Rien ne va plus pour Nzonzi — FC Séville

05 Décembre, 2017, 13:04 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Steven Nzonzi

En froid avec son entraîneur Eduardo Berizzo, Steven Nzonzi souhaite quitter le FC Séville lors du mercato hivernal. De nouveau écarté pour l'affiche de mercredi soir contre Maribor (6eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions), le Tricolore pourrait apparemment être tenté par un retour en Premier League.

Saint-Etienne - Nantes : Le score à la mi-temps
L'AS Saint-Etienne n'avait certainement pas besoin de cela dans la période actuelle. Les Verts sont effectivement appelés à lutter pour sauver leur peau en Ligue 1.


Un patient décède car il s'était fait tatouer "Ne pas réanimer" — États-Unis
Pour eux, respecter la volonté du message n'a pas été aisé car " son tatouage a apporté plus de confusion que de clarté ". SantéUn américain de 70 ans a été reçu inconscient aux urgences d'un hôpital de Floride .


PSA s'associe au japonais Nidec Leroy-Somer dans les moteurs électriques
Ce partenariat s'appuiera sur l'expertise de Nidec Leroy-Somer dans le domaine des moteurs et des équipements électriques. L'équipementier japonais vise un chiffre d'affaires de 5,4 à 7,6 milliards d'euros dans le secteur automobile en 2020.


Nzonzi a certainement disputé son dernier match avec Séville contre Liverpool le 21 novembre dernier (3-3). Autant dire que la situation du Français se complique sérieusement en Andalousie. L'ancien milieu de Stoke City est lié au club andalou jusqu'en juin 2020. Reste à savoir si le club Anglais acceptera de lâcher les 40 millions d'euros exigés par le FC Séville. A lui de faire le bon choix en vue du Mondial. Où doit-il signer en janvier?

Conseillé:



Populaire

Frédéric Lopez tacle ses méthodes dans Salut les Terriens — Thierry Ardisson
Une critique de plus pour Thierry Ardisson qui les collectionne décidément depuis le début de la saison. Le célèbre présentateur animait cette émission sur France 2 depuis le mois de septembre dernier.

Une sixième et dernière saison raccourcie — House of Cards
La société américaine précise que Kevin Spacey , qui interprétait jusque-là le rôle principal, ne jouera pas dans cette saison. C'est une saison d'House of Cards allégée et délestée de son acteur principal Kevin Spacey qui s'annonce.

Apple: l'Irlande va collecter les 13 millards d'euros d'impôts exigés par Bruxelles
Cette annonce intervient alors que le dossier suscite des tensions récurrentes entre Bruxelles et la république d'Irlande. La procédure de recouvrement devrait commencer début 2018.

L'écrivain et académicien Jean d'Ormesson est mort à l'âge de 92 ans
Il marque l'histoire de l'Académie en 1980 en réussissant à y faire rentrer la première femme: Marguerite Yourcenar. Jean d'Ormesson n'est plus. " Il a toujours dit qu'il partirait sans avoir tout dit et c'est aujourd'hui.

Une exposition de santons pour contourner l'interdiction d'une crèche de Noël — Wauquiez
En définitive, la justice administrative a retoqué il y a moins d'un mois l'initiative du président de Région. L'exécutif régional a fait appel - suspensif - de cette décision.

Une poupée et un robot épinglés par la Cnil — Jouets connectés
Difficile de ne pas trouver une catégorie de jouets dont un ou plusieurs modèles n'aient pas une version connectée. Le droit français ne cible pas spécifiquement les jouets connectés mais il impose quelques limites aux fabricants.

TF1 censure "50 nuances de Grey": colère des internautes
Opération gagnante pour la Une qui a vu 5,3 millions de personnes devant 50 nuances de Grey , pour une part d'audience de 22,8%. Un choix qui a surpris et déçu de nombreux téléspectateurs qui se sont indignés, notamment sur les réseaux sociaux.

Toulouse : un SDF invente un faux meurtre pour passer l'hiver en prison
L'inconnu précisait alors qu'il avait vu un individu tirer sur un groupe de jeunes et que l'un d'entre eux était blessé. Après une présentation au parquet, il est remis en liberté 'sous contrôle judiciaire avec obligation de soins' .

Yémen : mort de l'ex-président Ali Abdallah Saleh
Depuis 2012, le Yémen est en proie à un conflit, où se dessine la rivalité entre l'Arabie saoudite sunnite et l'Iran chiite. Saleh a été tué à Sanaa lors des combats entre ses troupes et les miliciens houthis.

Les Français moins solidaires en 2016
L'autre tendance qui se confirme est la difficulté des associations à renouveler le profil des donateurs. Plus préoccupant également, le montant déclaré des dons a stagné à 2,49 milliards d'euros en 2016.