Quatre blessés dans un crash d'hélicopère à Abidjan — Côte d'Ivoire

15 Décembre, 2017, 07:59 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Quatre blessés dans un crash d'hélicopère à Abidjan — Côte d'Ivoire

Un hélico civil s'est écrasé jeudi sur des maisons à Port-bouet (quartier balnéaire, au sud d'Abidjan) faisant quatre blessés, a constaté une journaliste de Alerte info.

L'hélicoptère a décollé de l'aéroport Félix Houphouet Boigny jeudi avant de s'écraser à quelques kilomètres de son point de décollage pour un vol de maintenance.

Captain Tsubasa : un premier trailer pour le grand retour d'Olive et Tom
A la fin de la série en 1986, Olivier et Thomas deviendront champions du Monde junior avec l'équipe du Japon. Elle raconte l'histoire d'Olivier, un adolescent qui rêve de devenir le meilleur joueur de football du monde.


PSG - Rien ne va plus chez les féminines
Selon RMC , le staff technique de l'équipe féminine du PSG a menacé de faire grève pour la séance d'entraînement de ce jeudi . Un énorme problème pour certains, dont les salaires ne sont pas mirobolants.


Tom Hanks rend hommage à Johnny Hallyday
Ses chansons préférées? " La première qui me vient en tête est Tennessee , tente-t-il. "Par exemple, Music que j'aime (sic)". Il avait acheté " des tas d'albums " de Johnny Hallyday .


L'hélicoptère est tombé peu avant midi sur une boutique dans le quartier populaire de Port Bouët, situé non loin de l'aéroport d'Abidjan. Des témoins joints aussi par téléphone, indiquent que l'appareil s'est écrasé sur une maison. Tous les quatre ont été grièvement blessés et admis à l'hôpital par les secours. La continuité des opérations d'Ivoire Hélicoptère et des autres structures n'est pas affectée.

Le samedi 14 octobre 2017, un avion cargo français de type Anthonov en provenance du Burkina Faso avait plongé dans l'océan atlantique avec dix personnes à son bord.

Conseillé:



Populaire

Titan Quest arrive enfin sur consoles !
On note également que l'extension Immortal Throne sera de la partie, pour les joueurs qui plieraient le jeu un peu trop vite. En effet, l'éditeur THQ vient d'annoncer qu'il allait porter ce hack'n slash culte sur PS4, Xbox One et Switch .

La dotation du prince Laurent rabotée de 15% en guise de sanction?
Le prince Laurent a participé à une action pour les enfants malades à l'hôpital universitaire de Louvain hier. Une réaction suivra probablement vendredi après-midi, a-t-il confié à Belga.

A bord de l'ISS on regardera Star Wars, confirme la NASA
La nouvelle a dans un premier temps été annoncée par le journaliste de Spaceflight Robin Seemangal via Twitter. Pour voir le film sur terre, il vous suffit de vous rendre dans un cinéma près de chez vous.

Emery cambriolé, ses maillots de Neymar volés
Une rolex de 7 000 euros, un bracelet et deux sacs Chanel appartenant à son épouse ont été volés. Le préjudice total est estimé à 20 000€ mais ce n'est pas tout.

L'Alpine fait son grand retour à l'usine Renault de Dieppe
A l'heure actuelle l'usine de Dieppe compte 392 employés sachant que 151 nouveaux collaborateurs ont été embauchés en deux ans .

Vers un report du procès de Salah Abdeslam à Bruxelles
Ce dernier sera identifié comme l'un des soutiens, depuis la Belgique , des terroristes qui ont tué 130 personnes. Celui-ci avait rapidement abandonné, face au mutisme d'Abdeslam devant les enquêteurs.

La procédure d'extradition de Puigdemont annulée
Le juge espagnol avait lancé les MAE après que les cinq catalans ne se sont pas présentés devant lui. Rappelons que celles-ci doivent se tenir le 21 décembre.

La Russie commence à retirer ses troupes de Syrie
Vladimir Poutine a ordonné lundi le début du retraît des troupes russes de la Syrie , rapportent les agences de presse russes.

Laisse sa politique monétaire inchangée — BCE
En septembre dernier, l'institution visait respectivement +2,2%, +1,8% et 1,7%, mais ne communiquait pas d'estimation pour 2020. La BCE table par ailleurs sur une inflation à +1,7% en 2020.

Lucas, l'intérêt du Beijing Guoan confirmé — PSG
A priori, l'ailier parisien ne devrait pas s'accrocher, lui qui bénéficie encore d'une belle cote sur le marché des transferts. Absent des plans d'Unai Emery cette saison, Lucas vit probablement ses dernières semaines au Paris Saint-Germain.