PSG : accord trouvé avec Wendel

13 Décembre, 2017, 12:02 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG : accord trouvé avec Wendel

Dans son édition de ce mardi, Globo Esporte fait le point sur ce dossier et révèle l'existence d'un accord entre les deux clubs depuis le mois d'août. En réalité, le PSG souhaite attendre les retombées de l'enquête de l'UEFA sur le fair-play financier avant de s'engager définitivement et de régler les 10ME à Fluminense. Malgré tout, pour que le transfert soit acté et effectif, le PSG doit encore fournir les éléments financiers au " Flu " afin de valider ce transfert estimé à 10 M€.

Autriche : explosion dans un terminal gazier, 1 mort et 18 blessés
Le terminal de Baumgarten est l'un des principaux centres de distribution en Europe centrale pour le gaz arrivant de Russie et de Norvège en Autriche.


JO-2018: le Comité olympique russe valide la participation d'athlètes russes
Cette commission avait annoncé lundi, par la voix de Sofia Velikaya, que "la majorité" des sportifs russes "veut participer aux Jeux".


La saison 3 de Stranger Things n'arrivera qu'en... 2019 !
Sincèrement, ils passent 12 à 14 heures par jours assis dans leur appartement à écrire la suite. Vous ne verrez probablement pas la saison 3 avant 2019.


Du côté du Brésil, on n'a aucune peur quant au fait que le transfert ne se fasse pas mais cela tarde tout de même à se concrétiser. Wendel est actuellement en vacances et attend une déclaration sur l'endroit où se présenter. Le FC Porto, l'ancien club du directeur sportif parisien Antero Henrique, s'est déjà positionné. "Quel que soit le choix du PSG, c'est un rêve qui va se réaliser, souligne Brasil". Il a beaucoup de personnalité et joue avec son cœur. "Antero Henrique l'a déjà beaucoup vu jouer, il sait ce qui sera le meilleur pour lui", déclare son agent Carlos Henrique Brasil.

Conseillé:

  • Chelsea se relance à Huddersfield — PL

    Chelsea se relance à Huddersfield — PL

    Liverpool recevra West Bromwich, tandis qu'à Londres, un autre derby attend West Ham et Arsenal. Une victoire qui sort provisoirement les coéquipiers de Pape Ndiaye Souaré de la zone rouge.
    LOSC : Le club est interdit de recruter !

    LOSC : Le club est interdit de recruter !

    Le LOSC , qui visait le Top 5, réalise un début de saison calamiteux et pointe à une inquiétante 18e place après 17 journées. En Ligue 2, Sochaux a été frappé d'un encadrement de la masse salariale et d'une interdiction de recruter à titre onéreux.
    Les Bleues au combat face au Monténégro

    Les Bleues au combat face au Monténégro

    En cas de victoire, les Françaises affronteront soit la Suède , soit le Danemark pour une place en finale . La chaîne bouscule son antenne pour mettre à l'honneur l'équipe de France féminine de handball.
  • Royaume-Uni. Le Brexit sera

    Royaume-Uni. Le Brexit sera "harmonieux et ordonné" selon May

    Le dernier en date, avec le Canada, qui pourrait servir de modèle, comporte plus de 1500 pages. D'après l'AFP, les 27 prévoient d'entrer dans le vif du sujet en mars 2018 seulement.
    Harry Potter : Hogwarts Mystery est annoncé sur mobile

    Harry Potter : Hogwarts Mystery est annoncé sur mobile

    Le gameplay de Harry Potter: Hogwarts Mystery n'est pas encore tout à fait clair, ni dans ses objectifs ni dans ses interactions. La licence Harry Potter est l'une d'entre elles, et compte bien prendre d'assaut le mobile.
    The Walking Dead : un trailer et un extrait pour l'épisode 9 !

    The Walking Dead : un trailer et un extrait pour l'épisode 9 !

    Mais si Chandler Riggs relativise, son père est lui moins positif sur ce départ, comme il l'a indiqué sur sa page Facebook. Si hausse d'audience il y a pour The Walking Dead , elle ne devrait toutefois pas faire sauter la chaîne AMC au plafond.
  • La marque Gucci débarque à Arles

    La marque Gucci débarque à Arles

    La maison italienne Gucci choisit Arles et la nécropole des Alyscamps pour son prochain défilé croisière, prévu le 30 mai 2018. La griffe phare du groupe de luxe Kering va dévoiler sa collection croisière 2019 à Arles le 30 mai 2018, annonce-t-elle.

