Rentré au Brésil pour sa sœur, Neymar attendu aujourd'hui à Paris

13 Décembre, 2017, 15:18 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Rentré au Brésil pour sa sœur, Neymar attendu aujourd'hui à Paris

Il devait s'entraîner au Camp des Loges avec les joueurs non retenus pour Strasbourg-PSG en Coupe de la Ligue. La jeune femme, qui commence une carrière dans la mode et le design, rend d'ailleurs régulièrement visite à son frère dans la capitale française. " Neymar devrait bien être présent samedi sur le terrain de Rennes pour l'avant-dernier match de l'année 2017".

Salah élu joueur africain de l'année
Ce lundi, l'ailier de Liverpool a été élu footballeur africain de l'année 2017 par les auditeurs de la BBC . Après Mohamed Barakat (2005) et Mohamed Aboutrika (2008), le Red est le 3e Egyptien à remporter ce trophée.


OM - Mercato : Le coup de gueule de l'agent de Mitroglou
Font-ils de l'intox? Possible, même s'il est difficile de le leur reprocher. Ce scénario où l'OM retombe en cinq mois sur ses pattes.


Force du G5 Sahel : trouver sa place dans l'embouteillage sécuritaire
Les États-Unis devraient être représentés par le conseiller du département de sécurité intérieure en charge du terrorisme .


Concernant ce fameux voyage au Brésil, on en sait désormais un peu plus et la raison familiale avancée était la bonne. Il y est allé pour soutenir sa sœur Rafaella, dont il est très proche, et qui traverse une épreuve difficile selon la presse brésilienne.

Conseillé:



Populaire

Twitter ajoute une fonction pour lier une série de tweets
Une fonctionnalité qui devrait être mise en service dans les prochaines semaines sur iOS, Android et PC. En cliquant sur ce dernier, vous allez créer un nouveau tweet dans ce même fil.

La chanteuse perd son oncle après une fusillade mortelle — Jenifer
L'époux de Corinne Bartoli, sœur de Christine, la mère de Jennifer, était un ancien responsable de la sécurité du PMU au Gabon. A 54 ans, Jean-Luc Codaccioni s'est éteint à l'hôpital ce mardi, après avoir passé une semaine en soins intensifs .

" L'espoir est permis, je vais m'ouvrir à l'opposition et… " — Seydou Nourou Ba
A coté de Mr Ba revenait également dans les propositions le nom du général Lamine Cissé et celui du professeur Moussa Samb. Aly Ngouille Ndiaye assure que le consensus a été obtenu autour de Seydou Nourou Bâ.

Jérusalem: des milliers de manifestants à Jakarta contre la décision de Trump
C'est dans la région de Wadi Araba, dans l'ouest jordanien, qu'Israël et la Jordanie ont signé leur traité de paix en 1994. Des prochaines actions devraient être organisées, dans les prochaines semaines, contre la décision de Donald Trump .

Climat: Macron appelle à "une mobilisation beaucoup plus forte"
Donald Trump avait annoncé le retrait des États-Unis de l'accord de Paris l'été dernier. Les Etats-Unis ont signé les Accords de Paris.

"Dubois ? On nous a bien mené en bateau" — Kita
Léo Dubois , un temps proche de prolonger, aurait finalement fait machine arrière, à en croire les informations de 20 Minutes . De son côté, France 3 Pays de la Loire va plus loin, en annonçant que Dubois est tombé définitivement d'accord avec l'OM.

Le jeu annoncé par Bandai Namco, voici les premières images
D'ici là, vous pourrez toujours patienter en jetant un oeil à la première fournée de captures d'écran relayées par Bandai Namco . Rien de bien étonnant en somme, même s'il serait logique de pouvoir prendre le contrôle d'autres avatars par la suite.

EUR/USD : entre inflation US, Fed, BCE et réforme fiscale
La croissance est restée solide, le taux de chômage a encore reculé et l'inflation est plus encourageante. " Le FOMC va quasi-certainement confirmer la troisième hausse de taux de 2017".

Amnesty international accuse les gouvernements européens de complicité — Migrants en Libye
Confrontés aux critiques, Tripoli et Rome ont convenu samedi de faire équipe pour lutter contre les passeurs et les trafiquants. La Commission de l'Union africaine estimait début décembre entre 400 000 et 700 000 le nombre de migrants retenus en Libye.

"Les États-Unis sont prêts à discuter avec Pyongyang" — Tillerson
Les actions de la Corée du Nord ne sont bonnes pour personne et elles ne sont certainement pas bonnes pour la Corée du Nord'. Le Conseil de sécurité de l'ONU a infligé huit trains de sanctions pour convaincre le Nord d'y renoncer, en vain.