Mimie Mathy exprime son mécontentement contre Nicolas Dupont-Aignan

08 Décembre, 2017, 14:03 | Author: Lucrece Courtet
  • Mimie Mathy fracasse Nicolas Dupont Aignan sur Twitter

La comédienne n'a pas apprécié que le leader de Debout la France mentionne un épisode de Joséphine, ange gardien pour défendre ses idées politiques.

Il a également affirmé que la gestation pour autrui (GPA) était le "nouvel esclavage des femmes".

"Je découvre avec stupéfaction que Nicolas Dupont-Aignan s'appuie sur un épisode de Joséphine, Ange gardien pour Twitter sur le problème des mères porteuses".

Bayonetta 1 et 2 arrivent sur Switch en 2018, demain sera nôtre
Ceux-ci seront regroupés sur une cartouche qui devrait être disponible dès le 16 février au pays de l'oncle Sam, et probablement le même jour en Europe.


La délégation du régime rejoindra les négociations de Genève dimanche — Syrie
Il a de nouveau appelé les délégations présentes à Genève à faire preuve d'un "engagement sérieux" en faveur des négociations. Après trois jours d'interruption, ces pourparlers ont repris mardi à Genève, sans la délégation du régime.


Amazon Prime Video est enfin disponible… sur Apple TV
Dès demain, les clients pourront profiter du programme Thursday Night Football en direct sur l'Apple TV 4K et sur l'Apple TV.


Dans l'épisode en question diffusé le 6 décembre, Joséphine vient en effet en aide à Anna, qui est mère porteuse pour un couple d'hôteliers.

Nicolas Dupont-Aignan a choisi une série télévisée pour aborder le sujet des mères porteuses. "Elle a formulé une longue réponse dans laquelle elle demande à " ne pas être associée à cet homme politique " avant de conclure par un cinglant: " Merci à tous de ne pas faire l'amalgame ". La chaîne du groupe TF1 rediffusera deux autres épisodes de son téléfilm à succès mercredi prochain à partir de 21 heures.

Conseillé:



Populaire

Une "menace imminente" pour le Japon — Corée du Nord
Pour la Corée du Nord , cette manœuvre montre que l'administration de Donald Trump veut " la guerre nucléaire à tout prix ".

L'écrivain Patrice Nganang interpellé par la police — Cameroun
Il enseigne la théorie littéraire au sein du département Cultural Studies & Comparative litterature à l'université de New York. Un consortium de syndicats réclame le départ de Biya et le retour à deux Etats fédérés.

YouTube: vers un service payant par abonnement?
Outre ces trois labels, YouTube négocie aussi avec Merlin , un consortium qui recense plusieurs artistes indépendants. Mais le service de vidéo veut se développer et se lancer dans le streaming musical d'ici mars 2018.

Instagram bosse sur une app de messagerie autonome
Mais ne fera-t-elle pas un peu doublon avec Facebook Messenger , de la même maison? L'appli peut être testée dans six pays.

Johnny Hallyday : le médecin qui l'a suivi s'est exprimé
Jusqu'à la dernière minute, il est resté vigilant, plein d'humour et plein d'amour. "Sa vie à lui n'avait de prix que s'il pouvait faire ce qu'il voulait, clairement, assure le Dr Khayat".

" "Ankara condamne " la décision irresponsable " de reconnaitre Jérusalem capitale d'Israël
Dans ce moment de grande angoisse, je veux le dire clairement: il n'y a pas d'alternative à la solution des deux États. Les États-Unis ont pris une décision, ils en connaissent les raisons.

La stèle d'Abel Chennouf, tué par Mohamed Merah, a été dégradée
Albert Chennouf-Meyer a immédiatement alerté la mairie de Manduel et la municipalité a porté plainte. Des gendarmes se sont rendus sur place ce jeudi après-midi pour procéder aux constatations.

Le Canadien et les Flames à égalité après une période
Bien que l'attaquant du Canadien s'est entraîné jeudi matin, il n'affrontera pas les Flames en soirée au Centre Bell . En revenant devant la cage adverse, le numéro 43 a faufilé un tir du revers par-dessus l'épaule de Rittich.

Un ancien cadre de Volkswagen condamné à 7 ans de prison — "Dieselgate"
En échange de sa collaboration - qui a permis de lancer des poursuites contre d'autres responsables de Volkswagen - James Liang a été condamné à 40 mois de prison et 200.000 dollars d'amende.

Les Bleues très faciles contre le Paraguay — Mondial de hand
Dès le lendemain, les joueuses d'Olivier Krumbholz se sont rattrapées avec une belle victoire contre l'Angola (26-19). Face à l'Espagne, les handballeuses françaises ont réalisé leur meilleur match de ce Mondial.