    "Les États-Unis sont prêts à discuter avec Pyongyang" — Tillerson

    Les actions de la Corée du Nord ne sont bonnes pour personne et elles ne sont certainement pas bonnes pour la Corée du Nord'. Le Conseil de sécurité de l'ONU a infligé huit trains de sanctions pour convaincre le Nord d'y renoncer, en vain.
    Les pré-commandes d'apps désormais possibles sur l'App Store

    Les pré-commandes d'apps désormais possibles sur l'App Store

    Apple vient d'autoriser les développeur à proposer de la pré-cmmande pour les applications et les jeux sous iOS. Tous les stores sont concernés en France à savoir Mac App Store, Store Apple TV et donc l'App Store.
  • EUR/USD : entre inflation US, Fed, BCE et réforme fiscale

    EUR/USD : entre inflation US, Fed, BCE et réforme fiscale

    La croissance est restée solide, le taux de chômage a encore reculé et l'inflation est plus encourageante. " Le FOMC va quasi-certainement confirmer la troisième hausse de taux de 2017".
    Amnesty international accuse les gouvernements européens de complicité — Migrants en Libye

    Amnesty international accuse les gouvernements européens de complicité — Migrants en Libye

    Confrontés aux critiques, Tripoli et Rome ont convenu samedi de faire équipe pour lutter contre les passeurs et les trafiquants. La Commission de l'Union africaine estimait début décembre entre 400 000 et 700 000 le nombre de migrants retenus en Libye.
    Marine Le Pen s'emmêle les pinceaux devant l'Assemblée nationale

    Marine Le Pen s'emmêle les pinceaux devant l'Assemblée nationale

    Mais cette fois-ci, c'est bien elle qui s'est faite rattraper par la patrouille. "Attendez, je suis perdue dans mes fiches là". Les contrats légalement formés tiennent lieu de lois à ceux qui les ont faits.


Populaire

OM - Mercato : Le coup de gueule de l'agent de Mitroglou
Font-ils de l'intox? Possible, même s'il est difficile de le leur reprocher. Ce scénario où l'OM retombe en cinq mois sur ses pattes.

Les confidences problématiques de Jean-Jacques Urvoas à Thierry Solère
C'est à l'occasion d'une perquisition menée au domicile de ce dernier, en juin, que les enquêteurs sont tombés dessus. Celui-ci a saisi un service d'enquête afin d'effectuer des vérifications sur la nature de ces échanges.

Le jeu annoncé par Bandai Namco, voici les premières images
D'ici là, vous pourrez toujours patienter en jetant un oeil à la première fournée de captures d'écran relayées par Bandai Namco . Rien de bien étonnant en somme, même s'il serait logique de pouvoir prendre le contrôle d'autres avatars par la suite.

" "Christopher Froome visé par une procédure après un contrôle antidopage " anormal " — Cyclisme
A en croire Le Monde , cette concentration dans les urines du coureur britannique serait deux fois supérieure à cette limite autorisée.

Alabama. Trump félicite le démocrate Jones pour sa victoire
Immédiatement, la victoire a été accueillie par une avalanche de félicitations démocrates. Une élection inespérée pour les démocrates .

" "Le Sénat augmente le salaire de " grands élus " de 40 % !
Dans la fonction publique, cette indemnité est attribuée pour "compenser des contraintes subies dans l'exercice de ses fonctions". Si l'amendement du Sénat est validé par l'Assemblée nationale, un tel salaire pourra désormais atteindre 7716 euros brut.

La Banque mondiale ne financera plus de projets d'hydrocarbures
Ce qu'elle signale toutefois, c'est que les changements climatiques sont pris au sérieux dorénavant jusqu'à la Banque mondiale elle-même.

Les coopératives d'Aucy et Triskalia vont faire cause commune
En attendant, les dirigeants souhaitent déjà s'orienter vers " une union à 50-50", selon Serge Le Bartz, président du groupe D'aucy , spécialiste des légumes en conserve.

Coupe de la Ligue: Monaco en quarts
Après l'heure de jeu, Lemar entrait face à son club formateur, en remplaçant Lopes, et les Rouge et Blanc continuaient à pousser. Les premières tentatives étaient caennaises, avec des frappes de Kouakou (10e) et Delaplace (17e).

Les prix ont continué d'augmenter en 2017 — Médicaments sans ordonnance
Autre exemple donné par le Baromètre, le Dacryum, solution de lavage oculaire, dont le coût s'est envolé de 9,6 % cette année. Par exemple, il peut y avoir jusqu'à 20 € de différence sur une boîte de sevrage tabagique Nicopass.