''Rendez-vous en terre inconnue'' : Kev Adams a craqué pendant le tournage !

06 Décembre, 2017, 01:06 | Author: Lucrece Courtet
  • Un député demande son compagnon en plein débat parlementaire

En plongeant dans leur univers abrupt, le comédien et humoriste a vécu une aventure intense, émouvante et drôle.

Pour Ciné-Télé-Revue, Kev Adams nous avait effectivement confirmé avoir beaucoup pleuré lors du tournage, mais aussi en quittant les lieux: "J'ai chialé en quittant les Suri, car en dépit de nos différences de langage, nous avons noué des liens très forts".

Un moment de faiblesse sur lequel l'acteur de Tout là haut est revenu ce mardi dans Village Médias sur Europe 1: "J'ai vraiment craqué. Ce n'était pas des pleurs de tristesse, c'est plus un pleur de me dire, je ne mérite pas une telle aventure, ils auraient dû prendre quelqu'un d'autre qui le fera mieux que moi parce que je ne vais pas y arriver, je suis trop faible ", raconte-t-il.

Première mondiale : opération de chirurgie assistée par HoloLens à l'hôpital Avicenne
Vous pouvez aussi poser vos questions sur Twitter grâce au hashtag #APHPmixedReality, ou en commentaires sur la page Facebook AP-HP.


Des rebelles recrutés pour réprimer les manifestations — RD Congo
Sur 78 pages, ce rapport décrit comment d'ex-rebelles M23 auraient été recrutés par des officiers congolais. L'élection présidentielle a été reportée jusqu'à décembre 2018.


Centrale nucléaire du Tricastin : l'ASN autorise le redémarrage des réacteurs
Ils étaient à l'arrêt depuis le 4 octobre pour des travaux de renforcement de la digue du canal Donzère-Mondragon. Le réacteur 1 reste à l'arrêt, EDF devant y réaliser des actions de maintenance jusqu'à la fin de l'année.


"J'avoue ne pas être fan de Kev Adams". "Depuis 8 ans, il a beaucoup dit dans la presse qu'il rêvait de partir en terre inconnue et ça s'est transformé en cauchemar".

Heureusement les choses ont fini par s'arranger. Si l'expérience s'est révélée bouleversante pour le héros d'Aladdin, ce n'était pas gagné d'avance.

Un avis que l'animateur a lui aussi eu, au point d'avoir regretté d'avoir fait ce choix: "Kev Adams a peur de tout en terres inconnues, c'est vrai, et au départ je pensais à une erreur de casting". On était triste avec l'équipe. De son côté, Frédéric Lopez se souvient d'un Kev Adams littéralement "en état de choc ".

Conseillé:



Populaire

Barça: la prolongation de Messi va coûter… 350 millions!
En conférence de presse, Guardiola parlé du derby de Manchester: "Nous jouons les matches pour les gagner". On le sait, Manchester City aurait très bien pu s'aligner sur ces chiffres faramineux.

Le jeune Burkinabè Hassane Bandé signe à l'Ajax d'Amsterdam — Football
Il est arrivé de nulle part et en sept mois, il est s'en va par la grande porte. "J'ai une mission avec Malines ". Je lui suis reconnaissant des occasions qui m'ont été offertes et je veux terminer cette saison avec succès.

Un rapport d'économistes préconise une réforme du salaire minimum — France
C'est ainsi que les Français payés au Smic ont gagné environ un euro par heure travaillée en dix ans et presque quatre euros par heure en vingt ans.

Les sportifs russes les plus contrôlés avant Pyeongchang
Le CIO a également annoncé le bannissement à vie des JO du vice-premier ministre russe Vitali Moutko, longtemps en charge des sports.

Le procureur menacé de mort par un corbeau — Affaire Grégory
Par ailleurs, elle fait référence à des éléments précis comme le rôle joué par un journaliste après les déclarations de Murielle Bolle en 1984 .

Chantier de l'EPR à Flamanville : 200 personnes évacuées temporairement
Les moyens du SDIS se désengagent progressivement et le local sera nettoyé par une entreprise spécialisée. Un dégagement de fumée est observé ce mardi après-midi sur le site de l'EPR , à Flamanville .

Emmanuel Macron torpille l'audiovisuel public : "la honte de la République"
Le chef de l'État aurait fustigé la gestion de l'audiovisuel public devant les députés de la comission des Affaires culturelles. L'Express ajoute que le chef de l'Etat aurait également condamné le mode de désignation des présidents de l'audiovisuel.

World in Conflict et Black Flag gratuits sur PC
Développé par Massive Entertainment , ce RTS prend place en 1989, dans un passé alternatif où la guerre froide a éclaté en Troisième Guerre Mondiale.

Mélenchon réclame un "tribunal" contre les médias
Si au début de l'émission, le ton entre Léa Salamé et Jean-Luc Mélenchon est cordial, au fil des échanges, il devient autrement plus crispé.

Le Portugais Mario Centeno devient le nouveau président de l'Eurogroupe — Zone euro
Il remplacera à partir de mi-janvier le Néerlandais Jeroen Dijsselbloem, pour un mandat de deux ans et demi. Un projet sur lequel les États membres travaillent depuis plusieurs mois.