Medievil est de retour sur PS4

11 Décembre, 2017, 18:50 | Author: Come Portier
  • Medievil est de retour sur PS4

Sony a profité de sa Playstation Experience pour dévoiler le remaster de MediEvil sur PS4.

A la toute fin de ce meeting assez pauvre en nouveautés, Shawn Layden (président de Sony Interactive America) a décidé de nous révéler son t-shirt. Car oui, même s'il s'est déjà offert un petit retour en remastered très discret sur PSP puis sur PS3 (par l'intermédiaire du PS Store), MediEvil est un jeu de l'ère PlayStation - première du nom - et un très bon titre de cette époque déjà bien lointaine: 1998. Il va sans doute falloir attendre l'E3 prochain pour voir les premières images de ce nouveau Medievil.

Le nombre de morts sur les routes en hausse en novembre
L'an dernier, 3477 personnes avaient perdu la vie au volant, un chiffre qui devrait être très proche cette année encore.


PHOTOS Une villa soufflée par une explosion dans le Var
De nombreux bonbonnes de gaz, des jerricanes d'essence et une lettre d'adieu ont été découverts non loin de lui. Au total, une trentaine de pompiers ont été mobilisés pour faire face aux flammes.


Poutine ordonne le retrait d'une partie du contingent militaire russe
La Russie avait déjà annoncé le 21 novembre la fin de la " phase active de l'opération militaire " en Syrie. Le désengagement partiel des forces russes n'est pas une surprise.


Ceux qui n'ont pas connu cet univers médiéval mâtiné d'humour noir, pourront parfaire leur culture années 90 en incarnant le squelette Sir Daniel Fortesque, opposé au sorcier Zarok et à ses armées, qui ont troublé la tranquillité du royaume Gallowmere.

Medievil est prévu sur PS4 espérons-le pour une sortie courant 2018.

Conseillé:



Populaire

Séoul, Washington et Tokyo effectueront un exercice antimissile
Tokyo, Séoul et Washington procéderont lundi et mardi à des manœuvres centrées sur le repérage de missiles, a annoncé l'armée japonaise.

Street Fighter 30th Anniversary Collection annoncé pour 2018
Et la firme n'en a pas encore terminé avec les anniversaires puisque Street Fighter souffle également ses trente bougies. Il regroupera en tout et pour tout 12 jeux iconiques.

Le constructeur dévoile sa nouvelle supercar — McLaren Senna
Le bloc est associé à une boîte double embrayage à sept rapports et à une transmission aux roues arrière. La McLaren Senna est une traction arrière, avec le moteur est en position centrale.

Après 35 ans, l'Arabie saoudite lève l'interdiction des salles de cinéma
L'Arabie saoudite devrait avoir plus de 300 cinémas, avec plus de 2.000 écrans de projection, d'ici 2030, selon le ministère. Le gouvernement permettra aussi aux femmes de conduire des véhicules automobiles à compter de l'année prochaine.

Coup dur pour Alexandre Mendy — Foot Europe Bordeaux
Mendy blessé, Bordeaux est en pénurie d'attaquants Alors que Gaëtan Laborde est toujours aux soins, cette blessure est une mauvaise nouvelle pour Bordeaux , qui ne pourra temporairement compter que sur Nicolas de Préville comme attaquant de métier.

Une explosion "d'origine inconnue" au centre de Manhattan — New York
Une explosion aurait été entendue à la gare routière de Port Autority à New York ce lundi, entre la 42e rue et la 8e. Elle précise sur les réseaux sociaux que trois lignes de métro sont en cours d'évacuation.

Il touchait le chômage alors qu'il travaillait à l'Île Maurice
Il y a deux ans, cet ancien haut informaticien de Nantes a décidé de quitter sa vie française pour s'installer aux Antilles . D'ailleurs, il actualisait tous les mois sa situation de demandeur d'emploi depuis l'océan Indien.

Les Tigres encore sacrés — Mexique
C'est la sixième fois de leur histoire que les Tigres remportent le sésame, la troisième fois lors des trois dernières années. Ce qu'André-Pierre Gignac, qui termine la saison avec huit buts en 24 matches, n'a pas manqué de rappeler à l'issue du match.

32 départements placés en vigilance orange — Tempête Ana
Ainsi, une vigilance orange , pour vent violent a été lancée sur les départements Nord, Pas-de-Calais et Somme. Sur le sud du Massif central , le risque de verglas sera important avec des gelées matinales fréquentes.

Bretagne: un enfant fugue pour partir à la recherche du Père Noël
Hier matin, la police bretonne a intercepté un tout jeune Breton qui était parti à la recherche du Père Noël. Les gendarmes ont donc pu le remettre à sa mère, qui ne s'était pas encore aperçue de sa disparition.