L'OM perd des plumes à Rennes

16 Décembre, 2017, 14:13 | Author: Marie-Claire Cellier
  • L'OM perd des plumes à Rennes

Suite à l'élimination de l'OM de la Coupe de la Ligue 4-3 au tirs au buts, le capitaine du soir, Rolando s'est exprimé au micro de Canal+ Sport à la fin de ce match.

À la 18e minute, on retrouve Njie qui sert encore Mitroglou, mais cette fois, le buteur de l'OM bute sur Diallo, puis Gélin repousse en catastrophe.

L'image la plus rocambolesque de la soirée, assurément, c'est cet énorme cafouillage, à l'heure de jeu: une frappe lointaine de Benjamin André, qui s'écrase sur la barre transversale avant de rebondir 1 mètre devant la ligne de but de l'OM. 1-1 le score à la pause, car si l'OM a bien débuté, Rennes a su revenir peu à peu dans une rencontre encore largement indécise au repos avec des oportunités de part et d'autre.

Teva. 14.000 postes supprimés pour le géant pharmaceutique
Le groupe vient d'annoncer le lancement aux États-Unis de sa version générique du Viagra. En Israël , où le premier ministre, Benjamin Nétanyahou, a demandé à M.


5 nouveaux lots de lait Lactalis rappelés — Salmonelles
Une note a cependant été adressée mercredi à l'Ordre national des pharmaciens, indique France Bleu. Ce qui étonne certains parents à l'image de Quentin Guillemain .


Coalition L'extrême droite fait son retour en Autriche
Les négociations avaient été engagées à l'issue des législatives anticipées du 15 octobre remportées par le parti conservateur . Ce dernier, satisfait de l'accord de gouvernement, a estimé que celui-ci intégrait "bien plus de 50% de positions FPÖ".


En deuxième période, on sent toujours que la balance peut pencher de n'importe quel côté et Wahbi Khazri fera en sorte que ce sera côté breton à la 57e minute. "On est éliminé d'un match qu'on a gagné pour moi, assène l'entraîneur olympien". L'OM n'a par ailleurs pas dit son dernier mot dans ce match.

Et ce sera dix minutes avant le coup de sifflet final que les hommes de Rudi Garcia ont redonné l'espoir aux supporters de la ville phocéenne.

Les deux équipes ont offert un spectacle vivant et plein de suspense aux spectateurs, marqué cependant par des incidents d'arbitrage: un but fantôme finalement non-validé pour Rennes, et un but non accordé de Mitroglou pour un hors-jeu inexistant.

Conseillé:



Populaire

Législatives partielles en Allemagne : Début du vote ce vendredi
Un taux de mobilisation relativement faible si on considère la moyenne de 50% d'abstention enregistrée lors des élections précédentes, en plus des entraves telles que l'éloignement géographique de certains électeurs par rapport aux bureaux de vote.

Le procès de Patrice Nganang renvoyé au 19 janvier — Cameroun
Lors de son interpellation, il disposait d'un passeport camerounais et d'un autre américain, selon des sources concordantes. Nganang est l'auteur de " Temps de chien ", prix Marguerite Yourcenar et Grand prix de la littérature d'Afrique noire.

Un temps perturbé sur une majeure partie du pays — Météo
En Normandie, cette instabilité s'atténuera progressivement et les précipitations deviendront plus éparses dans l'après-midi. Autour de la Méditerranée, le soleil s'impose mais mistral et tramontane soufflent de 90 à 100 km/h en rafales.

La ZANU-PF soutient Mnangagwa — Zimbabwe
Le règne de Mugabe passé, Mnangagwa, 75 ans, doit désormais faire face aux nombreuses attentes des Zimbabwéens. Charamba avant d'ajouter qu'il se rendait régulièrement à Singapour " pour y rencontrer ses médecins ".

Le Maroc dans la CEDEAO, une adhésion dangereuse et précipitée ?
Ces dernières années, le royaume chérifien a mené une véritable offensive commerciale et diplomatique sur le continent africain. La décision tant attendue a été reportée pour début 2018 et sera annoncée dans le cadre d'une session extraordinaire.

Une solution de paix est-elle possible en Syrie ?
Depuis le début de sa mission de médiateur en 2016, M.de Mistura a organisé huit cycles de discussions, sans résultat. Ce jeudi 14 décembre à Genève, se déroulait une énième session de négociations.

La Fed relève ses taux pour la 3e fois
Elle a nettement relevé sa prévision d'expansion pour l'année prochaine à 2,5% contre 2,1% précédemment. A plus long terme, la Fed voit l'inflation s'accélérer en 2019 et 2020 à 2% conformément à son objectif.

Un ATR-42 s'écrase après le décollage, des blessés — Canada
La police a affirmé que l'avion s'était écrasé peu après le décollage, aux alentours de 18 h 15, à l'aéroport Fond-du-Lac. De légères chutes de neige étaient signalées sur la région par les services de la météorologie.

LIMAK déplore les conséquences de la grève des aiguilleurs du ciel — AIBD
L'aéroport international Blaise Diagne de Diass a été inauguré en grande pompe le 7 décembre par le président de la République du Sénégal, Macky Sall.

OFFICIELLE-France-Le smic augmentera de 1,24%, pas de coup de pouce
Il est donc nécessaire de vérifier qu'aucun de vos salariés ne perçoit une rémunération inférieure au montant du SMIC 2018 . Mais en net, la hausse sera plus forte, à la faveur de baisses de cotisations.