Roman Polanski refoulé de la cérémonie d'hommage à Johnny Hallyday — Vidéo

13 Décembre, 2017, 14:04 | Author: Lucrece Courtet
  • Roman Polanski

Ses proches, sa famille, se sont retrouvés à l'église de la Madeleine, pour une cérémonie des plus émouvants.

Mais les vigiles qui se tenaient devant la grille n'ont visiblement pas voulu que la petite famille rende une dernière fois hommage à Johnny Hallyday. Cependant il semblerait que tout le monde n'ait pas été logé à la même enseigne et le réalisateur Roman Polanski s'est vu refuser l'entrée à la cérémonie.

C'est le site Non-Stop People qui a dévoilé les images, prises par des journalistes postés devant le portail.

A voir aussi: Mort de Johnny Hallyday: pourquoi sommes-nous aussi touchés? "En plus il est en jean le gars". Roman Polanski, quant à lui, n'a pas été convié.

La marque Gucci débarque à Arles
La maison italienne Gucci choisit Arles et la nécropole des Alyscamps pour son prochain défilé croisière, prévu le 30 mai 2018. La griffe phare du groupe de luxe Kering va dévoiler sa collection croisière 2019 à Arles le 30 mai 2018, annonce-t-elle.


JO-2018: le Comité olympique russe valide la participation d'athlètes russes
Cette commission avait annoncé lundi, par la voix de Sofia Velikaya, que "la majorité" des sportifs russes "veut participer aux Jeux".


EasyJet : 15 nouvelles destinations en France pour 2018
Une nouvelle ligne en concurrence frontale avec celle d'Air France qui propose trois vols par jour en semaine. EasyJet vient d'annoncer son arrivée à Rennes .


Trois autres femmes ont par ailleurs accusé le réalisateur français, aujourd'hui âgé de 84 ans, d'agression sexuelle alors qu'elles étaient mineures, dans les années 70 et 80. Roman Polanski, qui est tristement célèbre pour avoir déjà été mêlé à ce genre d'affaire, a réfuté cette accusation.

Ils étaient près d'un million à se rendre à l'hommage populaire en l'honneur de Johnny Hallyday.

"Invités par Laeticia Hallyday, nous sommes restes bloqués pendant 1 h et demie dans les embouteillages et helas nous sommes arrivés en retard, nous n'avons pas pu entrer dans l'église pour des raisons de sécurité spécifique liées a la présence du président de la République", écrit-elle.

Contraints de rebrousser chemin, Roman Polanski et Emmanuelle Seigner, qui étaient accompagnés de leur fille, ont fait profil bas.

Conseillé:



Populaire

"Dubois ? On nous a bien mené en bateau" — Kita
Léo Dubois , un temps proche de prolonger, aurait finalement fait machine arrière, à en croire les informations de 20 Minutes . De son côté, France 3 Pays de la Loire va plus loin, en annonçant que Dubois est tombé définitivement d'accord avec l'OM.

Royaume-Uni. Le Brexit sera "harmonieux et ordonné" selon May
Le dernier en date, avec le Canada, qui pourrait servir de modèle, comporte plus de 1500 pages. D'après l'AFP, les 27 prévoient d'entrer dans le vif du sujet en mars 2018 seulement.

Les confidences problématiques de Jean-Jacques Urvoas à Thierry Solère
C'est à l'occasion d'une perquisition menée au domicile de ce dernier, en juin, que les enquêteurs sont tombés dessus. Celui-ci a saisi un service d'enquête afin d'effectuer des vérifications sur la nature de ces échanges.

Le jeu annoncé par Bandai Namco, voici les premières images
D'ici là, vous pourrez toujours patienter en jetant un oeil à la première fournée de captures d'écran relayées par Bandai Namco . Rien de bien étonnant en somme, même s'il serait logique de pouvoir prendre le contrôle d'autres avatars par la suite.

Alabama. Trump félicite le démocrate Jones pour sa victoire
Immédiatement, la victoire a été accueillie par une avalanche de félicitations démocrates. Une élection inespérée pour les démocrates .

" "Le Sénat augmente le salaire de " grands élus " de 40 % !
Dans la fonction publique, cette indemnité est attribuée pour "compenser des contraintes subies dans l'exercice de ses fonctions". Si l'amendement du Sénat est validé par l'Assemblée nationale, un tel salaire pourra désormais atteindre 7716 euros brut.

"Les États-Unis sont prêts à discuter avec Pyongyang" — Tillerson
Les actions de la Corée du Nord ne sont bonnes pour personne et elles ne sont certainement pas bonnes pour la Corée du Nord'. Le Conseil de sécurité de l'ONU a infligé huit trains de sanctions pour convaincre le Nord d'y renoncer, en vain.

La Banque mondiale ne financera plus de projets d'hydrocarbures
Ce qu'elle signale toutefois, c'est que les changements climatiques sont pris au sérieux dorénavant jusqu'à la Banque mondiale elle-même.

Marine Le Pen s'emmêle les pinceaux devant l'Assemblée nationale
Mais cette fois-ci, c'est bien elle qui s'est faite rattraper par la patrouille. "Attendez, je suis perdue dans mes fiches là". Les contrats légalement formés tiennent lieu de lois à ceux qui les ont faits.

Les pré-commandes d'apps désormais possibles sur l'App Store
Apple vient d'autoriser les développeur à proposer de la pré-cmmande pour les applications et les jeux sous iOS. Tous les stores sont concernés en France à savoir Mac App Store, Store Apple TV et donc l'App Store.