Ligue 2 : Nîmes conforte sa 2e place

13 Décembre, 2017, 13:35 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Les Nîmois sont intraitables à domicile cette saison

Ces derniers confirment leur 2e place au classement, 4 points derrière Reims mais 5 devant Lorient. Lundi soir lors de la 18e journée, les Gardois ont décroché au Stade des Costières leur 12e succès de la saison face à Clermont (3-1).

Le meilleur buteur du championnat n'a cette fois pas trouvé la faille. Dans la foulée, laissez votre défenseur, ici Julien Laporte, prendre un carton rouge en annihilant une occasion de but en tant que dernier défenseur (21 ). Mais on a fait 20 très bonnes premières minutes.

Royaume-Uni. Le Brexit sera "harmonieux et ordonné" selon May
Le dernier en date, avec le Canada, qui pourrait servir de modèle, comporte plus de 1500 pages. D'après l'AFP, les 27 prévoient d'entrer dans le vif du sujet en mars 2018 seulement.


La Banque mondiale ne financera plus de projets d'hydrocarbures
Ce qu'elle signale toutefois, c'est que les changements climatiques sont pris au sérieux dorénavant jusqu'à la Banque mondiale elle-même.


Harry Potter : Hogwarts Mystery est annoncé sur mobile
Le gameplay de Harry Potter: Hogwarts Mystery n'est pas encore tout à fait clair, ni dans ses objectifs ni dans ses interactions. La licence Harry Potter est l'une d'entre elles, et compte bien prendre d'assaut le mobile.


Deux minutes plus tard, Manuel Perez était lui aussi exclu pour une faute grotesque sur Bozok (45e+3). Juste avant la mi-temps, Rachid Alioui, complètement démarqué dans la surface, égalisait pour Nîmes d'une tête puissante sur corner (1-1, 43e).

Conseillé:



Populaire

Climat: Macron appelle à "une mobilisation beaucoup plus forte"
Donald Trump avait annoncé le retrait des États-Unis de l'accord de Paris l'été dernier. Les Etats-Unis ont signé les Accords de Paris.

Force du G5 Sahel : trouver sa place dans l'embouteillage sécuritaire
Les États-Unis devraient être représentés par le conseiller du département de sécurité intérieure en charge du terrorisme .

"Il n'y a pas de supporters à Toulouse" — Dupraz
Moins de 9.000 personnes étaient présentes pour ce huitième de finale de Coupe de la Ligue. "On n'a pas abandonné cet espoir ". Un bon public ça fait gagner 10 points dans une saison; un mauvais public, ça te fait perdre des points.

Les confidences problématiques de Jean-Jacques Urvoas à Thierry Solère
C'est à l'occasion d'une perquisition menée au domicile de ce dernier, en juin, que les enquêteurs sont tombés dessus. Celui-ci a saisi un service d'enquête afin d'effectuer des vérifications sur la nature de ces échanges.

Le jeu annoncé par Bandai Namco, voici les premières images
D'ici là, vous pourrez toujours patienter en jetant un oeil à la première fournée de captures d'écran relayées par Bandai Namco . Rien de bien étonnant en somme, même s'il serait logique de pouvoir prendre le contrôle d'autres avatars par la suite.

EUR/USD : entre inflation US, Fed, BCE et réforme fiscale
La croissance est restée solide, le taux de chômage a encore reculé et l'inflation est plus encourageante. " Le FOMC va quasi-certainement confirmer la troisième hausse de taux de 2017".

" "Le Sénat augmente le salaire de " grands élus " de 40 % !
Dans la fonction publique, cette indemnité est attribuée pour "compenser des contraintes subies dans l'exercice de ses fonctions". Si l'amendement du Sénat est validé par l'Assemblée nationale, un tel salaire pourra désormais atteindre 7716 euros brut.

Jugé pour avoir avoir drogué et agressé ses passagères de covoiturage — Nantes
Fin novembre 2014, l'homme est mis en examen pour " administration de substances nuisibles et agressions sexuelles ". Cette dernière avait fait un trajet en covoiturage avec l'homme en février, entre Saint-Omer et Le Mans .

Chelsea se relance à Huddersfield — PL
Liverpool recevra West Bromwich, tandis qu'à Londres, un autre derby attend West Ham et Arsenal. Une victoire qui sort provisoirement les coéquipiers de Pape Ndiaye Souaré de la zone rouge.

Les pré-commandes d'apps désormais possibles sur l'App Store
Apple vient d'autoriser les développeur à proposer de la pré-cmmande pour les applications et les jeux sous iOS. Tous les stores sont concernés en France à savoir Mac App Store, Store Apple TV et donc l'App Store.