Mondial 2018: le Sénégal est dans une poule prenable (Ministre des Sports)

02 Décembre, 2017, 07:41 | Author: Marc Bacque
  • Mondial 2018: le Sénégal est dans une poule prenable (Ministre des Sports)

Les Lions de Aliou Cissé dans le groupe H, sont tombés sur la Colombie, le Japon et la Pologne. Il faudra une grand équipe tunisienne pour se sortir de ce Groupe G.

C'est désormais chose faite: le Sénégal connait désormais ses adversaires en phase de groupes du Mondial 2018 qui se tiendra au début de l'été prochain en Russie. Les Polonais peuvent compter sur Robert Lewansdoski, le capitaine polonais a fini meilleur buteur des qualifications européennes pour la Coupe du Monde avec 16 buts. "C'est en travaillant qu'on va atteindre nos objectifs", a déclaré le ministre des Sports. "Je veux que les joueurs soient prêts pour ce Mondial". Les "Cafeteros " surnom de la sélection Colombienne, comme le Sénégal ont connu les quarts de finale de la Coupe du Monde. "Je ne vais pas extérioriser tant de joie (de tomber sur un groupe à la portée de la Colombie) car je sais ce qu'est un Mondial, et je sais ce que c'est de le jouer".

Sa mauvaise blague sur les violences conjugales ne passe pas
En moyenne par an, 225 000 femmes sont victimes de violences physiques et/ou sexuelles de la part de leur conjoint. Une déferlante de mécontentement qui a forcé l'émission de C8 à vite réagir.


La doublure de Navas recrutée cet hiver — Real Madrid
Depuis plusieurs semaines, le portier de l'Athletic Bilbao est annoncé avec insistance dans le viseur du champion d'Europe en titre.


Et Carrefour envisageraient une mutualisation des achats — Fnac Darty
Encore à un stade préliminaire, les discussions pourraient aboutir début 2018, selon BFM Business . Carrefour et Fnac Darty envisagent de faire un bout de chemin ensemble.


La Coupe du monde 2018 aura lieu en Russie du 14 juin au 15 juillet. Le japon compte des joueurs d'expérience que sont Keisuke Honda ancien joueur du Milan, Shinji Kagawa de Dortmund ou enfin le latéral droit de l'Olympique de Marseille Hiroki Sakai. Le Sénégal est très rapide dans les couloirs.

Conseillé:



Populaire

1er décembre, journée de lutte contre le SIDA
Dormantes, elles ne peuvent être éliminées, ni par les antirétroviraux, ni par les traitements immuno-suppresseurs. Ils s'étaient penchés sur le nivolumab , un anti-cancéreux efficace dans le traitement du cancer du poumon.

Selena Gomez parle de ses retrouvailles avec Justin Bieber
Cet été Selena Gomez s'est fait greffer un rein, afin de soigner un lupus, dont elle est atteinte depuis plusieurs années. Les rumeurs affirment que The Weeknd tenterait de reconquérir Belle Hadid mais rien n'est encore sûr.

La Corée du Nord
La Russie et la Chine préconisent de leur côté un dialogue avec la Corée du Nord, sur la base d'une feuille de route définie par les deux capitales.

Burkina Faso: les promesses d'Emmanuel Macron aux jeunes burkinabè
Kaboré a l'inauguré la centrale photovoltaïque de Zagtouli à la sortie ouest de Ouagadougou , en présence du chef de l'État français, Emmanuel Macron , présent au Burkina dans le cadre d'une tournée africaine.

Bataclan : Une nouvelle fausse victime devant la justice
Au lendemain des attentats , le visage et la parole de cet ambulancier de formation de 29 ans s'étaient étalés dans les médias.

Vitesse réduite à 80 km/h et taux d'alcool: c'est décidé
Prenez une photo de votre panneau 90 situé à côté de chez vous, si vous vivez près d'une route à deux voies. Elle a d'ailleurs été testée sur certains point sensibles de l'hexagone depuis 2015.

EN DIRECT - Coupe du Monde 2018 : suivez le tirage au sort
Ca y est, les Bleus sont fixés concernant leurs adversaires pour la Coupe du monde 2018 . Le tirage au sort de la Coupe du monde 2018 sera effectué à partir de 16h.

Un séisme de magnitude 6 frappe le sud-est du pays — Iran
Il a été suivi d'une secousse de magnitude 5 une dizaine de minutes plus tard, a annoncé l'institut géologique américain (USGS). Le directeur du Croissant-Rouge iranien, Morteza Salimi, a déclaré qu'au moins 42 personnes avaient été blessées.

Un record pour Beyoncé enceinte !
Cette année encore, un trio de stars a monopolisé les 10 premières places du classement des photos les plus likées sur Instagram . Partagé le 12 novembre 2017, le moment intime a recueilli 11 millions de "j'aime ".

Liverpool pourrait accepter plusieurs paiements de la part du Barça pour Coutinho
Pour se faire, les dirigeants du Barça devront se séparer de plusieurs membres de leur effectif, à commencer par Arda Turan. Le FC Barcelone ne lâche toujours pas Philippe Coutinho (25 ans, 7 matchs et 3 buts en Premier League cette saison).