Rentré au Brésil pour sa sœur, Neymar attendu aujourd'hui à Paris

13 Décembre, 2017, 15:18 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Rentré au Brésil pour sa sœur, Neymar attendu aujourd'hui à Paris

Il devait s'entraîner au Camp des Loges avec les joueurs non retenus pour Strasbourg-PSG en Coupe de la Ligue. La jeune femme, qui commence une carrière dans la mode et le design, rend d'ailleurs régulièrement visite à son frère dans la capitale française. " Neymar devrait bien être présent samedi sur le terrain de Rennes pour l'avant-dernier match de l'année 2017".

OL: Plusieurs cadres laissés au repos face à Montpellier
Marcelo, Marçal, Tousart, Fekir et Mariano ne font ainsi pas partie du voyage. Lopes et Rafael sont par ailleurs suspendus.


PSG : accord trouvé avec Wendel
Du côté du Brésil, on n'a aucune peur quant au fait que le transfert ne se fasse pas mais cela tarde tout de même à se concrétiser.


Les confidences problématiques de Jean-Jacques Urvoas à Thierry Solère
C'est à l'occasion d'une perquisition menée au domicile de ce dernier, en juin, que les enquêteurs sont tombés dessus. Celui-ci a saisi un service d'enquête afin d'effectuer des vérifications sur la nature de ces échanges.


Concernant ce fameux voyage au Brésil, on en sait désormais un peu plus et la raison familiale avancée était la bonne. Il y est allé pour soutenir sa sœur Rafaella, dont il est très proche, et qui traverse une épreuve difficile selon la presse brésilienne.

Conseillé:



Populaire

Salah élu joueur africain de l'année
Ce lundi, l'ailier de Liverpool a été élu footballeur africain de l'année 2017 par les auditeurs de la BBC . Après Mohamed Barakat (2005) et Mohamed Aboutrika (2008), le Red est le 3e Egyptien à remporter ce trophée.

Un SDF en fuite après s'être emparé de 300 000€
L'enquête est confiée à la police aux frontières (PAF) et au service départemental de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. En s'appuyant sur la porte du centre-fort de l'entreprise, le SDF a, semble-t-il, été surpris de voir qu'elle était ouverte.

La plus belle pluie d'étoiles filantes de 2017 visible ce mercredi soir
En entrant dans l'espace terrestre, ces petits débris provenant de Phaéton cognent dans les molécules de l'atmosphère. Ce phénomène sera visible à l'œil nu, si vous arrivez à échapper aux nuages et à la lumière des grandes villes.

La chanteuse perd son oncle après une fusillade mortelle — Jenifer
L'époux de Corinne Bartoli, sœur de Christine, la mère de Jennifer, était un ancien responsable de la sécurité du PMU au Gabon. A 54 ans, Jean-Luc Codaccioni s'est éteint à l'hôpital ce mardi, après avoir passé une semaine en soins intensifs .

Le second tour des présidentielles aura lieu le 26 décembre — Libéria
Les plaignants contestaient la validité du premier tour et réclamaient son annulation en faisant état de fraudes massives. Déboutés par la NEC, les deux contestataires ont déposé un nouveau recours, devant la Cour Suprême.

Jérusalem: des milliers de manifestants à Jakarta contre la décision de Trump
C'est dans la région de Wadi Araba, dans l'ouest jordanien, qu'Israël et la Jordanie ont signé leur traité de paix en 1994. Des prochaines actions devraient être organisées, dans les prochaines semaines, contre la décision de Donald Trump .

Le jeu annoncé par Bandai Namco, voici les premières images
D'ici là, vous pourrez toujours patienter en jetant un oeil à la première fournée de captures d'écran relayées par Bandai Namco . Rien de bien étonnant en somme, même s'il serait logique de pouvoir prendre le contrôle d'autres avatars par la suite.

" "Christopher Froome visé par une procédure après un contrôle antidopage " anormal " — Cyclisme
A en croire Le Monde , cette concentration dans les urines du coureur britannique serait deux fois supérieure à cette limite autorisée.

Abandon ou transfert de l'aéroport nantais : rapport remis aujourd'hui
Décision qui sera rendue "au plus tard fin janvier" comme l'a indiqué Emmanuel Macron dans une interview au Monde . Le dossier est suivi de près au ministère de l'Intérieur, où une réunion s'est tenue en début de semaine.

Alabama. Trump félicite le démocrate Jones pour sa victoire
Immédiatement, la victoire a été accueillie par une avalanche de félicitations démocrates. Une élection inespérée pour les démocrates .