OL: Plusieurs cadres laissés au repos face à Montpellier

13 Décembre, 2017, 14:02 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OL: Plusieurs cadres laissés au repos face à Montpellier

A l'occasion des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Montpellier reçoit Lyon ce mercredi (21h05, Foot+) au Stade de la Mosson. En prévision de l'Olympico.

Marcelo, Marçal, Tousart, Fekir et Mariano ne font ainsi pas partie du voyage. Bruno Genesio a en effet décidé procéder à un sacré turn-over trois jours après le succès arraché à Amiens (1-2) et quatre jours avant le choc face à l'OM en Ligue 1. Lopes et Rafael sont par ailleurs suspendus.

" L'espoir est permis, je vais m'ouvrir à l'opposition et… " — Seydou Nourou Ba
A coté de Mr Ba revenait également dans les propositions le nom du général Lamine Cissé et celui du professeur Moussa Samb. Aly Ngouille Ndiaye assure que le consensus a été obtenu autour de Seydou Nourou Bâ.


" "Jacqueline Gourault. La " Madame Corse " du gouvernement
Le gouvernement a fermement rejeté, hier, certaines revendications emblématiques des nationalistes corses. " (...) ça ne sera pas un conseiller dans un cabinet.


La saison 3 de Stranger Things n'arrivera qu'en... 2019 !
Sincèrement, ils passent 12 à 14 heures par jours assis dans leur appartement à écrire la suite. Vous ne verrez probablement pas la saison 3 avant 2019.


Le groupe de l'OL contre MHSC: Gorgelin, Grange - Diakhaby, Mendy, Morel, Tete, Yanga-Mbiwa - Aouar, Diop, Ferri, Grenier, Ndombele, Owusu - Cornet, Geubbels, Gouiri, Memphis, Myziane.

Conseillé:



Populaire

Mercato : le Barça aurait trouvé le remplaçant de Mascherano
Cet hiver, au FC Barcelone , le mercato risque de tourner principalement autour de Javier Mascherano . Aussi bien 'Mundo Deportivo' que 'AS' l'affirment: le FC Barcelone recrutera Yerry Mina cet hiver.

Sense8 : le grand final se dévoile dans une première vidéo
Si on sait que cet ultime épisode sortira dans le courant 2018, on ne connaît pas sa date de sortie officielle . Netflix vient de dévoiler une vidéo montrant les premières images de la fin de la série Sense8.

Jérusalem: des milliers de manifestants à Jakarta contre la décision de Trump
C'est dans la région de Wadi Araba, dans l'ouest jordanien, qu'Israël et la Jordanie ont signé leur traité de paix en 1994. Des prochaines actions devraient être organisées, dans les prochaines semaines, contre la décision de Donald Trump .

"Dubois ? On nous a bien mené en bateau" — Kita
Léo Dubois , un temps proche de prolonger, aurait finalement fait machine arrière, à en croire les informations de 20 Minutes . De son côté, France 3 Pays de la Loire va plus loin, en annonçant que Dubois est tombé définitivement d'accord avec l'OM.

PSG : accord trouvé avec Wendel
Du côté du Brésil, on n'a aucune peur quant au fait que le transfert ne se fasse pas mais cela tarde tout de même à se concrétiser.

OM - Mercato : Le coup de gueule de l'agent de Mitroglou
Font-ils de l'intox? Possible, même s'il est difficile de le leur reprocher. Ce scénario où l'OM retombe en cinq mois sur ses pattes.

Force du G5 Sahel : trouver sa place dans l'embouteillage sécuritaire
Les États-Unis devraient être représentés par le conseiller du département de sécurité intérieure en charge du terrorisme .

Royaume-Uni. Le Brexit sera "harmonieux et ordonné" selon May
Le dernier en date, avec le Canada, qui pourrait servir de modèle, comporte plus de 1500 pages. D'après l'AFP, les 27 prévoient d'entrer dans le vif du sujet en mars 2018 seulement.

Alabama. Trump félicite le démocrate Jones pour sa victoire
Immédiatement, la victoire a été accueillie par une avalanche de félicitations démocrates. Une élection inespérée pour les démocrates .

" "Le Sénat augmente le salaire de " grands élus " de 40 % !
Dans la fonction publique, cette indemnité est attribuée pour "compenser des contraintes subies dans l'exercice de ses fonctions". Si l'amendement du Sénat est validé par l'Assemblée nationale, un tel salaire pourra désormais atteindre 7716 euros brut.