Raí nouveau directeur sportif de São Paulo

08 Décembre, 2017, 13:18 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Raí nouveau directeur sportif de São Paulo

Une des grandes idoles de São Paulo, Raí, est désormais le nouveau directeur sportif du club pauliste où il remplace Vinicius Pinotti qui a démissionné en début de semaine.

"Je suis très motivé parce que c'est un bon moment dans ma vie personnelle". Mon histoire dans ce club et mes expériences passées me font penser que je vais faire un excellent travail ici. "Je suis serein et confiant", a dit le Brésilien de 52 ans, cité par le site du club.

L'écrivain Patrice Nganang interpellé par la police — Cameroun
Il enseigne la théorie littéraire au sein du département Cultural Studies & Comparative litterature à l'université de New York. Un consortium de syndicats réclame le départ de Biya et le retour à deux Etats fédérés.


La délégation du régime rejoindra les négociations de Genève dimanche — Syrie
Il a de nouveau appelé les délégations présentes à Genève à faire preuve d'un "engagement sérieux" en faveur des négociations. Après trois jours d'interruption, ces pourparlers ont repris mardi à Genève, sans la délégation du régime.


LIVE BLOG: l'armée israélienne riposte et frappe des positions à Gaza
Le lancement des engins avait préalablement déclenché l'alerte à la roquette dans les localités israéliennes frontalières avec Gaza.


Rai fait partie des légendes du "Sampa", où il a remporté quasiment tous les titres possibles lors de ses deux passages (1987-1993 et 1998-2000), entre lesquels il est aussi entré dans l'histoire du PSG (1993-1998).

Il va tenter de relancer le club paulista, qui a terminé seulement 13e du dernier championnat brésilien.

Conseillé:



Populaire

Un titre de Johnny Hallyday diffusé avant PSG/Lille
L'épisode diffusée hier soir n'a pas fait exception à la règle puisqu'il rendait hommage à Johnny Hallyday , disparu ce mercredi 6 décembre.

Kojima montre deux nouveaux visuels de Death Stranding
Hideo Kojima a donc posté de nouvelles images de Death Stranding sur son compte Twitter officiel. Habitude oblige, Hideo Kojima faisait partie des festivités des Game Awards d'hier soir.

Johnny Hallyday : "Paris-Match, c'était son journal"
C'est effectivement le cas, puisque il a été mis en circulation sur Facebook le 19 novembre par la page certifiée du chanteur. Une compilation sur laquelle de nombreux artistes reprennent les plus grands succès du chanteur.

La stèle d'Abel Chennouf, tué par Mohamed Merah, a été dégradée
Albert Chennouf-Meyer a immédiatement alerté la mairie de Manduel et la municipalité a porté plainte. Des gendarmes se sont rendus sur place ce jeudi après-midi pour procéder aux constatations.

Brexit - Theresa May en route pour Bruxelles pour rencontrer Juncker
Nicola Sturgeon estime que ces difficultés sont autant de preuves supplémentaires de la nécessité de rendre l'Écosse indépendante.

Moins de décrochage scolaire, mais l'effort de prévention doit continuer
Or, en France, seuls 40 % des élèves français déclarent un sentiment d'appartenance à leur établissement, contre 73 % en moyenne pour les pays de l'OCDE.

Les championnats de France de cyclisme sur route 2019 près de Nantes
Les compétitions se tiendront du jeudi 27 juin, jour des contre-la-montre, au dimanche 30 juin, pour la course élite messieurs. L'an prochain, les Championnats de France route sont prévus dans les Yvelines, sur le site de Mantes-la-Jolie.

L'inquiétude de Thomas Dutronc pour son père — Johnny Hallyday
Morts de rire, morts de peur, mais morts de soif, ça non! "On s'est bien marré", s'est-il souvenu avec nostalgie et tendresse. Jusqu'au bout, Johnny se sera donné à fond. " Je savais qu'il souffrait énormément, c'était terrible ", a-t-il poursuivi.

Amazon Prime Video est enfin disponible… sur Apple TV
Dès demain, les clients pourront profiter du programme Thursday Night Football en direct sur l'Apple TV 4K et sur l'Apple TV.

Des burgers gratuits ce jeudi midi chez Big Fernand — Lyon
Demain dans la matinée, Google invite son public à rester à l'affût des publications sur son compte Twitter et sa page Facebook . Et pour se faire pardonner, Google a donc décidé d'offrir un hamburger aux Français à quelques semaines de Noël.