LOSC : Le club est interdit de recruter !

13 Décembre, 2017, 03:13 | Author: Marie-Claire Cellier

Gérard Lopez, le nouveau propriétaire du club, et son bras droit Marc Ingla, ont été reçus dans l'après-midi par le gendarme financier du football français, qui a communiqué sa décision en début de soirée.

Le "relevé de décisions" de la Direction nationale du contrôle de gestion publié mardi soir sur le site de la LFP est lapidaire: "Losc: interdiction de recruter". Le mercato, celui d'hiver, ouvre le 1er janvier. En Ligue 2, Sochaux a été frappé d'un encadrement de la masse salariale et d'une interdiction de recruter à titre onéreux.

L'équipe toujours entraînée par le duo Fernando Da Cruz - Joao Sacramento ne pourra donc pas se renforcer lors du prochain marché des transferts du mois de janvier.

Coupe de la Ligue: Monaco en quarts
Après l'heure de jeu, Lemar entrait face à son club formateur, en remplaçant Lopes, et les Rouge et Blanc continuaient à pousser. Les premières tentatives étaient caennaises, avec des frappes de Kouakou (10e) et Delaplace (17e).


Leonardo dément ses propos sur Ménez, Nasri et Vainqueur — Etranger
Cet été, Leonardo , ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, prenait les commandes de l'équipe première d'Antalyaspor. Après avoir quitté le club turc, Leonardo a expliqué les raisons de sa décision.


PSG : " Un peu d'optimisme c'est possible ? ", le coup de gueule de Meunier
On n'est pas en 128e de finale de coupe de France. " Finale avant l'heure! #tôtoutard #Icicestparis " Pourquoi on a la poisse comme ça?! ".


"Le LOSC a pris connaissance de cette décision, inattendue, quelques heures après son audition devant la commission de la DNCG". Le LOSC, qui visait le Top 5, réalise un début de saison calamiteux et pointe à une inquiétante 18e place après 17 journées.

Voilà une information qui va confirmer les difficultés actuelles du club nordiste et du projet de Gérard Lopez.

Contacté par l'AFP, le service communication du club n'a pu être joint. Les avocats de l'entraîneur argentin ont indiqué que le rendez-vous s'était, selon eux, mal passé: " Il semblerait que le LOSC ne soit pas du tout dans un état d'esprit de dialogue, on vient littéralement de claquer la porte au nez de M. Bielsa".

Conseillé:



Populaire

Tom Enders ne briguera pas de nouveau mandat — Airbus
Cinq ans après avoir pris les commandes de l'avionneur, le pilote allemand est fragilisé par les turbulences. Ainsi, le président exécutif pourrait quitter l'entreprise au terme de son actuel engagement, en mai 2019 .

Donald Trump veut établir une base américaine sur la lune — États-Unis
Un enjeu stratégique puisque les Chinois veulent aussi poser le pied sur le satellite naturel de la Terre, avec ses Taïkonautes. Orion sera propulsée vers l'espace par une puissante fusée baptisée "Space Launch System" (SLS).

Conan Exiles débarque le 8 mai 2018
Actuellement en accès anticipé, le jeu sortira en version finale, boîte et téléchargement, à cette date. La bande dessinée raconte l'histoire de Conan sur l'une de ses aventures dans les Terres Exilées .

Un célèbre rooftopper chinois décède en chutant du haut d'un gratte-ciel
Il prévoyait de demander sa petite amie en mariage quelques jours seulement après cette vidéo. Sa compagne a malheureusement confirmé le décès du "rooftopper" qui n'avait que 26 ans.

EDF lance un plan solaire pour installer 30 GW d'ici 2035
Le " Plan Solaire " de EDF permettra " la création de plusieurs dizaines de milliers d'emplois en France en période de construction ".

Premières impressions sur Les Derniers Jedi : "émouvant", "drôle" et "surprenant"
L'exposition Star Wars Identités terminera sa tournée européenne par un passage à Bruxelles, du 2 avril au 2 septembre 2018. Je n'ai qu'un mot à dire concernant Les Derniers Jedi: LUUUUUUUKE " écrit, amusée, Joanna Robinson de Vanity Fair .

Alerte orange en Gironde — Météo
Dans le nord de la France, ce sont les rafales de vent qui ont conduit Météo France à relever son seuil de vigilance. Le Nord, le Pas-de-Calais et la Somme sont concernés par une alerte au vent violent.

L'économie française a créé beaucoup d'emplois au troisième trimestre
L'institut des statistiques a recensé 49 900 créations d'emplois dans le secteur privé au troisième trimestre, c'est 0,3% de plus. La baisse dans la fonction publique est "l'effet notamment de la baisse du nombre de contrats aidés", analyse l'Institut.

Donald Trump : trois femmes l'accusent d'harcèlement sexuel
Jessica Leeds a pour sa part accusé l'homme d'affaires de l'avoir touchée sans son consentement dans un avion dans les années 70. Deux d'entre elles affirment même avoir été sexuellement agressées par le président.

Des forts vents vont balayer la région dimanche et lundi — Météo
Situation agitée en cette fin de week-end sur le pays, entre neige, risque d'inondations et vents violents. Les vents violents sont encore d'actualité , essentiellement dans le centre de la France .