Naples s'impose au Torino et reprend la tête à l'Inter

16 Décembre, 2017, 21:22 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football- Championnat d'Italie- Marek Hamsik a inscrit le 3e but du Napoli contre le Torino

Naples a pleinement profité de la défaite de l'Inter pour reprendre les commandes de la Serie A. En déplacement au Torino, les hommes de Sarri l'ont largement emporté sur le score de 3-1. Le défenseur central Kalidou Koulibaly a douché d'entrée les espoirs du club turinois en ouvrant le score dès la 4e minute.

En inscrivant le troisième but de son équipe d'une superbe frappe face au Torino samedi (3-1), Marek Hamsik est entré dans l'histoire. Grâce à un centre en retrait de Mertens, il a ainsi égalé une autre légende de Naples: Diego Maradona devenant co-meilleur buteur de l'histoire du club.

Vonn met fin à sa disette à Val d'Isère — Super-G
Lindey Vonn a renoué avec le succès après onze mois de disette en remportant le Super-G de Val d'Isère, ce samedi. Meilleure Française, Romane Miradoli a pris une belle 11e place alors que Tessa Worley s'est ratée.


Macron fête ses 40 ans à Chambord
Le chef de l'Etat pourrait ainsi aller saluer le petit panda, dont son épouse est la marraine. Samedi, une visite éclair au ZooParc de Beauval est envisagée dans l'après-midi.


Un homme tué par balles dans une cité — Nice
Selon une info Nice-Matin reprise par l'AFP, un homme d'une trentaine d'années a été la cible de plusieurs tirs d'armes à feu. D'après les premiers témoignages recueillis par la police, deux hommes qui circulaient à scooter étaient les auteurs des tirs.


Et avec ce succès, Naples s'empare de la tête du classement.

Conseillé:

  • Vaucluse: deux jeunes de 17 ans retrouvés morts dans un appartement

    Vaucluse: deux jeunes de 17 ans retrouvés morts dans un appartement

    Deux personnes ont été retrouvées mortes à Cavaillon, dans le Vaucluse, par les sapeurs-pompiers du SDIS 84 ce vendredi. Le drame se serait déroulé à huis clos dans un appartement du centre-ville.
    Législatives partielles en Allemagne : Début du vote ce vendredi

    Législatives partielles en Allemagne : Début du vote ce vendredi

    Un taux de mobilisation relativement faible si on considère la moyenne de 50% d'abstention enregistrée lors des élections précédentes, en plus des entraves telles que l'éloignement géographique de certains électeurs par rapport aux bureaux de vote.
    Coalition L'extrême droite fait son retour en Autriche

    Coalition L'extrême droite fait son retour en Autriche

    Les négociations avaient été engagées à l'issue des législatives anticipées du 15 octobre remportées par le parti conservateur . Ce dernier, satisfait de l'accord de gouvernement, a estimé que celui-ci intégrait "bien plus de 50% de positions FPÖ".
  • ACCIDENT MORTEL DE MILLAS - La SNCF réagit

    ACCIDENT MORTEL DE MILLAS - La SNCF réagit

    Pourquoi le bus s'est-il arrêté sur la voie? La conductrice du bus a été grièvement blessée et est, actuellement, à l'hôpital . Peu après la publication de ce communiqué, le procureur de Marseille , Xavier Tarabeux, tenu une conférence de presse .

    Gouvernement. Hulot, Pénicaud et Nyssen millionnaires

    Il dispose en outre de 1.592 euros d'assurance vie, et de 8.477 euros sur un compte à la Banque postale. De son côté, le ministre de la Transition écologique a déclaré plus de 7,2 millions de patrimoine .
    Pyongyang doit

    Pyongyang doit "mériter son retour à la table des négociations", dit Tillerson

    Des " pourparlers à Six " avec la Corée du Nord, menés par les Etats-Unis, la Russie, la Chine, le Japon et la Corée du Sud, sont interrompus depuis 2008.
  • Les hélicoptères d'Hydro One demeurent au sol à la suite d'un écrasement

    Les hélicoptères d'Hydro One demeurent au sol à la suite d'un écrasement

    Hydro One a dit vouloir faire tout ce qui sera possible pour aider les employés et les familles touchés par la tragédie. L'écrasement s'est produit autour de midi à Addington Highlands, selon la Police provinciale de l'Ontario.
    Le procès de Patrice Nganang renvoyé au 19 janvier — Cameroun

