Mercato : le Barça aurait trouvé le remplaçant de Mascherano

13 Décembre, 2017, 13:41 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato : le Barça aurait trouvé le remplaçant de Mascherano

Cet hiver, au FC Barcelone, le mercato risque de tourner principalement autour de Javier Mascherano.

Aussi bien 'Mundo Deportivo' que 'AS' l'affirment: le FC Barcelone recrutera Yerry Mina cet hiver.

" "Jacqueline Gourault. La " Madame Corse " du gouvernement
Le gouvernement a fermement rejeté, hier, certaines revendications emblématiques des nationalistes corses. " (...) ça ne sera pas un conseiller dans un cabinet.


La Banque mondiale ne financera plus de projets d'hydrocarbures
Ce qu'elle signale toutefois, c'est que les changements climatiques sont pris au sérieux dorénavant jusqu'à la Banque mondiale elle-même.


JO-2018: le Comité olympique russe valide la participation d'athlètes russes
Cette commission avait annoncé lundi, par la voix de Sofia Velikaya, que "la majorité" des sportifs russes "veut participer aux Jeux".


Le club Blaugrana aurait conclu un accord avec les dirigeants de Palmeiras pour le transfert du défenseur colombien pour la somme de 9 millions d'euros.

Le coach du Barça, Valverde, aurait finalement donné son feu vert pour son arrivée. Pep Segura et Robert Fernández voyageront jusqu'au Brésil pour finir la transaction. Passé derrière Samuel Umtiti dans la hiérarchie des défenseurs centraux, l'international argentin souhaite rejoindre la Chine, où l'attendrait un temps de jeu en hausse avant la Coupe du monde et un salaire presque doublé. Mina occuperait une place de joueur extracommunautaire au sein des 'Blaugranas', mais ce n'est pas un problème pour le Barça puisqu'il ne possède que Paulinho comme autre joueur étranger.

Conseillé:



Populaire

" L'espoir est permis, je vais m'ouvrir à l'opposition et… " — Seydou Nourou Ba
A coté de Mr Ba revenait également dans les propositions le nom du général Lamine Cissé et celui du professeur Moussa Samb. Aly Ngouille Ndiaye assure que le consensus a été obtenu autour de Seydou Nourou Bâ.

Jérusalem: des milliers de manifestants à Jakarta contre la décision de Trump
C'est dans la région de Wadi Araba, dans l'ouest jordanien, qu'Israël et la Jordanie ont signé leur traité de paix en 1994. Des prochaines actions devraient être organisées, dans les prochaines semaines, contre la décision de Donald Trump .

PSG : accord trouvé avec Wendel
Du côté du Brésil, on n'a aucune peur quant au fait que le transfert ne se fasse pas mais cela tarde tout de même à se concrétiser.

Royaume-Uni. Le Brexit sera "harmonieux et ordonné" selon May
Le dernier en date, avec le Canada, qui pourrait servir de modèle, comporte plus de 1500 pages. D'après l'AFP, les 27 prévoient d'entrer dans le vif du sujet en mars 2018 seulement.

"Il n'y a pas de supporters à Toulouse" — Dupraz
Moins de 9.000 personnes étaient présentes pour ce huitième de finale de Coupe de la Ligue. "On n'a pas abandonné cet espoir ". Un bon public ça fait gagner 10 points dans une saison; un mauvais public, ça te fait perdre des points.

Alabama. Trump félicite le démocrate Jones pour sa victoire
Immédiatement, la victoire a été accueillie par une avalanche de félicitations démocrates. Une élection inespérée pour les démocrates .

" "Le Sénat augmente le salaire de " grands élus " de 40 % !
Dans la fonction publique, cette indemnité est attribuée pour "compenser des contraintes subies dans l'exercice de ses fonctions". Si l'amendement du Sénat est validé par l'Assemblée nationale, un tel salaire pourra désormais atteindre 7716 euros brut.

"Les États-Unis sont prêts à discuter avec Pyongyang" — Tillerson
Les actions de la Corée du Nord ne sont bonnes pour personne et elles ne sont certainement pas bonnes pour la Corée du Nord'. Le Conseil de sécurité de l'ONU a infligé huit trains de sanctions pour convaincre le Nord d'y renoncer, en vain.

Chelsea se relance à Huddersfield — PL
Liverpool recevra West Bromwich, tandis qu'à Londres, un autre derby attend West Ham et Arsenal. Une victoire qui sort provisoirement les coéquipiers de Pape Ndiaye Souaré de la zone rouge.

Harry Potter : Hogwarts Mystery est annoncé sur mobile
Le gameplay de Harry Potter: Hogwarts Mystery n'est pas encore tout à fait clair, ni dans ses objectifs ni dans ses interactions. La licence Harry Potter est l'une d'entre elles, et compte bien prendre d'assaut le mobile.