''Rendez-vous en terre inconnue'' : Kev Adams a craqué pendant le tournage !

06 Décembre, 2017, 01:06 | Author: Lucrece Courtet
  • Frédéric Lopez

En plongeant dans leur univers abrupt, le comédien et humoriste a vécu une aventure intense, émouvante et drôle.

Pour Ciné-Télé-Revue, Kev Adams nous avait effectivement confirmé avoir beaucoup pleuré lors du tournage, mais aussi en quittant les lieux: "J'ai chialé en quittant les Suri, car en dépit de nos différences de langage, nous avons noué des liens très forts".

Un moment de faiblesse sur lequel l'acteur de Tout là haut est revenu ce mardi dans Village Médias sur Europe 1: "J'ai vraiment craqué. Ce n'était pas des pleurs de tristesse, c'est plus un pleur de me dire, je ne mérite pas une telle aventure, ils auraient dû prendre quelqu'un d'autre qui le fera mieux que moi parce que je ne vais pas y arriver, je suis trop faible ", raconte-t-il.

La FIA a inauguré son Hall of Fame
Todt, qui doit normalement être réélu vendredi pour un dernier mandat de quatre ans à la tête de la FIA. L'équipe sera donc rebaptisée Alfa Romeo Sauber F1 Team .


Des rebelles recrutés pour réprimer les manifestations — RD Congo
Sur 78 pages, ce rapport décrit comment d'ex-rebelles M23 auraient été recrutés par des officiers congolais. L'élection présidentielle a été reportée jusqu'à décembre 2018.


Rien ne va plus pour Nzonzi — FC Séville
En froid avec son entraîneur Eduardo Berizzo , Steven Nzonzi souhaite quitter le FC Séville lors du mercato hivernal. Nzonzi a certainement disputé son dernier match avec Séville contre Liverpool le 21 novembre dernier (3-3).


"J'avoue ne pas être fan de Kev Adams". "Depuis 8 ans, il a beaucoup dit dans la presse qu'il rêvait de partir en terre inconnue et ça s'est transformé en cauchemar".

Heureusement les choses ont fini par s'arranger. Si l'expérience s'est révélée bouleversante pour le héros d'Aladdin, ce n'était pas gagné d'avance.

Un avis que l'animateur a lui aussi eu, au point d'avoir regretté d'avoir fait ce choix: "Kev Adams a peur de tout en terres inconnues, c'est vrai, et au départ je pensais à une erreur de casting". On était triste avec l'équipe. De son côté, Frédéric Lopez se souvient d'un Kev Adams littéralement "en état de choc ".

Conseillé:



Populaire

Barça: la prolongation de Messi va coûter… 350 millions!
En conférence de presse, Guardiola parlé du derby de Manchester: "Nous jouons les matches pour les gagner". On le sait, Manchester City aurait très bien pu s'aligner sur ces chiffres faramineux.

Macron en Algérie, une visite éclair et des dossiers lourds
Après avoir qualifié, alors qu'il était candidat, la colonisation de crime contre l'humanité, Macron est attendu sur la question de la mémoire tant en France qu'en Algérie.

Première mondiale : opération de chirurgie assistée par HoloLens à l'hôpital Avicenne
Vous pouvez aussi poser vos questions sur Twitter grâce au hashtag #APHPmixedReality, ou en commentaires sur la page Facebook AP-HP.

Chantier de l'EPR à Flamanville : 200 personnes évacuées temporairement
Les moyens du SDIS se désengagent progressivement et le local sera nettoyé par une entreprise spécialisée. Un dégagement de fumée est observé ce mardi après-midi sur le site de l'EPR , à Flamanville .

" Houssem Aouar va rester à Lyon pour y réussir " — Aulas
J'étais avec le président du FC Barcelone lundi dernier pour le board de l'ECA. Le club catalan aurait même pris contact avec l'agent du joueur.

17 pays sur la "liste noire" des paradis fiscaux de l'UE
Le Maire devant des journalistes, lors d'une réunion des 28 ministres des Finances de l'UE à Bruxelles. L'Europe accouchera aujourd'hui de sa première liste noire des paradis fiscaux .

Saad Hariri est revenu sur sa démission — Liban
Saad Hariri s'exprimait à l'issue de la première réunion du gouvernement depuis cette démission choc, le 4 novembre depuis Riyad. Le Premier ministre libanais Saad Hariri a officiellement retiré sa démission mardi.

Vers le retour des dictées tous les jours à l'école — Education Nationale
Les écoliers français sont de piètres lecteurs: ils arrivent à déchiffrer les textes, mais peinent à en saisir le sens implicite. Jean-Michel Blanquer espère ainsi que les enfants des niveaux CP jusqu'au CM2 maîtriseront mieux la langue française.

Un prochain Star Trek par Quentin Tarantino ?
Une date de sortie a même été annoncée, sortie prévue pour le 9 août 2019, pour le 50e anniversaire de la mort de Sharon Tate. Abrahams serait le premier producteur, et Tarantino serait à la caméra, selon le site Deadline .

Catalogne Madrid retire le mandat d'arrêt contre Puigdemont
Le tribunal justifie cette décision par le fait que les intéressés aient manifesté leur intention de revenir en Espagne. Carles Puigdemont et ses quatre collègues s'étaient installés en Belgique le 30 octobre, pour échapper aux poursuites.