Messi qualifie Mateo, son cadet, de "fils de p… "

07 Décembre, 2017, 16:37 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Messi exulte après avoir marqué le but décisif face au Pérou. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Très réservé et assez timide en interview, Lionel Messi s'est lâché sur la chaîne sportive argentine Tyc Sports.

"Thiago aime les voitures, les motos, le foot".

Coupe du monde : La préparation des bleus dévoilée
Le premier des trois matches prévus est pour le moment une énigme, puisque l'adversaire n'a pas été communiqué par la FFF. Les Bleus débuteront leur année 2018 par deux rencontres amicales contre des équipes qui joueront la compétition.


Finances: La monnaie virtuelle, le Bitcoin à 12.500 dollars
La monnaie virtuelle se traitait en hausse de 4,48% à 12.200,40 dollars sur la plate-forme d'échange luxembourgeoise BitStamp après avoir atteint un pic de 12.276 dollars.


" "Leboeuf accuse Emery de " se foutre de la gueule du monde " — PSG
A tel point qu'un départ au mercato hivernal est fortement envisagé pour les deux premiers noms cités. Voilà des joueurs qui voient leur temps de jeu de plus en plus restreint au PSG.


Invité à parler de ses enfants, le quintuple Ballon d'Or a ainsi lâché: "Ils sont très différents". Mateo est terrible, c'est un personnage. Il joue un peu et se fatigue, confie La Pulga. Thiago est un phénomène, plus sage et l'autre c'est tout le contraire, un fils de pute. "C'est chouette de voir combien ils sont différents l'un avec l'autre", commente, amusé, la star du Barça.

Dans une version plus policée, il aurait pu dire que c'est un petit monstre, un casse-cou, une terreur.

Conseillé:



Populaire

US B-1B bombers to fly over Korean peninsula on Wednesday -Yonhap
Both sides insist they don't want war, but blame each other for provocations while saying they will act to defend themselves. Former NBA basketball star Dennis Rodman, center, poses with North Korean Olympic athletes on June 15 in Pyongyang.

FPF : audition ce jeudi pour le PSG
C'est notamment la façon dont Paris gère ses montages financiers pour être dans les règles qui va être discuté. En terme de décision, rien n'est à attendre de la réunion du jour selon nos informations.

Ryan Reynolds incarnera Pikatchu Détective
Le film, Détective Pikachu , est censé s'inspirer du jeu vidéo sorti uniquement au Japon Great Detective Pikachu . Même s'il est habitué aux costumes, Ryan Reynolds n'enfilera pas de costume jaune pour les besoins de ce film.

L'OEA ne reconnaît pas les résultats de la présidentielle — Honduras
Avant même sa tenue, le scrutin était contesté, en raison de la candidature du président sortant. Et au moins une jeune femme a été tuée au cours des manifestations d'opposants.

Extrait vidéo et une bande-annonce cette semaine
Leur mission? Trouver un moyen de faire partir les dinosaures de l'île avant qu'un volcan ne cause leur (nouvelle) extinction. Bayona a été rappelé à la rescousse parce que Colin Trevorrow doit s'occuper de l'épisode IX de Star Wars.

Ce n'était (vraiment) pas l'année de Monaco
Cette année, le FC Porto a réédité le même exploit sur le club champion de France en titre en s'imposant par 3 buts à 0. Mais à cette époque Monaco était qualifié et sûr de terminer premier de sa poule face au Bayer, assuré d'être deuxième.

Un Père Noël de classe américaine
Au casting notamment: le sympathique Pio Marmaï et une apparition d'Audrey Tautou . C'est un coup dur pour Santa (Claus), plus connu sous le nom de Père Noël .

Le chef de la police de Montréal, Philippe Pichet, suspendu
Déjà, la mairesse a dit vouloir "régler la crise de confiance" au SPVM. Le SPVM est l'un des plus grands corps policiers au Québec. Québec solidaire demande d'ailleurs sa mise sous tutelle.

Google lance Android Oreo (Go Edition) pour les appareils d'entrée de gamme
Un système d'exploitation dégraissé c'est bien, mais ce ne serait pas grand chose sans des applications qui lui emboîte le pas. Google explique que les appareils Android Go vont venir avec de fonctionnalités d'économiseur de données activées par défaut.

Sénégal: Khalifa Sall accepte de payer une caution
Khalifa Sall avait été inculpé le 7 mars 2017 pour détournement de fonds publics, et placé sous mandat de dépôt. Le 25 novembre, l'Assemblée nationale avait levé l'immunité parlementaire de Khalifa Sall en vue d'un procès.