Messi qualifie Mateo, son cadet, de "fils de p… "

07 Décembre, 2017, 16:37 | Author: Marie-Claire Cellier
  • VIDEO. «Thiago est un phénomène, Mateo est un fils de p…», Messi parle de ses deux fils (et c'est cultissime)

Très réservé et assez timide en interview, Lionel Messi s'est lâché sur la chaîne sportive argentine Tyc Sports.

"Thiago aime les voitures, les motos, le foot".

Le gouvernement limite l'âge des véhicules d'occasion importés — Côte d'Ivoire
Les minicars de 9 à 34 places et les camionnettes allant jusqu'à 5 tonnes d'occasion sont limités à 10 ans d'exploitation. En Côte d'ivoire , selon le Ministre des transports, les véhicules sont vieillissants.


FPF : audition ce jeudi pour le PSG
C'est notamment la façon dont Paris gère ses montages financiers pour être dans les règles qui va être discuté. En terme de décision, rien n'est à attendre de la réunion du jour selon nos informations.


Une Tesla dans l'Espace ?
Elle sera lancée vers l'orbite de Mars pour rester dans l'espace lointain pour un milliard d'années si elle n'explose pas pendant l'ascension .


Invité à parler de ses enfants, le quintuple Ballon d'Or a ainsi lâché: "Ils sont très différents". Mateo est terrible, c'est un personnage. Il joue un peu et se fatigue, confie La Pulga. Thiago est un phénomène, plus sage et l'autre c'est tout le contraire, un fils de pute. "C'est chouette de voir combien ils sont différents l'un avec l'autre", commente, amusé, la star du Barça.

Dans une version plus policée, il aurait pu dire que c'est un petit monstre, un casse-cou, une terreur.

Conseillé:



Populaire

Dizaines de milliers de manifestants à Bruxelles pour soutenir la Catalogne
La manifestation doit se poursuivre ensuite avenue de la Renaissance, avenue de Cortenbergh, rue Stevin et chaussée d'Etterbeek. Les manifestants doivent se mettre en route à la mi-journée depuis un parc situé à deux pas des institutions européennes.

US B-1B bombers to fly over Korean peninsula on Wednesday -Yonhap
Both sides insist they don't want war, but blame each other for provocations while saying they will act to defend themselves. Former NBA basketball star Dennis Rodman, center, poses with North Korean Olympic athletes on June 15 in Pyongyang.

Steam : La plateforme retire le Bitcoin de ses moyens de paiement
En outre, le montant de ces frais devient encore plus problématique lorsque la valeur du Bitcoin chute de manière dramatique. C'est précisément la raison invoquée par la plateforme pour expliquer ce revirement à l'égard de la devise électronique.

Mort de Johnny : une grande cérémonie d'hommage à Paris samedi ?
Une autre cérémonie, religieuse cette fois, aura lieu ensuite dans l'église de la Madeleine . Bien qu'attendue, personne ne voulait vivre la terrible disparition de Johnny Hallyday .

Vidéo - #SoyonsHumains : un hashtag pour les sans-abris
Un dispositif d'autant plus symbolique qu'il se trouve devant un immeuble où ont eu lieu les premières réunions d'Emmaüs , raconte Le Parisien .

L'OEA ne reconnaît pas les résultats de la présidentielle — Honduras
Avant même sa tenue, le scrutin était contesté, en raison de la candidature du président sortant. Et au moins une jeune femme a été tuée au cours des manifestations d'opposants.

Le chef de la police de Montréal, Philippe Pichet, suspendu
Déjà, la mairesse a dit vouloir "régler la crise de confiance" au SPVM. Le SPVM est l'un des plus grands corps policiers au Québec. Québec solidaire demande d'ailleurs sa mise sous tutelle.

" "Le groupe pour la " finale " à Bergame est connu — OL
En jeu, la première place du groupe E et donc une place de tête de série au prochain tour de la compétition. C'est un groupe de 19 joueurs qui a été convoqué pour le déplacement en Italie contre l'Atalanta Bergame.

Un professeur s'ouvre les veines en salle de classe
Découvert par des élèves en fin de matinée, l'enseignant a été pris en charge par les secours et transporté à l'hôpital. Une cellule psychologique a été mise en place pour les élèves et les enseignants.

Sénégal: Khalifa Sall accepte de payer une caution
Khalifa Sall avait été inculpé le 7 mars 2017 pour détournement de fonds publics, et placé sous mandat de dépôt. Le 25 novembre, l'Assemblée nationale avait levé l'immunité parlementaire de Khalifa Sall en vue d'un procès.