OM : Rami dit merci à Rennes !

14 Décembre, 2017, 06:24 | Author: Marie-Claire Cellier
  • L'OM est motiv

En gagnant facilement contre l'AS Saint-Etienne dimanche (3-0), l'Olympique de Marseille est revenu sur les talons de Lyon et de Monaco en Ligue 1. "Pour le défenseur central de l'OM, Adil Rami (31 ans, 16 matchs en L1 cette saison), il faut remercier les Bretons!"

"On a mis tous les ingrédients".

Manifestation pour réclamer "justice" pour Norbert Zongo au Burkina Faso
François Compaoré, poursuivi pour "incitation à assassinat" dans cette affaire, est placé sous restriction judiciaire en France. Il coïncide avec l'anniversaire de l'assassinat atroce du directeur de publication de L'Indépendant , Norbert Zongo.


New York: explosion "d'origine inconnue" au centre de Manhattan (Vidéo)
A la suite de témoignages d'une explosion dans le quartier de Manhattan, les forces de l'ordre sont en cours d'intervention. Selon les pompiers, quatre personnes, dont le suspect qui portait les explosifs, ont été blessées.


Real Madrid : Marcelo vise le record du Barça au Mondial des Clubs
Asensio a confié qu'il "avait beaucoup sacrifié" pour arriver au Real Madrid , puisque c'était son "rêve d'enfant". Pas de bol pour le Real , c'est un Clasico, le 23 décembre, qui arrivera derrière ce Mondial des Clubs .


"On a fait un très bon match, on a peut-être manqué un peu de réalisme en première période et de réussite en deuxième, avec ces deux poteaux". On est à l'OM, le club le plus populaire de France, avec ses avantages et ses inconvénients, il faut l'accepter. Car "Lyon et Monaco ne vont rien lâcher". L'OL et l'ASM? On a fait preuve de caractère et on leur envoie un message. Le Phocéen, qui a avoué avoir pris du "plaisir ce soir", est heureux de la bonne série de sa formation.

Conseillé:



Populaire

Arkéa perd son recours contre la BCE
Tout d'abord, la justice estime que la réglementation de l'Union n'impose pas à un " organisme central " de disposer de la qualité d'établissement de crédit.

Amiens/PSG en 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue
A La Mosson, Montpellier a explosé un pâle OL (4-1), qui avait clairement la tête à l'Olympico de dimanche soir. Les matchs auront lieu le mardi 9 et le mercredi 10 janvier 2018 , une semaine avant.

Vigilance orange en Manche et en Seine-Maritime due aux vents violents
La Seine-Maritime et la Manche sont placées ce mercredi après-midi en vigilance orange pour vent violent. La Bretagne semble un peu épargnée même si un vent fort pourrait souffler dans la nuit.

Johnny Hallyday : Un lieu dans Paris pourrait prochainement porter son nom
Sur le site du quotidien Le Parisien , la maire de Paris n'a pas voulu donner plus de précisions: "Je verrai avec la famille". Alors que son répertoire est plébiscité par le public , les hommages se multiplient.

Pontoise : un homme suspecté de quatre tentatives d'enlèvement de fillettes
Dans un second temps, ses empreintes permettent d'inculper l'homme dans quatre autres tentatives d'enlèvements de fillettes . Pour ces faits, le presque trentenaire est condamné par le tribunal correctionnel de Bobigny à cinq ans d'emprisonnement .

"La forme de l'eau" domine les nominations avec sept citations — Golden Globes
Paul Getty, et a dû être en partie retourné dans l'urgence à cause du scandale ayant frappé son interprète Kevin Spacey . Voici les nominations dans les principales catégories pour les 75èmes Golden Globes , annoncées lundi à Beverly Hills.

Un bébé naît avec un cœur hors de son corps — Royaume-Uni
A baby born with her heart outside her body has survived after surgery at Glenfield Hospital in Leicester. La mère de famille était enceinte de 35 semaines lorsqu'elle est entrée à l'hôpital pour se faire opérer.

La première bande-annonce du film de Clint Eastwood dévoilée — Attentat du Thalys
Comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessous, le film s'attarde quelques peu sur l'enfance des trois héros. L'an dernier, ils avaient signé un livre racontant leur expérience, "The 15:17 to Paris".

Une étudiante en médecine se serait suicidée — Marseille
Une jeune fille prénommée Solène s'est suicidée hier, premier jour du concours de médecine à Marseille , rapporte France 3 . D'après l'Université d'Aix-Marseille, l'étudiante était primante, et ne se serait pas présentée aux épreuves.

Georges Tron : un procès sous tension
Les deux plaignantes, Éva Loubrieu et Virginie Faux , ont toutes les deux été employées à la mairie de Draveil. Un " complot " de ses opposants.