Mort de Johnny Hallyday : JoeyStarr clash M. Pokora sur Instagram

07 Décembre, 2017, 14:05 | Author: Lucrece Courtet
  • Joey Starr en plein clash avec Maître Gims

On en parlait hier, la mort de Johnny n'est forcément pas passée inaperçue puisque sur les réseaux sociaux, les rappeurs français ont pris le temps de lui rendre un beau et vibrant hommage... Toujours sur Instagram, l'ex leader de NTM a publié une photo où on peut lire le texte suivant: "Encore une nouvelle tragique pour la culture française aujourd'hui". RIP Johnny. Immense respect.

Un message qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.

Mais elle n'était, par contre, pas au goût du jeune chanteur de 32 ans qui, rappelons-le, a déjà fait un album de reprises avec les chansons de Claude François.

" "Leboeuf accuse Emery de " se foutre de la gueule du monde " — PSG
A tel point qu'un départ au mercato hivernal est fortement envisagé pour les deux premiers noms cités. Voilà des joueurs qui voient leur temps de jeu de plus en plus restreint au PSG.


Sécurité : Le Pm annonce d'importants recrutements
La déclaration de politique générale du Premier ministre, Mahamad Boun Abdallah Dionne a été descendue en flammes par Ousmane Sonko.


Prysmian s'offre General Cable pour 3 milliards de dollars
Grâce à ce rapprochement, Prysmian compte dégager 150 millions d'euros de synergies de coûts avant impôts dans les cinq ans. L'usine General Cable à Shawinigan.


Comme le rapporte Télé-Loisirs, quelques heures après l'annonce de la mort de Johnny, JoeyStarr s'est en effet amusé à reprendre la publication d'un internaute en ironisant sur le futur album de Matt Pokora.

Pourtant, Johnny Hallyday et JoeyStarr se connaissaient comme le prouve ce tweet daté de 2013, de l'artiste disparu ce 6 décembre 2017.

Conseillé:



Populaire

Le Qatar commande 12 Rafale supplémentaires
Le Qatar a également signé un contrat pour 50 Airbus A321neo avec moteurs Safran et une option pour 30 autres avions du même type. Les contrats ont été signés en présence d'Emmanuel Macron et de l'émir du Qatar cheikh Tamin ben Hamad al-Thani.

L'OEA ne reconnaît pas les résultats de la présidentielle — Honduras
Avant même sa tenue, le scrutin était contesté, en raison de la candidature du président sortant. Et au moins une jeune femme a été tuée au cours des manifestations d'opposants.

Une Tesla dans l'Espace ?
Elle sera lancée vers l'orbite de Mars pour rester dans l'espace lointain pour un milliard d'années si elle n'explose pas pendant l'ascension .

" "Le groupe pour la " finale " à Bergame est connu — OL
En jeu, la première place du groupe E et donc une place de tête de série au prochain tour de la compétition. C'est un groupe de 19 joueurs qui a été convoqué pour le déplacement en Italie contre l'Atalanta Bergame.

Face au FMI, Bruxelles avance la création d'un Fonds monétaire européen
Elle plaide ainsi pour un maintien du niveau d'investissement dans les pays de la zone euro qui ont des difficultés financières. L'actuel président de l'Eurogroupe, le Néerlandais Jeroen Dijsselbloem, n'est pas plus enthousiaste d'ailleurs.

Google lance Android Oreo (Go Edition) pour les appareils d'entrée de gamme
Un système d'exploitation dégraissé c'est bien, mais ce ne serait pas grand chose sans des applications qui lui emboîte le pas. Google explique que les appareils Android Go vont venir avec de fonctionnalités d'économiseur de données activées par défaut.

Montréal signe la charte de Chicago sur le climat
C'est pourquoi la mobilité durable est au coeur des priorités de mon administration", a conclu la mairesse de Montréal. Les dizaines de maires ont signé la Charte de Chicago, qui fait écho aux principales parties de l'accord de Paris.

Découvrez qui est la "Personne de l'année" selon le magazine Time
Pas un jour ne passe depuis sans qu'une personnalité de premier plan ne soit accusée de harcèlement ou d'abus sexuels. Plusieurs d'entre elles ont révélé des accords entre avocats pour que rien ne filtre de ces abus.

Israël. Proclamer Jérusalem capitale profitera "aux groupes terroristes"
Les dirigeants ont discuté du projet américain qui vise à reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël. Appelant l'administration américaine à "revenir immédiatement" sur sa "grave erreur" M.

PSA développe un mini-véhicule urbain hybride
Le bloc monocylindre prend le relais pour des trajets péri-urbains d'une v itesse de 70 à 130 km/h . Ce projet est soutenu par la Commission européenne à hauteur de 6,7 millions d'euros.