Ligue 2 : Nîmes conforte sa 2e place

13 Décembre, 2017, 13:35 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Nîmes Olympique

Ces derniers confirment leur 2e place au classement, 4 points derrière Reims mais 5 devant Lorient. Lundi soir lors de la 18e journée, les Gardois ont décroché au Stade des Costières leur 12e succès de la saison face à Clermont (3-1).

Le meilleur buteur du championnat n'a cette fois pas trouvé la faille. Dans la foulée, laissez votre défenseur, ici Julien Laporte, prendre un carton rouge en annihilant une occasion de but en tant que dernier défenseur (21 ). Mais on a fait 20 très bonnes premières minutes.

La chanteuse perd son oncle après une fusillade mortelle — Jenifer
L'époux de Corinne Bartoli, sœur de Christine, la mère de Jennifer, était un ancien responsable de la sécurité du PMU au Gabon. A 54 ans, Jean-Luc Codaccioni s'est éteint à l'hôpital ce mardi, après avoir passé une semaine en soins intensifs .


Le second tour des présidentielles aura lieu le 26 décembre — Libéria
Les plaignants contestaient la validité du premier tour et réclamaient son annulation en faisant état de fraudes massives. Déboutés par la NEC, les deux contestataires ont déposé un nouveau recours, devant la Cour Suprême.


Delphine Ernotte menacée par une motion de défiance — France Télévisions
Demain, mercredi 13 décembre, trois syndicats ont appelé les employés de France Télévisions à une grève de vingt-quatre heures. Ce scrutin visait à dénoncer " une attaque inédite contre l'information du service public ", selon les organisateurs.


Deux minutes plus tard, Manuel Perez était lui aussi exclu pour une faute grotesque sur Bozok (45e+3). Juste avant la mi-temps, Rachid Alioui, complètement démarqué dans la surface, égalisait pour Nîmes d'une tête puissante sur corner (1-1, 43e).

Conseillé:



Populaire

" L'espoir est permis, je vais m'ouvrir à l'opposition et… " — Seydou Nourou Ba
A coté de Mr Ba revenait également dans les propositions le nom du général Lamine Cissé et celui du professeur Moussa Samb. Aly Ngouille Ndiaye assure que le consensus a été obtenu autour de Seydou Nourou Bâ.

La marque Gucci débarque à Arles
La maison italienne Gucci choisit Arles et la nécropole des Alyscamps pour son prochain défilé croisière, prévu le 30 mai 2018. La griffe phare du groupe de luxe Kering va dévoiler sa collection croisière 2019 à Arles le 30 mai 2018, annonce-t-elle.

Les confidences problématiques de Jean-Jacques Urvoas à Thierry Solère
C'est à l'occasion d'une perquisition menée au domicile de ce dernier, en juin, que les enquêteurs sont tombés dessus. Celui-ci a saisi un service d'enquête afin d'effectuer des vérifications sur la nature de ces échanges.

Abandon ou transfert de l'aéroport nantais : rapport remis aujourd'hui
Décision qui sera rendue "au plus tard fin janvier" comme l'a indiqué Emmanuel Macron dans une interview au Monde . Le dossier est suivi de près au ministère de l'Intérieur, où une réunion s'est tenue en début de semaine.

Alabama. Trump félicite le démocrate Jones pour sa victoire
Immédiatement, la victoire a été accueillie par une avalanche de félicitations démocrates. Une élection inespérée pour les démocrates .

Jugé pour avoir avoir drogué et agressé ses passagères de covoiturage — Nantes
Fin novembre 2014, l'homme est mis en examen pour " administration de substances nuisibles et agressions sexuelles ". Cette dernière avait fait un trajet en covoiturage avec l'homme en février, entre Saint-Omer et Le Mans .

Amnesty international accuse les gouvernements européens de complicité — Migrants en Libye
Confrontés aux critiques, Tripoli et Rome ont convenu samedi de faire équipe pour lutter contre les passeurs et les trafiquants. La Commission de l'Union africaine estimait début décembre entre 400 000 et 700 000 le nombre de migrants retenus en Libye.

La Banque mondiale ne financera plus de projets d'hydrocarbures
Ce qu'elle signale toutefois, c'est que les changements climatiques sont pris au sérieux dorénavant jusqu'à la Banque mondiale elle-même.

La saison 3 de Stranger Things n'arrivera qu'en... 2019 !
Sincèrement, ils passent 12 à 14 heures par jours assis dans leur appartement à écrire la suite. Vous ne verrez probablement pas la saison 3 avant 2019.

Harry Potter : Hogwarts Mystery est annoncé sur mobile
Le gameplay de Harry Potter: Hogwarts Mystery n'est pas encore tout à fait clair, ni dans ses objectifs ni dans ses interactions. La licence Harry Potter est l'une d'entre elles, et compte bien prendre d'assaut le mobile.