Marvel's The Punisher : une saison 2 annoncée par Netflix

14 Décembre, 2017, 04:57 | Author: Lucrece Courtet
  • The Punisher saison 2: Netflix renouvelle la série

Netflix a annoncé, ce mercredi, le renouvellement de sa série tirée de l'univers Marvel, moins d'un mois après la mise en ligne de la première saison sur la plateforme. Une nouvelle salve d'épisodes qui n'a, en revanche, pas encore de date de diffusion. On devrait donc retrouver très bientôt Franck Castle dans de nouvelles aventures, avec un casting non confirmé pour le moment.

Netflix a annoncé que la série The Punisher avait été officiellement renouvelée.

2 ans de prison pour une chanteuse accusée d'incitation à la débauche — Egypte
Ce n'est pas la première que des artistes sont condamnés à de lourdes peines de prison en Egypte. Elle avait été très vivement critiquée pour le spot de trois minutes trente dans son pays.


Georges Tron : un procès sous tension
Les deux plaignantes, Éva Loubrieu et Virginie Faux , ont toutes les deux été employées à la mairie de Draveil. Un " complot " de ses opposants.


Un adolescent de 17 ans roué de coups en pleine rue — Mulhouse
L'adolescent a été hospitalisé dans "un état critique" dans la soirée mais son pronostic vital n'était plus engagé mercredi. Un enquête a été ouverte par la sûreté départementale de Toulouse pour éclaircir les circonstances de ce drame.


Vous pouvez nous soutenir avec Multipass qui permet de payer pour un bouquet de sites, et ainsi financer le travail des créateurs et journalistes que vous aimez.

Dans Punisher, après s'être vengé de ceux responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle interprété par Jon Bernthal décèle un complot qui va bien plus loin que le milieu des criminels newyorkais. Désormais connu à travers toute la ville comme The Punisher, il doit découvrir la vérité sur les injustices qui l'entourent et touchent bien plus que sa seule famille.

Conseillé:



Populaire

"Danse avec les stars" : Agustin Galiana remporte la saison 8
Qualifiée pour la finale de " Danse avec les stars ", la Belge s'est finalement classée à la troisième place du concours de danse. Est-ce que cette fois, elle va gagner le trophée? La soirée a aussi été très forte en émotion.

Coupe de la Ligue: Rennes sort l'OM au bout du suspense
Le coach de l'OM a d'ores et déjà annoncé qu'il allait procéder à un turnover mercredi après-midi au Roazhon Park . Rudi Garcia a affiché ses intentions en marge du huitième de finale de Coupe de la Ligue face au Stade Rennais .

Google et la NASA vont annoncer une découverte extraterrestre
Le jeudi 14 décembre 2017, il sera possible de suivre en direct cette conférence de presse depuis le site de la NASA . La NASA espère trouver rapidement des planètes grâce à l'outil mis en place par le géant de la technologie.

Remplacement des CF-18: Ottawa commande 88 nouveaux avions de chasse
De plus, le ministre de la Défense nationale, Harjit Sajjan, a annoncé que le gouvernement avait également fait l'achat de 88 chasseurs.

La femme de Luc Robitaille dénonce Donald Trump
Luc Robitaille a joué pour les Rangers de 1995 à 1997, et il a été intronisé au Temple de la renommée du hockey en 2009. Elles demandent désormais au Congrès américain d'ouvrir une enquête sur le comportement inapproprié du président.

Une étudiante en médecine se serait suicidée — Marseille
Une jeune fille prénommée Solène s'est suicidée hier, premier jour du concours de médecine à Marseille , rapporte France 3 . D'après l'Université d'Aix-Marseille, l'étudiante était primante, et ne se serait pas présentée aux épreuves.

Médicaments en vente libre : hausse des prix de 4,3 %
L'écart entre le prix d'un même médicament est parfois jusqu'à plus de trois fois plus cher selon l'endroit où il est acheté. Dans les officines , "La boîte de Nicopass , pour cesser de fumer, peut y être facturée 13,90 € comme 34,10 €".

Real Madrid : Marcelo vise le record du Barça au Mondial des Clubs
Asensio a confié qu'il "avait beaucoup sacrifié" pour arriver au Real Madrid , puisque c'était son "rêve d'enfant". Pas de bol pour le Real , c'est un Clasico, le 23 décembre, qui arrivera derrière ce Mondial des Clubs .

Vous pouvez désormais suivre les hashtags — Instagram
Si quelqu'un n'a que 20 abonnés, par exemple, poster quelque chose sans hashtags limitera l'audience à ces followers. Au fil du temps, Instagram pourrait également tirer parti du hashtag suivant pour diffuser des pubs mieux ciblées.

Fabinho annonce son départ en été — Monaco
Je suis tranquille à Monaco. " Courtisé par le PSG et l'Atletico Madrid, le joueur de 24 ans n'a encore rien décidé". Et forcément, les regards se tournent désormais vers le Paris Saint-Germain.