Paris : trafic interrompu gare Montparnasse à cause d'une panne de signalisation

03 Décembre, 2017, 16:34 | Author: Claudine Rigal
  • Paris trafic totalement interrompu à la gare Montparnasse en raison d'une panne technique

Les trains au départ comme à l'arrivée ont été touchés.

Encore une panne! Des centaines de voyageurs sont actuellement bloqués sur le réseau du TGV Ouest en raison d'une panne de signalisation en gare de Montparnasse.

Aucun train ne circulera aujourd'hui à la gare de Montparnasse à Paris, à cause d'une panne technique.

Bon début pour Nez rouge avec plus de 3000 raccompagnements
Ces bénévoles effectuent près de 80 000 raccompagnements, dont 60 000 au Québec. Avis aux fêtards: Nez Rouge a débuté ses raccompagnements vendredi .


À quelle heure et comment l'observer dimanche 3 décembre — Super Lune
Au XXIe siècle, il faudra attendre le 25 novembre 2034, pour voir la Lune passer sous la limite des 356 500 km. Aussi, si vous la ratez ce soir, elle sera à nouveau observable le 1er janvier 2018 et le 31 janvier 2018 .


Furi arrive sur Nintendo Switch début 2018
Aujourd'hui, c'est au tour d'un autre jeu ayant fait du bruit en 2016 de se voir rajouté au catalogue de la nouvelle console de Nintendo.


Sur Twitter, la SNCF a donné quelques précisions sur l'état de la situation. "A l'heure actuelle, nous ne disposons pas d'éléments pour estimer l'heure de la reprise du trafic".

La panne de signalisation serait dû à des travaux "à l'entrée de Paris ".

Certains trains ont été détournés vers d'autres gares parisiennes et franciliennes, selon certains internautes.

Conseillé:



Populaire

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.

Un YouTubeur jugé pour avoir reçu une vidéo du djihadiste Petitjean
Un jeune homme de 20 ans a été condamné vendredi 1er décembre 2017 à cinq ans de prison par le tribunal correctionnel de Paris. En dépit de faits " d'une gravité évidente ", le tribunal s'est dit " confiant " s'agissant de sa " prise de conscience ".

Isère : un randonneur retrouvé mort, deux autres toujours recherchés
Deux ont pris hier matin la direction du Grand Som , les gendarmes ont retrouvé leur véhicule sur le parking de la Duchère. Un autre randonneur est, pour sa part, parti seul samedi vers midi dans le secteur de la Dent de Crolles .

20 bébés contaminés par des laits infantiles — Salmonellose
A savoir: consultez un médecin lors de l'apparition de ces signes chez un nourrisson. Un numéro vert a été mis à disposition, de 9h à 20h: 0800 120 120 .

Esclavagisme en Libye : Macron confirme son leadership, avec des mesures fortes
Selon une annonce faite par le Président français Emmanuel Macron , il sera procédé à une évacuation de migrants victimes des trafiquants en Libye, dans les prochains jours.

Qui a dit... ? Les petites phrases politiques de la semaine
Emmanuel Macron avait alors moqué leurs remarques en assurant que "le rire, c'est une relation d'égal à égal ". Selon son entourage, le président Kaboré, qui est un être humain, a fait. une pause technique.

VIDÉO - Ed Sheeran reprend sa chanson "Perfect" en duo avec Beyoncé
Balvin et Willy William sur le tube " Mi Gente ", et avec le rappeur Eminem pour son titre " Walk on Water ". Beyoncé et Ed Sheeran sont réunis sur le duo " Perfect ", une rencontre événement à découvrir avec aficia.

Hamon structure son mouvement et le rebaptise
Malgré sa grande défaire à l'élection présidentielle, Benoît Hamon demeure apprécié par les sympathisants de gauche. Oublié le "M1717", place à "Génération.s".

Air Transat blâmé pour l'incident du 31 juillet à Ottawa
Dans sa décision, l'agence fédérale jette par contre le blâme entièrement sur le transporteur aérien. L'anxiété montait dans l'un des appareils, à un point tel qu'un passager a composé le 9-1-1.

Débrayage au magasin Castorama d'Olivet : "On est dans l'attente de négociations"
Il s'agit de postes d'administratifs de la comptabilité, des ressources humaines et de gestion délocalisés à Cracovie en Pologne. Les salariés "attendent de leur gouvernement qu'il mette tout en œuvre pour le maintien de l'emploi sur notre territoire".