Rodrigo dans le viseur — Barça

17 Décembre, 2017, 00:34 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Rodrigo dans le viseur — Barça

Busquets n'a d'ailleurs pas de remplaçant naturel dans l'effectif blaugranas, Arda Turan ou André Gomes n'étant pas capables de " blanchir " les ballons comme lui. En retrait, le FC Barcelone a souvent donné l'impression d'avoir eu du mal à flairer les bons coups, ce qui a valu pas mal de critiques à la direction de Josep Maria Bartomeu.

Une fresque en hommage à Johnny vandalisée — Calais
Un acte de dégradation visiblement lié au fait que KMU ne soit pas du coin. Les murs de Calais aux Calaisiens " peut-on lire, écrit en blanc.


La police tire sur homme armé d'un couteau à l'aéroport — Amsterdam
La police militaire des Pays-Bas a été contrainte d'ouvrir le feu, vendredi 15 décembre, sur un homme armé d'un couteau à l'aéroport d'Amsterdam-Schipol.


Des ministres millionnaires au gouvernement
Au total, la valeur de ces véhicules atteint 105.000 euros, dont 83.000 euros pour les six voitures. Les six autres véhicules sont des voitures, achetées entre 1998 et 2017, de gammes différentes.


Considéré en Espagne comme le nouveau Sergio Busquets, Rodrigo Hernández (21 ans) attire les convoitises du Barça et de l'Atlético Madrid. Son intelligence tactique et sa qualité technique auraient suffit à convaincre les dirigeants de l'actuel leader de Liga. Sa clause libératoire est ainsi passée de 12 à 20 million d'euros, un montant que le club catalan serait prêt à assumer pour un milieu de terrain prometteur du football espagnol. Rodri devra donc faire un choix dans les mois à venir.

Conseillé:

  • Les indices sur la compo — Rennes-PSG

    Les indices sur la compo — Rennes-PSG

    En défense, Berchiche est sur le côté gauche et la charnière centrale Kimpembe-Marquinhos est reconduite. Le brésilien devrait ainsi reformer la MCN avec Kylian Mbappé à droite et Edinson Cavani en pointe.
    Quatre personnes percutées par un TER, trois blessés graves — Lille

    Quatre personnes percutées par un TER, trois blessés graves — Lille

    Une enquête a été ouverte et confiée à la Sûreté urbaine de Lille pour déterminer les circonstances exactes du drame. L'un des garçons a expliqué que le groupe aurait traversé les voies pour prendre un raccourci vers une autre rue.
    Un

    Un "investisseur puissant" en approche — ASSE

    Une dernière phrase qui n'est sûrement plus partagée par une bonne partie des supporters stéphanois. Et après? "Lorsqu'il arrivera, nous serons à sa disposition pour, soit rester, soit partir".
  • Tunisie : Report des élections municipales

    Tunisie : Report des élections municipales

    Ce samedi 16 décembre, l'Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE ) organise une rencontre de concertation sur le processus des élections municipales, durant laquelle différents acteurs politiques prendront part, en présence des représentants de la présidence de la République, du gouvernement et du parlement.
    L'OM perd des plumes à Rennes

    L'OM perd des plumes à Rennes

    Et ce sera dix minutes avant le coup de sifflet final que les hommes de Rudi Garcia ont redonné l'espoir aux supporters de la ville phocéenne.
    Coupe du Monde des Clubs : Cristiano Ronaldo dans l'histoire !

    Coupe du Monde des Clubs : Cristiano Ronaldo dans l'histoire !

    Son total s'élève désormais à 52 buts en 2017, en comptant sa nouvelle réalisation en Coupe du monde des clubs. Une démarche qui avait évidemment pour but de titiller CR7, qui nous a alors offert une drôle de réaction.
  • 3 martyrs dans des manifestations à Gaza et Al Quds

    3 martyrs dans des manifestations à Gaza et Al Quds

    Un Palestinien a été tué par balles lors des heurts et des dizaines ont été blessés, dont certains grièvement, selon les secours. Erdogan dans son adresse vidéo à un rassemblement sur la question de Jérusalem à Konya, ville du centre de l'Anatolie.
    Annulation du premier entraînement — Descente dames

    Annulation du premier entraînement — Descente dames

    Le premier entraînement, jeudi, avait été annulé en raison des rafales de vent. Les abondantes chutes de neige empêchent sa tenue.
    Législatives partielles en Allemagne : Début du vote ce vendredi

