Marine Le Pen s'emmêle les pinceaux devant l'Assemblée nationale

13 Décembre, 2017, 04:04 | Author: Claudine Rigal
  • Marine Le Pen s'emmêle les pinceaux au moment de défendre un amendement

Mais cette fois-ci, c'est bien elle qui s'est faite rattraper par la patrouille. "Attendez, je suis perdue dans mes fiches là". Pour le coup, c'est moi. La vice-présidente de l'Hémicycle, Carole Bureau-Bonnard, a dû reprendre la présidente du Front national a plusieurs reprises, car elle se trompait d'article. La présidente du mouvement d'extrême droite était appelée à étayer son amendement relatif à un projet de loi portant sur la réforme du droit des contrats. La parole est alors à Marine Le Pen sur l'amendement numéro 12.

Les contrats légalement formés tiennent lieu de lois à ceux qui les ont faits. En effet, le présent article opère une petite révolution dans le droit des contrats français, il consacre la reconnaissance dans notre législation de ce que l'on appelle la théorie de l'imprévision. Et de poursuivre, avant de s'interrompre: "La jurisprudence n'a jamais reconnu jusqu'à présent l'obligation pour les parties ou pour le juge de réviser le contrat en cas de".

Les pré-commandes d'apps désormais possibles sur l'App Store
Apple vient d'autoriser les développeur à proposer de la pré-cmmande pour les applications et les jeux sous iOS. Tous les stores sont concernés en France à savoir Mac App Store, Store Apple TV et donc l'App Store.


Les Bleues au combat face au Monténégro
En cas de victoire, les Françaises affronteront soit la Suède , soit le Danemark pour une place en finale . La chaîne bouscule son antenne pour mettre à l'honneur l'équipe de France féminine de handball.


Conan Exiles débarque le 8 mai 2018
Actuellement en accès anticipé, le jeu sortira en version finale, boîte et téléchargement, à cette date. La bande dessinée raconte l'histoire de Conan sur l'une de ses aventures dans les Terres Exilées .


A ce point-là de sa tirade, elle a été interrompue par la vice-présidente. Sur l'article quatre, ça ne doit pas être celui que vous présentez": "Nouveau moment de flottement donc jusqu'à ce que l'élue retrouve la fiche correspondante.

Ah, c'est une erreur. "Ah oui, c'est sur l'erreur de droit" réalise-t-elle. "Décidément, on va y arriver", a lancé Marine Le Pen avant que finalement la séance se poursuive.

Conseillé:



Populaire

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.

EasyJet : 15 nouvelles destinations en France pour 2018
Une nouvelle ligne en concurrence frontale avec celle d'Air France qui propose trois vols par jour en semaine. EasyJet vient d'annoncer son arrivée à Rennes .

Delphine Ernotte menacée par une motion de défiance — France Télévisions
Demain, mercredi 13 décembre, trois syndicats ont appelé les employés de France Télévisions à une grève de vingt-quatre heures. Ce scrutin visait à dénoncer " une attaque inédite contre l'information du service public ", selon les organisateurs.

Vous ne devinerez jamais qui incarnera son mari au cinéma — Céline Dion
Outre-Atlantique, un autre projet de film sur la vie de Céline Dion fait aussi la Une de la presse. Une sacrée concurrence pour Valérie Lemercier et Jérôme Commandeur!

Un ancien cadre de Facebook critique violemment les réseaux sociaux
Comme d'autres cadres du secteur, il a décidé de prendre ses distances avec les réseaux sociaux . Il a également expliqué, en parallèle, qu'il avait interdit à ses enfants de l'utiliser.

Donald Trump veut établir une base américaine sur la lune — États-Unis
Un enjeu stratégique puisque les Chinois veulent aussi poser le pied sur le satellite naturel de la Terre, avec ses Taïkonautes. Orion sera propulsée vers l'espace par une puissante fusée baptisée "Space Launch System" (SLS).

L'économie française a créé beaucoup d'emplois au troisième trimestre
L'institut des statistiques a recensé 49 900 créations d'emplois dans le secteur privé au troisième trimestre, c'est 0,3% de plus. La baisse dans la fonction publique est "l'effet notamment de la baisse du nombre de contrats aidés", analyse l'Institut.

Donald Trump : trois femmes l'accusent d'harcèlement sexuel
Jessica Leeds a pour sa part accusé l'homme d'affaires de l'avoir touchée sans son consentement dans un avion dans les années 70. Deux d'entre elles affirment même avoir été sexuellement agressées par le président.

Le Front national mis en examen dans l'affaire des assistants parlementaires européens
Ce dernier, fidèle à la stratégie de défense du Front national, dénonce une opération de déstabilisation politique. Le préjudice causé est estimé aux environs de 5 millions d'euros par le Parlement européen .

Neymar et son maillot volent au secours d'un club
Nul doute qu'avec une telle vitrine, les 10 000 billets à 10 euros devraient se vendre comme des petits pains. Michel Mézy le confirme aujourd'hui en volant au secours de l'Émulation sportive du Grau-du-Roi.