la Jordanie ont signé leur traité de paix en 1994. Des prochaines actions devraient être organisées, dans les prochaines semaines, contre la décision de Donald Trump .

"Dubois ? On nous a bien mené en bateau" — Kita
Léo Dubois , un temps proche de prolonger, aurait finalement fait machine arrière, à en croire les informations de 20 Minutes . De son côté, France 3 Pays de la Loire va plus loin, en annonçant que Dubois est tombé définitivement d'accord avec l'OM.

La marque Gucci débarque à Arles
La maison italienne Gucci choisit Arles et la nécropole des Alyscamps pour son prochain défilé croisière, prévu le 30 mai 2018. La griffe phare du groupe de luxe Kering va dévoiler sa collection croisière 2019 à Arles le 30 mai 2018, annonce-t-elle.

Le jeu annoncé par Bandai Namco, voici les premières images
D'ici là, vous pourrez toujours patienter en jetant un oeil à la première fournée de captures d'écran relayées par Bandai Namco . Rien de bien étonnant en somme, même s'il serait logique de pouvoir prendre le contrôle d'autres avatars par la suite.

EUR/USD : entre inflation US, Fed, BCE et réforme fiscale
La croissance est restée solide, le taux de chômage a encore reculé et l'inflation est plus encourageante. " Le FOMC va quasi-certainement confirmer la troisième hausse de taux de 2017".

" "Christopher Froome visé par une procédure après un contrôle antidopage " anormal " — Cyclisme
A en croire Le Monde , cette concentration dans les urines du coureur britannique serait deux fois supérieure à cette limite autorisée.

Jugé pour avoir avoir drogué et agressé ses passagères de covoiturage — Nantes
Fin novembre 2014, l'homme est mis en examen pour " administration de substances nuisibles et agressions sexuelles ". Cette dernière avait fait un trajet en covoiturage avec l'homme en février, entre Saint-Omer et Le Mans .

"Les États-Unis sont prêts à discuter avec Pyongyang" — Tillerson
Les actions de la Corée du Nord ne sont bonnes pour personne et elles ne sont certainement pas bonnes pour la Corée du Nord'. Le Conseil de sécurité de l'ONU a infligé huit trains de sanctions pour convaincre le Nord d'y renoncer, en vain.

La Banque mondiale ne financera plus de projets d'hydrocarbures
Ce qu'elle signale toutefois, c'est que les changements climatiques sont pris au sérieux dorénavant jusqu'à la Banque mondiale elle-même.

Les pré-commandes d'apps désormais possibles sur l'App Store
Apple vient d'autoriser les développeur à proposer de la pré-cmmande pour les applications et les jeux sous iOS. Tous les stores sont concernés en France à savoir Mac App Store, Store Apple TV et donc l'App Store.