Rien ne va plus pour Nzonzi — FC Séville

05 Décembre, 2017, 13:04 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Steven Nzonzi

En froid avec son entraîneur Eduardo Berizzo, Steven Nzonzi souhaite quitter le FC Séville lors du mercato hivernal. De nouveau écarté pour l'affiche de mercredi soir contre Maribor (6eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions), le Tricolore pourrait apparemment être tenté par un retour en Premier League.

A suivre aujourd'hui — Fnac Darty
Enfin, le groupe veut développer tout une gamme de services dits premiums, " innovants tout au long de l'expérience d'achat ". Fnac Darty vise ainsi à moyen terme une croissance supérieure à ses marchés, et une marge opérationnelle de 4.5% à 5%.


Une exposition de santons pour contourner l'interdiction d'une crèche de Noël — Wauquiez
En définitive, la justice administrative a retoqué il y a moins d'un mois l'initiative du président de Région. L'exécutif régional a fait appel - suspensif - de cette décision.


Yémen : mort de l'ex-président Ali Abdallah Saleh
Depuis 2012, le Yémen est en proie à un conflit, où se dessine la rivalité entre l'Arabie saoudite sunnite et l'Iran chiite. Saleh a été tué à Sanaa lors des combats entre ses troupes et les miliciens houthis.


Nzonzi a certainement disputé son dernier match avec Séville contre Liverpool le 21 novembre dernier (3-3). Autant dire que la situation du Français se complique sérieusement en Andalousie. L'ancien milieu de Stoke City est lié au club andalou jusqu'en juin 2020. Reste à savoir si le club Anglais acceptera de lâcher les 40 millions d'euros exigés par le FC Séville. A lui de faire le bon choix en vue du Mondial. Où doit-il signer en janvier?

Conseillé:



Populaire

Le Portugais Mario Centeno devient le nouveau président de l'Eurogroupe — Zone euro
Il remplacera à partir de mi-janvier le Néerlandais Jeroen Dijsselbloem, pour un mandat de deux ans et demi. Un projet sur lequel les États membres travaillent depuis plusieurs mois.

La ministre des Sports s'en remet à la justice — Affaire Altrad-Laporte
Et Bernard Laporte, accusé de favoritisme envers Mohed Altrad, le président du club de Montpellier, n'a semble-t-il pas convaincu. Il relève deux points qui vont embarrasser le patron du rugby français.

Le contrat de Hugo Broos résilié — Lions indomptables
Il n'aura donc pas l'opportunité de conduire les Lions à la CAN 2019 qu'organise le pays de Roger Miller. Dans la note qui informe de son limogeage, M Dieudonné Happi explique les raisons de sa décision.

Apple: l'Irlande va collecter les 13 millards d'euros d'impôts exigés par Bruxelles
Cette annonce intervient alors que le dossier suscite des tensions récurrentes entre Bruxelles et la république d'Irlande. La procédure de recouvrement devrait commencer début 2018.

Cavani et la rencontre face au Bayern Munich — PSG
Nous sommes premiers, nous avons besoin de continuer avec cette mentalité et nous avons cette ambition de terminer premier. Nous cherchons tout le temps à marquer mais la chose la plus importante est l'intention, de tout donner.

Montpellier et Marseille se neutralisent
Les hommes de Michel Der Zakarian n'ont perdu qu'une fois depuis début septembre, à domicile contre Rennes fin octobre (0-1). Marseille est donc 4e avec 32 points a égalité avec Lyon et Monaco .

Saint-Etienne - Nantes : Le score à la mi-temps
L'AS Saint-Etienne n'avait certainement pas besoin de cela dans la période actuelle. Les Verts sont effectivement appelés à lutter pour sauver leur peau en Ligue 1.

Var : Un chasseur de 72 ans tué lors d'une battue
C'est déjà le troisième accident de chasse dans la région depuis le mois de septembre, et le deuxième accident mortel depuis lors. Un chasseur de 72 ans, originaire de Gassin (Var), est décédé au cours d'une battue aux sangliers, dimanche.

Gros progrès sur la question de la frontière, dit Dublin — Brexit
Ce dossier constitue l'un des points de discorde dans les négociations sur le Brexit. Ce qui a provoqué un torrent de réactions outrées en Grande-Bretagne.

Un patient décède car il s'était fait tatouer "Ne pas réanimer" — États-Unis
Pour eux, respecter la volonté du message n'a pas été aisé car " son tatouage a apporté plus de confusion que de clarté ". SantéUn américain de 70 ans a été reçu inconscient aux urgences d'un hôpital de Floride .