    Le procès de Patrice Nganang renvoyé au 19 janvier — Cameroun

    Lors de son interpellation, il disposait d'un passeport camerounais et d'un autre américain, selon des sources concordantes. Nganang est l'auteur de " Temps de chien ", prix Marguerite Yourcenar et Grand prix de la littérature d'Afrique noire.
    Lille interdit de recruter par le gendarme financier du foot

    Lille interdit de recruter par le gendarme financier du foot

    Le LOSC a vu la DNCG lui imposer une interdiction de recrutement pour le mercato de janvier à venir. Le club nordiste a officiellement acté sa séparation avec le technicien argentin.
  • Amazon commencera à vendre l'Apple TV et le Google Chromecast

    Amazon commencera à vendre l'Apple TV et le Google Chromecast

    Apple gagnerait ainsi 3 milliards de dollars en proposant le moteur de recherche Google par défaut aux. Selon le cabinet Bernstein, Google et Apple ont contracté un accord fructueux de part et d'autre.
    Les indices sur la compo — Rennes-PSG

    Les indices sur la compo — Rennes-PSG

    En défense, Berchiche est sur le côté gauche et la charnière centrale Kimpembe-Marquinhos est reconduite. Le brésilien devrait ainsi reformer la MCN avec Kylian Mbappé à droite et Edinson Cavani en pointe.
    Renault mise sur la Chine — Utilitaires

    Renault mise sur la Chine — Utilitaires

    Appelée " Renault Brilliance Jinbei Automotive", elle est détenue à 49% par Renault et à 51% par Brilliance. Celui-ci viendra modifier le marché des véhicules utilitaires en Chine et à l'international.


Populaire

Un corps démembré retrouvé dans le bois de Boulogne — Paris
Rapidement, les forces de l'ordre se sont rendues sur place pour procéder aux premières constatations. Les investigations ont été confiés à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris.

L2 : Reims torpille VA et prend le large au classement
Crédité de 44 points, le club champenois compte désormais sept unités d'avance sur le Nîmes Olympique, deuxième. Reims , lui, fonce tout droit vers la L1, même si la saison est encore longue.

L'OM perd des plumes à Rennes
Et ce sera dix minutes avant le coup de sifflet final que les hommes de Rudi Garcia ont redonné l'espoir aux supporters de la ville phocéenne.

Coupe du Monde des Clubs : Cristiano Ronaldo dans l'histoire !
Son total s'élève désormais à 52 buts en 2017, en comptant sa nouvelle réalisation en Coupe du monde des clubs. Une démarche qui avait évidemment pour but de titiller CR7, qui nous a alors offert une drôle de réaction.

Facebook ferme les comptes de Soral et d'Egalité et Réconciliation
A elle deux, ces pages cumulaient plus de 288 000 abonnés, précise le site de quotidien. Après la Banque Postale , c'est au tour de Facebook de virer Alain Soral.

Teva. 14.000 postes supprimés pour le géant pharmaceutique
Le groupe vient d'annoncer le lancement aux États-Unis de sa version générique du Viagra. En Israël , où le premier ministre, Benjamin Nétanyahou, a demandé à M.

Des ministres millionnaires au gouvernement
Au total, la valeur de ces véhicules atteint 105.000 euros, dont 83.000 euros pour les six voitures. Les six autres véhicules sont des voitures, achetées entre 1998 et 2017, de gammes différentes.

Un "investisseur puissant" en approche — ASSE
Une dernière phrase qui n'est sûrement plus partagée par une bonne partie des supporters stéphanois. Et après? "Lorsqu'il arrivera, nous serons à sa disposition pour, soit rester, soit partir".

Vladmir Poutine et Donald Trump abordent au téléphone la Corée du Nord
Les autres candidats comme le communiste Guennadi Ziouganov, le nationaliste Vladimir Jirinovski ou la journaliste Ksenia Sobtchak , sont peu audibles.

La ZANU-PF soutient Mnangagwa — Zimbabwe
Le règne de Mugabe passé, Mnangagwa, 75 ans, doit désormais faire face aux nombreuses attentes des Zimbabwéens. Charamba avant d'ajouter qu'il se rendait régulièrement à Singapour " pour y rencontrer ses médecins ".