    Législatives partielles en Allemagne : Début du vote ce vendredi

    Un taux de mobilisation relativement faible si on considère la moyenne de 50% d'abstention enregistrée lors des élections précédentes, en plus des entraves telles que l'éloignement géographique de certains électeurs par rapport aux bureaux de vote.
  • Vonn met fin à sa disette à Val d'Isère — Super-G

    Vonn met fin à sa disette à Val d'Isère — Super-G

    Lindey Vonn a renoué avec le succès après onze mois de disette en remportant le Super-G de Val d'Isère, ce samedi. Meilleure Française, Romane Miradoli a pris une belle 11e place alors que Tessa Worley s'est ratée.
    Ski alpin - Descente de Val Gardena (H) : Doublé norvégien en Italie

    Ski alpin - Descente de Val Gardena (H) : Doublé norvégien en Italie

    Adrien Théaux (+1 " 88) et Guillermo Fayed (+2 " 03) ont terminé, ensemble, en prenant les 19e et 21e places. Gilles Roulin réussit un bel exploit en finissant 4e de la descente de Val Gardena.
    Le procès de Patrice Nganang renvoyé au 19 janvier — Cameroun

    Le procès de Patrice Nganang renvoyé au 19 janvier — Cameroun

    Lors de son interpellation, il disposait d'un passeport camerounais et d'un autre américain, selon des sources concordantes. Nganang est l'auteur de " Temps de chien ", prix Marguerite Yourcenar et Grand prix de la littérature d'Afrique noire.


Populaire

Le Real Madrid conserve la Coupe du monde des clubs
Le Real Madrid , grâce à un but de son quintuple Ballon d'or Cristiano Ronaldo , a conservé son titre au Mondial des clubs. C'est une nouvelle opportunité pour nous de remporter un titre cette année.

Naples s'impose au Torino et reprend la tête à l'Inter
Le défenseur central Kalidou Koulibaly a douché d'entrée les espoirs du club turinois en ouvrant le score dès la 4e minute. Naples a pleinement profité de la défaite de l'Inter pour reprendre les commandes de la Serie A.

Amazon commencera à vendre l'Apple TV et le Google Chromecast
Apple gagnerait ainsi 3 milliards de dollars en proposant le moteur de recherche Google par défaut aux. Selon le cabinet Bernstein, Google et Apple ont contracté un accord fructueux de part et d'autre.

Les hélicoptères d'Hydro One demeurent au sol à la suite d'un écrasement
Hydro One a dit vouloir faire tout ce qui sera possible pour aider les employés et les familles touchés par la tragédie. L'écrasement s'est produit autour de midi à Addington Highlands, selon la Police provinciale de l'Ontario.

Vente aux enchères d'un squelette de mammouth — Lyon
La maison de ventes Aguttes organise ce samedi une vente aux enchères avec un objet exceptionnel: un squelette de mammouth. Ce 16 décembre 2017, un squelette d'un mammouth vieux de quinze mille ans sera vendu aux enchères à Lyon.

L2 : Reims torpille VA et prend le large au classement
Crédité de 44 points, le club champenois compte désormais sept unités d'avance sur le Nîmes Olympique, deuxième. Reims , lui, fonce tout droit vers la L1, même si la saison est encore longue.

Vaucluse: deux jeunes de 17 ans retrouvés morts dans un appartement
Deux personnes ont été retrouvées mortes à Cavaillon, dans le Vaucluse, par les sapeurs-pompiers du SDIS 84 ce vendredi. Le drame se serait déroulé à huis clos dans un appartement du centre-ville.

5 nouveaux lots de lait Lactalis rappelés — Salmonelles
Une note a cependant été adressée mercredi à l'Ordre national des pharmaciens, indique France Bleu. Ce qui étonne certains parents à l'image de Quentin Guillemain .

Mystère autour du décès d'un mannequin belge en Malaisie
Si l'enquête a d'abord conclu à un accident, des traces d'alcool, d'amphétamines et de XTC ont été retrouvées dans son sang. Elle avait des ecchymoses au niveau du cou et des empreintes de doigt comme si quelqu'un l'avait agrippée", poursuit-il.

Coalition L'extrême droite fait son retour en Autriche
Les négociations avaient été engagées à l'issue des législatives anticipées du 15 octobre remportées par le parti conservateur . Ce dernier, satisfait de l'accord de gouvernement, a estimé que celui-ci intégrait "bien plus de 50% de positions FPÖ".