L'Italie pour préparer les Bleus au Mondial

06 Décembre, 2017, 00:27 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Nice accueillera l'Equipe de France et l'Italie en match amical

Pour rappel, l'Italie n'est pas qualifiée pour la Coupe du monde. Les Italiens avaient été éliminés en barrage contre la Suède, et ils ne sont pas qualifiés pour le Mondial, qui se disputera en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018. En effet, la Nazionale sera l'un des trois adversaires de la France dans sa préparation au Mondial. Nous avons de très bonnes relations avec la FFF et son président qui est sensible à la politique sportive de notre ville.

Le procureur menacé de mort par un corbeau — Affaire Grégory
Par ailleurs, elle fait référence à des éléments précis comme le rôle joué par un journaliste après les déclarations de Murielle Bolle en 1984 .


Un prochain Star Trek par Quentin Tarantino ?
Une date de sortie a même été annoncée, sortie prévue pour le 9 août 2019, pour le 50e anniversaire de la mort de Sharon Tate. Abrahams serait le premier producteur, et Tarantino serait à la caméra, selon le site Deadline .


Catalogne Madrid retire le mandat d'arrêt contre Puigdemont
Le tribunal justifie cette décision par le fait que les intéressés aient manifesté leur intention de revenir en Espagne. Carles Puigdemont et ses quatre collègues s'étaient installés en Belgique le 30 octobre, pour échapper aux poursuites.


Christian Estrosi, maire Les Républicains de Nice, a annoncé ce mardi qu'un match amical opposerait les Bleus à la Squadra Azzurra le 1er juin à l'Allianz Riviera. Une grande première pour cette grande nation du jeu depuis plus de 60 ans. Avec une affiche de choix puisque c'est face à l'Italie que les Bleus s'étalonneront à quinze jours de leur entrée en lice dans la compétition face à l'Australie. "France-Italie à Nice, c'est formidable pour les Niçois et l'image de notre cité", a renchéri Christian Estrosi, dont la ville accueillera également la Coupe du monde féminine de football 2019, la Coupe du monde de rugby 2023 ou les JO 2024. Ils affronteront la Russie en mars, avec une autre rencontre contre un adversaire encore à déterminer. Désormais, les Bleus cherchent des pays à affronter en préparation de ce Mondial russe.

Conseillé:



Populaire

Un ancien journaliste de BFMTV porte-parole du ministère de l'Intérieur
Frédéric de Lanouvelle est le nouveau porte-parole du ministère de l'Intérieur . Frédéric de Lanouvelle est la nouvelle voix de la Place Beauvau.

L'OM a peut-être trouvé la doublure d'Amavi
Son profil vif et puissant plairait à l'OM, mais l'OGC Nice et des clubs italiens et grecs seraient également à l'affut. L'heureux élu se nomme Pedro Rebocho , et évolue à Guingamp depuis le début de la saison.

Les sportifs russes les plus contrôlés avant Pyeongchang
Le CIO a également annoncé le bannissement à vie des JO du vice-premier ministre russe Vitali Moutko, longtemps en charge des sports.

" Houssem Aouar va rester à Lyon pour y réussir " — Aulas
J'étais avec le président du FC Barcelone lundi dernier pour le board de l'ECA. Le club catalan aurait même pris contact avec l'agent du joueur.

17 pays sur la "liste noire" des paradis fiscaux de l'UE
Le Maire devant des journalistes, lors d'une réunion des 28 ministres des Finances de l'UE à Bruxelles. L'Europe accouchera aujourd'hui de sa première liste noire des paradis fiscaux .

Saad Hariri est revenu sur sa démission — Liban
Saad Hariri s'exprimait à l'issue de la première réunion du gouvernement depuis cette démission choc, le 4 novembre depuis Riyad. Le Premier ministre libanais Saad Hariri a officiellement retiré sa démission mardi.

Mélenchon réclame un "tribunal" contre les médias
Si au début de l'émission, le ton entre Léa Salamé et Jean-Luc Mélenchon est cordial, au fil des échanges, il devient autrement plus crispé.

Hazard refuse un salaire XXL des Blues... à cause du Real — Mercato
Mais à deux ans en demi du terme de son contrat, il ne souhaiterait pas se fermer lui-même la porte à un éventuel départ. Chelsea a visiblement un sérieux problème avec ses cadres.

Rien ne va plus pour Nzonzi — FC Séville
En froid avec son entraîneur Eduardo Berizzo , Steven Nzonzi souhaite quitter le FC Séville lors du mercato hivernal. Nzonzi a certainement disputé son dernier match avec Séville contre Liverpool le 21 novembre dernier (3-3).

Le tournage de "Bohemian Rhapsody" mystérieusement interrompu
Son porte-parole a révélé que son absence était "une question de santé personnelle touchant Bryan et sa famille". Cet arrêt serait dû à une " indisponibilité inattendue " rapporte The Hollywood Reporter .