Roman Polanski refoulé de la cérémonie d'hommage à Johnny Hallyday — Vidéo

13 Décembre, 2017, 14:04 | Author: Lucrece Courtet
  • Emmanuelle Seigner et Roman Polanski avec leur fille Morgane aux obsèques de Johnny Hallyday à Paris le 9 décembre 2017

Ses proches, sa famille, se sont retrouvés à l'église de la Madeleine, pour une cérémonie des plus émouvants.

Mais les vigiles qui se tenaient devant la grille n'ont visiblement pas voulu que la petite famille rende une dernière fois hommage à Johnny Hallyday. Cependant il semblerait que tout le monde n'ait pas été logé à la même enseigne et le réalisateur Roman Polanski s'est vu refuser l'entrée à la cérémonie.

C'est le site Non-Stop People qui a dévoilé les images, prises par des journalistes postés devant le portail.

A voir aussi: Mort de Johnny Hallyday: pourquoi sommes-nous aussi touchés? "En plus il est en jean le gars". Roman Polanski, quant à lui, n'a pas été convié.

Mercato : le Barça aurait trouvé le remplaçant de Mascherano
Cet hiver, au FC Barcelone , le mercato risque de tourner principalement autour de Javier Mascherano . Aussi bien 'Mundo Deportivo' que 'AS' l'affirment: le FC Barcelone recrutera Yerry Mina cet hiver.


La chanteuse perd son oncle après une fusillade mortelle — Jenifer
L'époux de Corinne Bartoli, sœur de Christine, la mère de Jennifer, était un ancien responsable de la sécurité du PMU au Gabon. A 54 ans, Jean-Luc Codaccioni s'est éteint à l'hôpital ce mardi, après avoir passé une semaine en soins intensifs .


Jugé pour avoir avoir drogué et agressé ses passagères de covoiturage — Nantes
Fin novembre 2014, l'homme est mis en examen pour " administration de substances nuisibles et agressions sexuelles ". Cette dernière avait fait un trajet en covoiturage avec l'homme en février, entre Saint-Omer et Le Mans .


Trois autres femmes ont par ailleurs accusé le réalisateur français, aujourd'hui âgé de 84 ans, d'agression sexuelle alors qu'elles étaient mineures, dans les années 70 et 80. Roman Polanski, qui est tristement célèbre pour avoir déjà été mêlé à ce genre d'affaire, a réfuté cette accusation.

Ils étaient près d'un million à se rendre à l'hommage populaire en l'honneur de Johnny Hallyday.

"Invités par Laeticia Hallyday, nous sommes restes bloqués pendant 1 h et demie dans les embouteillages et helas nous sommes arrivés en retard, nous n'avons pas pu entrer dans l'église pour des raisons de sécurité spécifique liées a la présence du président de la République", écrit-elle.

Contraints de rebrousser chemin, Roman Polanski et Emmanuelle Seigner, qui étaient accompagnés de leur fille, ont fait profil bas.

Conseillé:



Populaire

Sense8 : le grand final se dévoile dans une première vidéo
Si on sait que cet ultime épisode sortira dans le courant 2018, on ne connaît pas sa date de sortie officielle . Netflix vient de dévoiler une vidéo montrant les premières images de la fin de la série Sense8.

Le second tour des présidentielles aura lieu le 26 décembre — Libéria
Les plaignants contestaient la validité du premier tour et réclamaient son annulation en faisant état de fraudes massives. Déboutés par la NEC, les deux contestataires ont déposé un nouveau recours, devant la Cour Suprême.

"Dubois ? On nous a bien mené en bateau" — Kita
Léo Dubois , un temps proche de prolonger, aurait finalement fait machine arrière, à en croire les informations de 20 Minutes . De son côté, France 3 Pays de la Loire va plus loin, en annonçant que Dubois est tombé définitivement d'accord avec l'OM.

PSG : accord trouvé avec Wendel
Du côté du Brésil, on n'a aucune peur quant au fait que le transfert ne se fasse pas mais cela tarde tout de même à se concrétiser.

" "Le Sénat augmente le salaire de " grands élus " de 40 % !
Dans la fonction publique, cette indemnité est attribuée pour "compenser des contraintes subies dans l'exercice de ses fonctions". Si l'amendement du Sénat est validé par l'Assemblée nationale, un tel salaire pourra désormais atteindre 7716 euros brut.

Amnesty international accuse les gouvernements européens de complicité — Migrants en Libye
Confrontés aux critiques, Tripoli et Rome ont convenu samedi de faire équipe pour lutter contre les passeurs et les trafiquants. La Commission de l'Union africaine estimait début décembre entre 400 000 et 700 000 le nombre de migrants retenus en Libye.

"Les États-Unis sont prêts à discuter avec Pyongyang" — Tillerson
Les actions de la Corée du Nord ne sont bonnes pour personne et elles ne sont certainement pas bonnes pour la Corée du Nord'. Le Conseil de sécurité de l'ONU a infligé huit trains de sanctions pour convaincre le Nord d'y renoncer, en vain.

JO-2018: le Comité olympique russe valide la participation d'athlètes russes
Cette commission avait annoncé lundi, par la voix de Sofia Velikaya, que "la majorité" des sportifs russes "veut participer aux Jeux".

La saison 3 de Stranger Things n'arrivera qu'en... 2019 !
Sincèrement, ils passent 12 à 14 heures par jours assis dans leur appartement à écrire la suite. Vous ne verrez probablement pas la saison 3 avant 2019.

EasyJet : 15 nouvelles destinations en France pour 2018
Une nouvelle ligne en concurrence frontale avec celle d'Air France qui propose trois vols par jour en semaine. EasyJet vient d'annoncer son arrivée à Rennes .